X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le projet commun de Toshi et Yoshiki.

+9
Juju
Azel
Dieu
Sugizo1969
loly904
Bilitis
Jean Beudebois
NeoBoss
valire
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le projet commun de Toshi et Yoshiki. Empty Le projet commun de Toshi et Yoshiki. Dim 22 Aoû 2010 - 17:47

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Ils l'avaient vaguement évoqué mais apparemment, ça va se faire : Toshi et Yoshiki planifient ensemble un projet artistique en marge de X-Japan.

Il a raconté tout ça dans l'interview ci-dessous. Elle est malheureusement en japonais alors si quelqu'un comprend, on pourra connaître plus de détails. Selon X-boards, il serait question de concerts au Japon et ailleurs.

http://www.sanspo.com/geino/news/100822/gnj1008220518004-n1.htm

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Faire ça en marge de X Japan, qui est en plein World Tour jusqu'à on ne sait quand, je trouve que c'est chaud à faire. Et faire ça après X Japan c'est compliqué aussi compte tenu des autres projets en attente que sont Violet UK surtout et SKIN.

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Tant que PATA revient à Ra:IN ça me va.

Bilitis


Yamabushi
Yamabushi

ça fait vraiment beaucoup trop pour Yoshiki !
Faut qu'il se calme rapidement !

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

je comprenp pas quel genre de projet artistique

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Ben juste des chansons composées à deux je pense ?
C'est vrai qu'ils ont un don pour accumuler les projets et n'en finir aucun -_-"

Sugizo1969


Ronin
Ronin

Projet d'art? Très intéressant! Je veux voir quel type d'art qu'ils peuvent retirer.

https://www.facebook.com/PavelLovesSteph

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ils vont poser nue pour des photoshoot .

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

je sui dacor yoshiki en fait trop la

10Le projet commun de Toshi et Yoshiki. Empty Re: Le projet commun de Toshi et Yoshiki. Dim 22 Aoû 2010 - 20:33

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Avec la pub que j'ai vu à Yokohama c'est plutôt un projet de Toshi avec Yoshiki en guest. Si c'est bien ça je vois plutot Toshi composer et Yoshiki juste l'accompagner au piano.

11Le projet commun de Toshi et Yoshiki. Empty Re: Le projet commun de Toshi et Yoshiki. Dim 22 Aoû 2010 - 20:54

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Tiens ? Ce serait drôle de voir les rôles inversés ! ^^

12Le projet commun de Toshi et Yoshiki. Empty Re: Le projet commun de Toshi et Yoshiki. Dim 22 Aoû 2010 - 21:06

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Clair! enfin je vois ça comme ça vu la tête de la pub (Toshi official en gros et le featuring Yoshiki en petit en dessous)

13Le projet commun de Toshi et Yoshiki. Empty Re: Le projet commun de Toshi et Yoshiki. Lun 23 Aoû 2010 - 11:28

Juju

Juju
Shinsengumi
Shinsengumi

Mouais je vois ça comme un projet à la SKIN et Violet UK qui va vite tomber à l'eau... M'enfin bon, on peut toujours espérer!

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

Comme déja dit, trop de dispertion et de création et au final ils finissent rien. Enfin on verra bien ^^

15Le projet commun de Toshi et Yoshiki. Empty Re: Le projet commun de Toshi et Yoshiki. Mer 25 Aoû 2010 - 13:36

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Si c'est Toshi qui est à la barre y a plus de chance que ça aboutisse.

Dantey

Dantey
Shinsengumi
Shinsengumi

NeoBoss a écrit:Faire ça en marge de X Japan, qui est en plein World Tour jusqu'à on ne sait quand, je trouve que c'est chaud à faire. Et faire ça après X Japan c'est compliqué aussi compte tenu des autres projets en attente que sont Violet UK surtout et SKIN.
Le projet SKIN je pense pas qu'il aboutira un jour x)
avec Sugizo qui va peut etre re-jouer avec Luna, sans parler de Gackt et compagnie..

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

Je viens de recevoir un mail concernant ma commande du single, il aura du retard..

daruko

daruko
Samourai
Samourai

ah donc l'affaire est en marche quand même puisque l'on peut commander...

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

Tu peux commander que sur Japan discoveries

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum