X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos lives préférés ?

+9
X-Japan-jade
policenauts
Dieu
Mainmain
kederiku
UVER
Ođσrί
Noma
ghallium
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vos lives préférés ? Empty Vos lives préférés ? Mer 4 Aoû 2010 - 22:41

ghallium

ghallium
Ashigaru
Ashigaru

Je ne sais pas si la question a déja été posée (si c'est le cas, je laisse ce topic aux bons soins des modos ^^) mais j'ai une question toute bête : quels sont vos lives préférés de X et pourquoi?

Les miens :

- Le Blue Blood Bakuhatsu Sunzen Gig, pour toute l'ambiance qui s'en dégage, tous les membres version visual, un Orgasm d'une durée idéale (pas plus de 10 minutes quoi Laughing) et que c'est un concert dans une salle à taille "humaine" ce qui est devenu de plus en plus rare avec le temps pour X mine de rien !

- Le X Japan Returns 1993-12-30 bah...pour Art of Life et Silent Jealousy qui a longtemps été ma version préférée

- Night of Creation, parce que c'est la meilleur setlist des 3 concerts de reformation même si il manque un Silent Jealousy et la première partie d'Art of Life

A vous !

2Vos lives préférés ? Empty Re: Vos lives préférés ? Mer 4 Aoû 2010 - 23:55

Noma

Noma
Ashigaru
Ashigaru

Le "On The Verge of Destruction" de 92, pour Silent Jealousy, Sadistic Desire qui déchire et Standing Sex.
Plus la version de X que je préfère et les grimaces de hide :p
Et puis c'est aussi le dernier concert de Taiji Sad et en plus il pleure à la fin Sad et Pata aussi Sad
... Sad

3Vos lives préférés ? Empty Re: Vos lives préférés ? Jeu 5 Aoû 2010 - 0:08

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

pour les meme raisons que Noma, je dit " On The Verge Of Destruction", et je rajoute aussi le "Last Live", car c'est le premier live du groupe que j'ai vue; et puis, le public est vraiment excellent, le groupe est .... woaw ( et qu'est ce que j'ai chialée pendant ce live aussi ><°

<3


4Vos lives préférés ? Empty Re: Vos lives préférés ? Jeu 5 Aoû 2010 - 11:41

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Edit :
Ah merde, de X seulement... mal lu. Razz

Bon :

Last Live
Returns
On the Verge of Destruction
Kyoto Sports Valley



Dernière édition par UVER le Jeu 5 Aoû 2010 - 11:45, édité 2 fois

http://uver.deviantart.com

5Vos lives préférés ? Empty Re: Vos lives préférés ? Jeu 5 Aoû 2010 - 11:43

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Expldr qui a bougé le sujet dans littérature ??, qui a confondue lives et livres ^^

http://kederiku-sama.skyrock.com/

6Vos lives préférés ? Empty Re: Vos lives préférés ? Jeu 5 Aoû 2010 - 13:12

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

C'est pas vraiiii. XD

7Vos lives préférés ? Empty Re: Vos lives préférés ? Mar 25 Mar 2014 - 8:43

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Pour avoir refais une bonne grosse partie des lives dispo la semaine dernière, je dirais que mes préférés sont :

- [1988.09.04] Kyoto Sports Valley ~Live of Legend~
- [1992.01.06] Tokyo Dome 3 Days - Day 2 (set de fou, composer entièrement par Taiji)
- [2008.05.05] hide Memorial Summit (Toshi qui fait l'amour à hide, Pink Spider avec Yoshiki a la gratte et le Muteki Band sur X)
- [2009.05.02] World Tour ~Live in Tokyo~ (Dahlia, Rose of Pain...)

8Vos lives préférés ? Empty Re: Vos lives préférés ? Mar 25 Mar 2014 - 12:50

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

pas de last live ?


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

9Vos lives préférés ? Empty Re: Vos lives préférés ? Mar 25 Mar 2014 - 12:55

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Huuumm non même pas. J'ai du mal avec le coté "tragique" de ce concert. En plus la set n'a rien de tres excitant (copier coller du Dahlia Tour Final).

Un bon concert mais il ne fait pas parti de mes favoris.

10Vos lives préférés ? Empty Re: Vos lives préférés ? Mar 25 Mar 2014 - 14:22

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Moi tous !

11Vos lives préférés ? Empty Re: Vos lives préférés ? Dim 10 Aoû 2014 - 1:25

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

J'ai eu envie de revoir un des concerts de X alors j'ai pris au hasard le Tokyo Dome du 03 mai 2009.

Ma chérie a découvert le groupe en regardant avec moi et une conclusion s'impose : elle a l'air d'apprécier, surtout Yoshiki et son engagement dans sa manière de jouer mais... Heath, haha "il est pitoyable" !

Je l'aime '-'

12Vos lives préférés ? Empty Re: Vos lives préférés ? Dim 10 Aoû 2014 - 9:53

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

faut dire que à part quelques titres du temps de Taiji la ligne de basse n'est pas mise en avant, ne serait-ce qu'un peu lors des morceaux.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

13Vos lives préférés ? Empty Re: Vos lives préférés ? Dim 10 Aoû 2014 - 10:37

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Tiens c'est marrant moi aussi je me suis fais le 03 Mai il y 2 jours oO. D'ailleurs je le trouve vraiment moins ouf que le 02 Mai (faut dire qu'on a eu le droit a RoP et Dahlia !)

Comme l'a dit pnauts, depuis Dahlia la basse est bien moins mise en avant qu'avant. Cependant, je ne trouve pas Heath "mauvais". Il fait le job et basta. Je regrette juste que son son sois si bas.

14Vos lives préférés ? Empty Re: Vos lives préférés ? Dim 10 Aoû 2014 - 11:22

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

En réalité, je l'ai pas précisé mais c'était surtout son visage qu'elle trouvait... inexpressif façon : "on dirait que ça l'emmerde d'être là, c'est pitoyable".

15Vos lives préférés ? Empty Re: Vos lives préférés ? Dim 10 Aoû 2014 - 11:57

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Mouais, Pata ne souri pourtant pas plus que lui.

16Vos lives préférés ? Empty Re: Vos lives préférés ? Dim 10 Aoû 2014 - 13:54

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Oui mais elle l'a kiffé car "il est simple, il fait sa musique et il a l'air de prendre du plaisir".

17Vos lives préférés ? Empty Re: Vos lives préférés ? Dim 10 Aoû 2014 - 13:58

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

En même temps, Heath en 2009, c'est pas le Heath de 2011 au niveau de la joie explicite de jouer sur scène. Il me semble en plus qu'il avait des problèmes avec le groupe en 2009 à un moment donné.

18Vos lives préférés ? Empty Re: Vos lives préférés ? Dim 10 Aoû 2014 - 14:01

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Je reste sur le Violence in Jealousy au Tokyo Dôme.

19Vos lives préférés ? Empty Re: Vos lives préférés ? Dim 10 Aoû 2014 - 14:01

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Exact. Les problemes avec son management qui aurait pu le faire quitter le groupe tout ça... Je me souviens qu'a l'epoque, 1 semaine avant le concert on ne savait toujours pas si il serait sur scene !

20Vos lives préférés ? Empty Re: Vos lives préférés ? Dim 10 Aoû 2014 - 14:08

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Moi pour les lives comme j'avais dis plus haut je les aimes tous aprés comme il faut choisir je dirais verge destruction la période qui étais la meilleure pour moi bon aprés Last live mais au premier plan Dahlia tour ... parce-que c'est pas possible de le mettre à la trappe celui là

sinon le vieux tiré du trou " Kyoto sports valley "

21Vos lives préférés ? Empty Re: Vos lives préférés ? Dim 10 Aoû 2014 - 17:49

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Dieu a écrit:Mouais, Pata ne souri pourtant pas plus que lui.

ouais mais niveau cool attitude classe, il est au top !


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

22Vos lives préférés ? Empty Re: Vos lives préférés ? Dim 10 Aoû 2014 - 17:51

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouais mais bon...

Bref, j'aime quand même Heath même si il est discret lol

23Vos lives préférés ? Empty Re: Vos lives préférés ? Jeu 2 Avr 2015 - 4:07

Holyleaf

Holyleaf
Shinsengumi
Shinsengumi

Pour moi le concert ultime c'est bien sûr le last live, mais bon sang la présence de Taiji pendant les lives de "on the verge of destruction"....

Il roxxait tellement! Il n'y a qu'à voir le très rare live de Xclamation :



Mais aussi le très touchant Voiceless screaming avec l'accompagnement de Taiji au chant et du violon. L'harmonie est parfaite, la voie de Toshi prenante, le unplugged suave et mélancolique



Pas étonnant que Voiceless screaming est ma chanson préférée, c'est la seule crée par tout les membres du groupe!

24Vos lives préférés ? Empty Re: Vos lives préférés ? Jeu 2 Avr 2015 - 21:26

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Tu dois confondre avec Easy Fight Rambling qui est le seul morceau (pré reformation) qui a pour credit le groupe en tant que compositeur, mais Voiceless Screaming a été composé par Taiji

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum