Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le nouveau clip de Rusty Nail (2010)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

26 Re: Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) le Mer 30 Juin 2010 - 20:33

Kuroimaru

Shinsengumi
Shinsengumi
Du même avis que l'assemblée. On a perdu beaucoup

De plus, sur tout le clip, on doit voir Pata environ 2 sec (arrondie à l'excès, bien sûr). Evil or Very Mad

27 Re: Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) le Mer 30 Juin 2010 - 20:34

frenchlook

Yamabushi
Yamabushi
Pata? je saurais même pas dire si il est dans le PV!

28 Re: Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) le Mer 30 Juin 2010 - 20:37

Ođσrί

Ashigaru
Ashigaru
N'empêche, j'ai hésité à mettre la vidéo en début d'après-midi... je pensais sérieusement que c'était une AMV

(/TДT)/ J'l'aime vraiment pas ce PV.

(& on vois beaucoup plus ce Sugizo la... m'énerve lui !)

29 Re: Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) le Mer 30 Juin 2010 - 20:41

Azel

Yamabushi
Yamabushi
Ouais mais avec le coté bling bling du clip (montre X, ipod X, helico X) Pata est trop "roots" pour apparaitre longtemps à l'image Razz.

Bref on peut rire mais je pense que l'on a affaire ici à un clip non finalisé voir à un truc fait par une personne qui aurait leaké les rush video du groupe et aurait fait son propre montage, enfin c'est tout ce que j'espere car dans l'immediat je suis assez déçu.

30 Re: Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) le Mer 30 Juin 2010 - 20:43

UVER

Yamabushi
Yamabushi
Aussi decu. Surtout pour avoir raccourci la chanson, au niveau du solo jusqu'a la fin ca passe pas du tout.

Voir le profil de l'utilisateur http://uver.deviantart.com

31 Re: Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) le Mer 30 Juin 2010 - 20:46

Ođσrί

Ashigaru
Ashigaru
"Le but : On montre qu'on a du fric histoire de faire bien vrai rockstars 'ricaines avec une bonne grosse Audi, de bien belles nanas sorties du clip de 50cents, et des trucs high tech. A refaire, c'est raté."

32 Re: Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) le Mer 30 Juin 2010 - 20:46

neo_kerberos

Co-administrateur
Co-administrateur
Alors alors, je viens de regarder le clip (un peu en retard j'avoue ^^).

Bon, ben pour ma part pas plus mauvais que ceux de l'epoque, ni meilleur...

C'est par contre vrai que le cote "scenar" pourtant plus ou moins assume si l'on en juge les differentes sequences entre les parties lives, est assez incomprehensible...

Yoshiki, sorte d'androide qui part en ballade en helico avec sa copine la blonde, puis les differents membres appeles façon MASK avec leurs montres gadjets
Spoiler:
...

Ni specialement deçu (j'en attendais pas trop a vrai dire), ni specialement emballe (ça aurait ete une bonne surprise neanmoins), je prefere egalement le clip de IV.

Le seul bon point en definitive, c'est que la page hide semble tournee (il etait temps), et Sugizo trouve enfin sa place.

Par contre il est vrai que Pata est le parent pauvre de ce clip...

33 Re: Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) le Mer 30 Juin 2010 - 21:30

YouXxX

Shinsengumi
Shinsengumi
Sympa les plans en accéléré dans la voiture Smile

Sinon ça fait un peu VasyQueJeTalterneDesPlansAuPif, bref, ça manque de fil conducteur. A part que Yoshiki s'est fait bouffé un bras et que Toshi ne s'est pas encore acheté l'iPhone 4, on apprend pas grand chose..

Et apparition "officielle" de Sugizo comme l'a fait remarqué neo !

Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/_YouXxX

34 Re: Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) le Mer 30 Juin 2010 - 21:41

mais pas de HIDEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T-T

enfin si sa Yellox Heart sur les plans live mais bon...

J'espere qu'ils vont pas nous coller les 4 clips avec des plans live comme sa !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hinata-oligan.fr

35 Re: Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) le Mer 30 Juin 2010 - 22:18

Zenyaku

Samourai
Samourai
Le clip de Tears restera le meilleur est pas seulement vis à vis de X Japan ^^

ps : que ce clip soit mauvais ou pas (et encore à voir si c'est une version définitif) il ne sera jamais diffusé tout comme I.V. (ou si peu) Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://www.zenyaku.fr

36 Re: Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) le Mer 30 Juin 2010 - 23:06

kederiku

Daimyo
Daimyo
Je sais pas si ça peut faire office d'officialité mais Jame aussi a diffusé ce clip, et avant que Audrey le post ici

Voir le profil de l'utilisateur http://kederiku-sama.skyrock.com/

37 Re: Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) le Mer 30 Juin 2010 - 23:10

Mainmain

Daimyo
Daimyo
Je le savais que j'avais rien à en attendre... Mais à ce point là oO

38 Re: Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) le Mer 30 Juin 2010 - 23:43

daruko

Samourai
Samourai
Je sais pas ce qui vous choque autant tous mais je le trouve pas mal, même si ça fait très ricain, c'est quand même bien dynamique avec des jolies plans et un Sugizo qui en jette !

39 Re: Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) le Jeu 1 Juil 2010 - 0:08

Azel

Yamabushi
Yamabushi
Concernant la bande son, je viens de regarder mon dvd du last live et elle semble bien venir de ce concert (hurlements des fan, flammes, cri et timbre de Toshi durant le concert).
Etrange de faire un clip avec une version live je trouve.

40 Re: Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) le Jeu 1 Juil 2010 - 0:14

Mainmain

Daimyo
Daimyo
hinata-oligan a écrit:mais pas de HIDEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T-T

Bizarre que t'aies pas réagi, Neo... XD

Sérieusement, laisse-les évoluer sans hide, même s'ils nous sortent des PV aussi risibles. Je dirais même... hide nowadays? "Burnym", he's just ashes and fucking good memories, don't spoil his memory.

Ce qui est marrant c'est que même sans le vouloir, ce nouveau PV est encore plus ridicule que les anciens. X old stuff FTW.

41 Re: Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) le Jeu 1 Juil 2010 - 1:18

Atishi

Yamabushi
Yamabushi
J'ai vomi

42 Re: Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) le Jeu 1 Juil 2010 - 1:46

hidetoni

Yamabushi
Yamabushi
Dans l'ensemble j'ai apprécié, j'espère tout de même que les autres seront au-dessus (Jade et les pirates !!! -> Pirates des Caraïbes ^^ -> apparition de Johnny Depp ^^).
Je trouve qu'il y a un clin d'œil aux clips des temps anciens de X, avec l'alternance concert/passage sans les membres qui jouent. Ce côté américain ne me dérange pas ; après tout je veux aussi voir le groupe tourné en dehors de l'Asie.
Sugizo seul devant un immeuble, je dis oui ! Le teint jauni adopté me plais, tout comme le lâcher de je-ne-sais-pas-quoi et de colombes. Sa présence au sein de X est loin de me déplaire
Le plans sur le visage de Yoshiki dans l'hélicoptère Neutral il est de trop, c'est pour moi ce qui gâche le clip. Autre point négatif : il est où le panoramique en plongée de la place de la scène ???? Avec des jets de flammes en prime ça aurait pu avoir un bon rendu. Le Rosevelt Hotel en arrière-plan en s'en moque un peu (-> propos négligés).
Humm....ah ! Quand on voit Pata, Sugizo, Heath et ToshI aller de droite à gauche, pourquoi Heath a t-il sa basse ?
Effectivement, Pata n'apparait pas beaucoup. Dommage mais bon, ça ne me provoque pas plus de réactions.
Je donne un point bonus, motivé par le visage souriant de la belle blonde venue voir le concert. Razz

PS : Est-ce vraiment le nouveau PV de Rusty Nail ?? Pourquoi le texte n'est-il pas 100 % en anglais ??

43 Re: Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) le Jeu 1 Juil 2010 - 3:02

kederiku

Daimyo
Daimyo
hidetoni a écrit:Autre point négatif : il est où le panoramique en plongée de la place de la scène ???? Avec des jets de flammes en prime ça aurait pu avoir un bon rendu. Pourquoi Heath a t-il sa basse ?

Peut etre qu'il en garde pour les autre clip, et qu'ils ne veulent pas en mettre dans tous pour pas faire répétition

Sinon pour Heath, il lâche rarement sa basse ^^ si tu regarde bien dans les concert c'est le seul à monter sur scène avec sa basse les autres membres se font apporter leurs instruments (peut etre aps tous les lives, mais je l'ai remarqué à plusieurs reprise)

Voir le profil de l'utilisateur http://kederiku-sama.skyrock.com/

44 Re: Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) le Jeu 1 Juil 2010 - 5:44

Mainmain a écrit:
hinata-oligan a écrit:mais pas de HIDEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T-T

Sérieusement, laisse-les évoluer sans hide,anciens. X old stuff FTW.

Si il veulent évoluer sans hide, pk il est toujours considérer comme membre a part entière et il est toujours dans le groupe ?

Dans ses cas la, soit ils le passent a la trappe pour de bon, soit ils font que dla merde avec un clip qui vaut pas le coup, un membre fantôme, et un autre qui a rien a foutre la, et un Pata qu'on a vu 2sec dans le clip !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hinata-oligan.fr

45 Re: Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) le Jeu 1 Juil 2010 - 6:59

valire

Yamabushi
Yamabushi
On ne voit pas Pata mais Heath est carrément transparent ! On le voit jouer mais il n'a aucun plan en solo lui non plus, c'est quand même étrange.

Le vrai bon point c'est qu'ils ont arrêté de ressasser hide et qu'ils ont donné sa place à Sugizo ! (Sa séquence est très belle d'ailleurs ! )

Le côté ricain ne me gêne pas, de toute façon, il faut sûrement ça pour les faire connaître en masse en Occident. J'espère réellement qu'il ne s'agit pas de la version définitive parce que sinon vraiment c'est pas une réussite. Un non-initié qui verrait ce clip n'y comprendrait rien et n'aurait même pas le temps de comprendre qui fait quoi dans le groupe tellement ça va vite.

46 Re: Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) le Jeu 1 Juil 2010 - 8:05

policenauts

Moderateur
Moderateur
non pour que ça marche aux US faut du Gangsta rap, yoshiki en train de faire la poule à côté de MC Toshi avec des colliers et un tshirt de basket et Pata en train de boire du bourbon dans une low car suspension piloté.
comment ça je suis cliché?

47 Re: Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) le Jeu 1 Juil 2010 - 8:17

gotonin

Shinsengumi
Shinsengumi
L'histoire où l'on ne voit pas beaucoup Pata et Heath me laisse perplexe. En effet, un groupe est une entité, chacun de ses membres doit être représenté comme il se doit. Certes le chanteur a souvent la part belle mais dans les autres groupes, les membres ont au moins un plan solo chacun. C'est le minimum syndical. Là, pas.

48 Re: Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) le Jeu 1 Juil 2010 - 8:45

Hidestiny

Samourai
Samourai
même pas une tite tête de hide quelque part

et aucun scénario...

mais quel groupe ringard... Very Happy

(ou qu'il est le temps de Dahlia and Blue Blood....Crying or Very sad )

Voir le profil de l'utilisateur http://mg-cuxtom.com

49 Re: Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) le Jeu 1 Juil 2010 - 9:40

miscastOOO

Yamabushi
Yamabushi
policenauts a écrit:non pour que ça marche aux US faut du Gangsta rap, yoshiki en train de faire la poule à côté de MC Toshi avec des colliers et un tshirt de basket et Pata en train de boire du bourbon dans une low car suspension piloté.
comment ça je suis cliché?

Franchement, je sais pas pour le gangsta rap, mais en tous cas je connais des clips de rap qui sont 1000 fois mieux foutus et intéressants que ce clip de X...

@ Hidestiny: Ah bah oui, c'est sûr qu'à l'époque de Blue Blood & Dahlia, leurs clips étaient toujours super classes et pas du tout ringards! Rolling Eyes

50 Re: Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) le Jeu 1 Juil 2010 - 11:52

Noma

Ashigaru
Ashigaru
C'est vrai que l'esthétique lors des plans avec Sugizo est pas mal, mais c'est bien tout ce qu'il y a à sauver.
Les plans sont vraiment trop brefs, même si ils ont voulu utiliser les clichés des clips américains (fric et jolies filles), le clip est trop bordélique pour que le public visé (visiblement pas nous) soit intéressé.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant