X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le nouveau clip de Rusty Nail (2010)

+38
HellMaster
kureman14
xmaster41
seb
Soren
HelloKitty
JB
loly904
Picso
Ere
Xalfen
Juju
Jean Beudebois
TokyoDome
Tatochka
Hidestiny
hidetoni
daruko
Mainmain
Zenyaku
YouXxX
Neo Kerberos
UVER
Kuroimaru
Atishi
Noma
miscastOOO
rafaelo
frenchlook
Forever
gotonin
hinata-oligan
Azel
valire
policenauts
kederiku
sandre
Ođσrί
42 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

76Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) - Page 4 Empty Re: Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) Ven 2 Juil 2010 - 13:53

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Pareil, j'ai beaucoup d'amis qui ont du mal a accrocher a la voix de Toshi. Meme sur la version a la harpe de Tears 95..

http://uver.deviantart.com

77Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) - Page 4 Empty Re: Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) Ven 2 Juil 2010 - 18:37

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Bon, globalement les commentaires sont de ce genre :

"Honnètement, ça se faisait déjà dans els années 80, en tout aussi mauvais.

Ca me rappelle l'époque où j'écoutais une émission sur Canut, sur les groupes japonais, et surtout ce genre de musiques. Déjà à l'époque, je trouvais que les groupes japonais avait 15 ans de retard, mais visiblement, ça s'arrange pas."

Plusieurs disent que le son fait daté (ce qui n'est pas totalement faux vu l'age de la chanson ^^).

Un des rares commentaires positifs :

"typiquement jap, aussi bien dans le son (genrique de manga), que dans l'image (limite kitsh, je rejoins totalement fab pour le coté BJ)....mais j'aime bien!

si vous aimez le bon gros son japonais, je vous conseil le groupe "maximum the hormones""

Sinon, deux connaissaient le groupe et aiment bien.

Donc en gros, la conquete du public c'est pas gagne si on se base a mon micro test ^^


_________________
Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) - Page 4 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

78Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) - Page 4 Empty Re: Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) Ven 2 Juil 2010 - 19:15

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

En même temps Rusty Nail est loin d'être le titre représentatif du groupe... il a juste pris une dimension importante en étant joué à chaque début de live. (sauf au Countdown, j'avais encore l'espoir de pas l'entendre et... non. XD)

79Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) - Page 4 Empty Re: Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) Sam 3 Juil 2010 - 10:54

Juju

Juju
Shinsengumi
Shinsengumi

Ouah p*tain le choc!!!
C'est quoi ce clip de m*rde?! Les images d'Hollywood avec les 15 fans ça ne le fait pas vraiment, puis le reste, que dire?!
Le seul moment qui m'a plus c'est le passage avec Sugizo et les colombes. Le reste est à jeter!!!
Non sérieusement, X Japan va être la risée du monde avec ça! Non mais c'est abusé, j'espère que c'est un fake ce truc immonde! Le montage audio est pourri en plus, on entend que c'est "coupé"...

80Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) - Page 4 Empty Re: Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) Sam 3 Juil 2010 - 11:01

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Juju a écrit:
Le seul moment qui m'a plus c'est le passage avec Sugizo et les colombes. Le reste est à jeter!!!

Correction. C'est Sugizo qu'il fallait jeter. Depuis le début. L'accrocher à un frisbee et le renvoyer à Satan.

81Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) - Page 4 Empty Re: Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) Sam 3 Juil 2010 - 11:04

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Disons que ça nous deçoit en tant que fans du groupe, mais quand tu vois certains clips, avec certaines musiques nettement plus merdiques que celle la, moi je pense que ça a le potentiel de fonctionner...

Ce qui sera crucial, ce sera la façon dont le groupe va faire la promo et vende son "produit", bien marckete ça peut marcher sans probleme.

Avec une promo pourrave a la IV (qui aurait pourtant pu etre un sacre foutu de bon tremplin!!), ça passera aux oubliettes comme le reste...

Ensuite, que ça plaise aux fans, ça ce sera sans doute une autre histoire ^^

Pour Sugizo, je suis d'accord que sa partie est sympa dans le clip (moins pires que les autres en tout cas), mais bon, je fais partie des "pro" Sugizo ^^


_________________
Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) - Page 4 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

82Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) - Page 4 Empty Re: Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) Sam 3 Juil 2010 - 11:17

Noma

Noma
Ashigaru
Ashigaru

Déjà, le fait que le groupe soit japonais plombe d'entrée les chances du groupes de s'exporter.
Je pense que la promo du groupe ne servira pas à grand chose, les arguments des non connaisseurs sont déjà gravés dans le marbre.

83Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) - Page 4 Empty Re: Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) Sam 3 Juil 2010 - 11:18

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

mdr xalf.


ahahahahahah yoshiki qui regarde par la fenêtre de l'hélico ahahahahahah

Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) - Page 4 Yoshiki.th

pardon, mais c'est à se pisser dessus.

sinon la scene du début ou yosh est allongé la, c'est totalement pompé dans l'anime de X .

bon sinon le clip est niais. mais il a au moins eu le mérite de me faire marrer à la scène de l'hélico ahah



Dernière édition par Ere le Sam 3 Juil 2010 - 11:21, édité 1 fois

84Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) - Page 4 Empty Re: Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) Sam 3 Juil 2010 - 11:28

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

On dirait une scène d'un FF

85Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) - Page 4 Empty Re: Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) Sam 3 Juil 2010 - 11:48

Juju

Juju
Shinsengumi
Shinsengumi

C'est fait avec photoshop cette scène c'est pas possible! xD

Sinon c'est une Maserati, pas une Audi.^^

86Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) - Page 4 Empty Re: Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) Sam 3 Juil 2010 - 11:54

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Noma a écrit:Déjà, le fait que le groupe soit japonais plombe d'entrée les chances du groupes de s'exporter.
Je pense que la promo du groupe ne servira pas à grand chose, les arguments des non connaisseurs sont déjà gravés dans le marbre.

Le fait de chanter en Anglais peut justement etre salvateur.

Mais c'est vrai que les aprioris sont tenaces.


_________________
Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) - Page 4 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

87Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) - Page 4 Empty Re: Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) Sam 3 Juil 2010 - 11:56

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

En même temps, sont un peu vieux pour s'exporter maintenant. Dans 2ans, ils sont finis hein Very Happy.

88Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) - Page 4 Empty Re: Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) Sam 3 Juil 2010 - 17:24

Picso

Picso
Shinsengumi
Shinsengumi

Toshi qui fume le cigare en jouant sur l'iPhone et le X Qui apparait dessus, avec les nanas et le champagne... SO KITCH XD

89Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) - Page 4 Empty Re: Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) Dim 4 Juil 2010 - 12:31

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

Ere a écrit:mdr xalf.


ahahahahahah yoshiki qui regarde par la fenêtre de l'hélico ahahahahahah

Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) - Page 4 Yoshiki.th


oué il ressemble a un play mobile. Mais sion c'est vrai que le clipe ne fait pas vraiment X voila.

90Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) - Page 4 Empty Re: Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) Lun 5 Juil 2010 - 11:00

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Après c'est pas un clip qui fait le talent d'un groupe.

Du moment qu'ils font de la musique et des concert de feu !

http://www.zenyaku.fr

91Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) - Page 4 Empty Re: Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) Lun 5 Juil 2010 - 11:28

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

Enfin la musique sa va mais les concert il les annules...

92Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) - Page 4 Empty Re: Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) Lun 5 Juil 2010 - 11:42

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

loly904 a écrit:Enfin la musique sa va mais les concert il les annules...

Ben quand tu lis l'interview c'est pas vraiment de leur fautes donc bon.

Après je pense que beaucoup d'entre nous préfère un concert l'année prochaine avec une voix de Toshi bien au dessus, un groupe mieux soudé, un hide moins présent que les premiers concert. Après je me trompe peut être ^^

http://www.zenyaku.fr

93Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) - Page 4 Empty Re: Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) Lun 5 Juil 2010 - 11:47

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

non non tinquiète on veut tous un concert l'année prochaine.

94Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) - Page 4 Empty Re: Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) Lun 5 Juil 2010 - 12:46

JB

JB
Samourai
Samourai

non non tinquiète on veut tous un concert l'année prochaine.

non,non moi je le veux cette année le concert! Laughing

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

95Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) - Page 4 Empty Re: Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) Lun 5 Juil 2010 - 14:11

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

Ouais mais sa va etre chaud. Se serait deja bien l'anné prochaine

96Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) - Page 4 Empty Re: Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) Lun 5 Juil 2010 - 15:03

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

J'veux un hidelogramme Laughing

Vivement l'annonce, peut m'importe quand j'y serai

97Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) - Page 4 Empty Re: Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) Lun 5 Juil 2010 - 16:35

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

Jean Beudebois a écrit:J'veux un hidelogramme Laughing

Vivement l'annonce, peut m'importe quand j'y serai

Pareil, la je prend 1 semaine de congé pour camper comme un clochard devant.

Se coup si on se le fera le feu de camps, mais on ira pas courir tout nu dans le hangar xD (PS: clin d'œil a ceux qui on campé dans le hangar de la JE le samedi soir ^^)

http://www.hinata-oligan.fr

98Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) - Page 4 Empty Re: Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) Lun 5 Juil 2010 - 16:41

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

hinata-oligan a écrit:
Jean Beudebois a écrit:J'veux un hidelogramme Laughing

Vivement l'annonce, peut m'importe quand j'y serai

Pareil, la je prend 1 semaine de congé pour camper comme un clochard devant.

Se coup si on se le fera le feu de camps, mais on ira pas courir tout nu dans le hangar xD (PS: clin d'œil a ceux qui on campé dans le hangar de la JE le samedi soir ^^)

De toute façon depuis l'annonce du concert de JE de 2008, c'est prévue qu'une bonne partie du forum crèche devant le lieux du live XD

Ho oui le hangar de JE, j'avais deja oublié cette scène, faut dire j'étais complètement cramé (dédicace à azel)j'ai dessoulé vers les 12/13 h mdr

http://kederiku-sama.skyrock.com/

99Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) - Page 4 Empty Re: Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) Lun 5 Juil 2010 - 17:01

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Exact, on s'y prend bien à l'avance et perso dès mon arrivé à Paris j'go nous payer quelques bouteilles Laughing

100Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) - Page 4 Empty Re: Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) Lun 5 Juil 2010 - 17:04

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

kederiku a écrit:
hinata-oligan a écrit:
Jean Beudebois a écrit:J'veux un hidelogramme Laughing

Vivement l'annonce, peut m'importe quand j'y serai

Pareil, la je prend 1 semaine de congé pour camper comme un clochard devant.

Se coup si on se le fera le feu de camps, mais on ira pas courir tout nu dans le hangar xD (PS: clin d'œil a ceux qui on campé dans le hangar de la JE le samedi soir ^^)

De toute façon depuis l'annonce du concert de JE de 2008, c'est prévue qu'une bonne partie du forum crèche devant le lieux du live XD

Ho oui le hangar de JE, j'avais deja oublié cette scène, faut dire j'étais complètement cramé (dédicace à azel)j'ai dessoulé vers les 12/13 h mdr

tétais pas le seul, les mecs qui couraient a poils dans le hangar, bah chapeau xD il voulaient nous coller un feu de camps a 2m de nous a l'arrache. mais ils étaient super sympa.

Bref on a pas passé un mauvais camping ! sa aurai pu etre pire ! on aurais pu avoir la saucé de samedi 9h30 pendant tout le camping ! xD

http://www.hinata-oligan.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum