Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Séance de dédicaces de YOSHIKI a la FNAC des Champs-Elysées !

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 14]

Noma

avatar
Ashigaru
Ashigaru
hinata-oligan a écrit:
par sugizozo non merci !

Il pourra te signer ton floyd :p

Voir le profil de l'utilisateur

Kyubi

avatar
Yamabushi
Yamabushi
Désolé mais YOSHIKI ne dédicacera que les produits officiels X JAPAN ou YOSHIKI. Pas d'instruments.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.yoshiki.fr
pas a la fnac, mais a la japan expo Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hinata-oligan.fr

Kyubi

avatar
Yamabushi
Yamabushi
Aucune dédicace n'est prévue sur JAPAN EXPO. :s

Voir le profil de l'utilisateur http://www.yoshiki.fr
bah apparement apres le livehouse non ?

on aura pas une dedi de Toshi d'amour ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hinata-oligan.fr

Kyubi

avatar
Yamabushi
Yamabushi
Non, seul le showcase est prévu.

Des deux, seul YOSHIKI se prêtera au jeu des dédicaces, et ce sera le samedi.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.yoshiki.fr

Azel

avatar
Yamabushi
Yamabushi
Kyubi a écrit:Non, seul le showcase est prévu.

Des deux, seul YOSHIKI se prêtera au jeu des dédicaces, et ce sera le samedi.


Pour Yoshiki c'est un jeu, pour moi, une lutte à mort lol

Voir le profil de l'utilisateur

Zenyaku

avatar
Samourai
Samourai
Faut que je lui fasse dédicacer un préservatif X Japan Laughing

Voir le profil de l'utilisateur http://www.zenyaku.fr

Kyubi

avatar
Yamabushi
Yamabushi
S'il est neuf, no problem XD

Voir le profil de l'utilisateur http://www.yoshiki.fr

Zenyaku

avatar
Samourai
Samourai
Hum * imagine trop la scène devant Yoshiki *

Voir le profil de l'utilisateur http://www.zenyaku.fr

Bilitis


Yamabushi
Yamabushi
Fuaaaah après une looongue absence me revoilà !
Je serai également de la partie et je ferai le "camping sauvage" dans la nuit de Vendredi/Samedi.

Pour cette dédicace, je me rappellerai toujours le commentaire de la chargée de communication de ce site lors du showcase de AnliPollicino : "On essaye de faire venir X Japan mais c'est dur... Ils sont ingérables..." Grand fou rire, mais je me doutais qu'ils y arriveraient, ils vont encore se faire plein de thunes !

Par contre préparez-vous à endurer les "mauvaises manières" des vigiles. Parmi les pires qui soient. On a beau être des clients, on reste des sous-merdes à leurs yeux quand on vient assister à un show ou une dédicace >.>

Voir le profil de l'utilisateur

kederiku

avatar
Daimyo
Daimyo
Ingerable les membres d'X Japan ?? Ouai par contre les vigils sont pas souvent très sociable enfin ça c'est dans toute les Fnac et même Virgin

Voir le profil de l'utilisateur http://kederiku-sama.skyrock.com/

Azel

avatar
Yamabushi
Yamabushi
Bilitis a écrit:Par contre préparez-vous à endurer les "mauvaises manières" des vigiles. Parmi les pires qui soient. On a beau être des clients, on reste des sous-merdes à leurs yeux quand on vient assister à un show ou une dédicace >.>

Mais non y'a que les groupiasses qu'ils traitent comme ça, c'est clair que voir des "machins" tout en fluo ça peut enerver Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur
Azel a écrit:
Bilitis a écrit:Par contre préparez-vous à endurer les "mauvaises manières" des vigiles. Parmi les pires qui soient. On a beau être des clients, on reste des sous-merdes à leurs yeux quand on vient assister à un show ou une dédicace >.>

Mais non y'a que les groupiasses qu'ils traitent comme ça, c'est clair que voir des "machins" tout en fluo ça peut enerver Rolling Eyes

AUDREY !!!!!!!!!!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hinata-oligan.fr

Bilitis


Yamabushi
Yamabushi
kederiku a écrit:Ingerable les membres d'X Japan ?? Ouai par contre les vigils sont pas souvent très sociable enfin ça c'est dans toute les Fnac et même Virgin

Pour la dédicace de Kanon Wakeshima je les avait trouvé très sympa, on avait plaisanté, c'était bon enfant tout en restant pro.
Par contre pour FF13 c'était la cata. Ou alors c'était mon bonnet chocobo qui les énervait ? xD

Voir le profil de l'utilisateur
si tu avait eu des chocobons au lieu de chocobo, sa serait mieux passé ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hinata-oligan.fr

Dieu

avatar
Co-administrateur
Co-administrateur
Tu sort >[]

Voir le profil de l'utilisateur
tu auit aller retour Fnac / Japan expo toi Dieu au faite ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hinata-oligan.fr

Dieu

avatar
Co-administrateur
Co-administrateur
Non , trop crever je pense . Quand j'aurais mon coupon , je rentre chez moi en RER puis mon gentil papounet me ramène (et reste avec moi) a la FNAC vers 18h30 =)

Voir le profil de l'utilisateur
arg, je vais etre tout seul alors ? xD la fleme je glande a la fnac alors xD

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hinata-oligan.fr

Azel

avatar
Yamabushi
Yamabushi
Tu peux rentrer chez toi aussi Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur
j'habite pas a paris, j'ais pas de voiture... xD je vais faire la manche tampis xD

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hinata-oligan.fr

Azel

avatar
Yamabushi
Yamabushi
Tu as pas reservé d'hotel?

Voir le profil de l'utilisateur

Zenyaku

avatar
Samourai
Samourai
Tain je viens de me rendre compte que la dédicace c'était le soir lol

Voir le profil de l'utilisateur http://www.zenyaku.fr

Azel

avatar
Yamabushi
Yamabushi
Bah oui c'est pour que tous les kikoulol puissent aller à la JE et venir le soir Razz

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum