X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre Setlist idéale ?

+46
R4diateur
Valentin31
tonyshiki
ecromax
Gravity
Michael Jackson
Swarley
ZosoSteeve
Oishiiii
frenchlook
kamui57
Ann-
Elena
UVER
JB
Bilitis
Sxl
foXjapan
NeoBoss
Valenn
Neo Kerberos
foreverfades
Kyubi
herve47
bathory21
yanki-66
uruha
TokyoDome
Zenyaku
vever
Jean Beudebois
Eagle
hidetoni
kew47
daruko
hinata-oligan
Yokan
valire
Atishi
Mainmain
ghallium
loly904
policenauts
Dieu
kederiku
kureman14
50 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 13]

76Votre Setlist idéale ? - Page 4 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Mar 12 Oct 2010 - 20:19

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Le staff du forum va y faire de plus en plus attention par contre.


_________________
Votre Setlist idéale ? - Page 4 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

77Votre Setlist idéale ? - Page 4 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Mar 12 Oct 2010 - 20:23

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

C'est clair, si c'est pour être aussi désagréable, ça sert à rien de s'inscrire à un forum dans ce cas là, quel qu'il soit.

78Votre Setlist idéale ? - Page 4 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Mer 13 Oct 2010 - 11:48

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Rose of pain même si je rêve d'une version album (mais je crois que vu la longueur ça sera soit Art of life ou Rose of pain) j'aimerais bien qu'il nous fasse une version acoustic avec tous le monde.

Piano Yoshiki
Violon Sugizo
Basse Heath
Guitare Pata et Toshi

http://www.zenyaku.fr

79Votre Setlist idéale ? - Page 4 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Mer 13 Oct 2010 - 19:48

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

Excusez moi mais c est forever fade qui a raison...

Un piano voix c est un live acoustic... au meme titre qu'un live acoustic avec des grattes (instruments a corde amplifiées comme le pinao...)

ya aucune différence...

80Votre Setlist idéale ? - Page 4 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Mer 13 Oct 2010 - 20:47

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Vrai Smile

http://www.yoshiki.fr

81Votre Setlist idéale ? - Page 4 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Mer 13 Oct 2010 - 22:19

Valenn

Valenn
Ronin
Ronin

Voilà ma setlist de (presque) rêve (bah oui, faut bien se limiter..). Je suis quand même partie du principe qu'après 3 annulations, ils auraient envie de nous offrir un p'tit plus ^^

Amethyst
Art of Life (1ère partie)
Jade
Rusty Nail
Week-End
Solo alternant Heath, Pata, Sugizo puis "duel" des trois musiciens pour se rejoindre sur une même mélodie qui permettrait un enchaînement sur :
Silent Jealousy
I.V.
Yoshiki Piano Solo - rejoint ensuite par Sugizo au Violon qui termine sur le début de Dahlia.
Dahlia
Born to Be Free
Yoshiki Drum Solo
Rose of Pain - Acoustic
Tears
Kurenai
X
Art of Life (2ème Partie)
Endless Rain

Après ça, je peux mourir heureux !

82Votre Setlist idéale ? - Page 4 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Mer 13 Oct 2010 - 22:21

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

...Et eux à la fin du concert XD mais j'avoue que c'est le rêve !

83Votre Setlist idéale ? - Page 4 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Mer 13 Oct 2010 - 22:30

Valenn

Valenn
Ronin
Ronin

J'ai cru comprendre que Yoshiki voulait mourir sur scène... je n'ai fait que lui en donner les moyens Very Happy

84Votre Setlist idéale ? - Page 4 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Mer 13 Oct 2010 - 22:32

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Avec tout ça faut croire que tu va réussir ton coup XD

85Votre Setlist idéale ? - Page 4 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Jeu 14 Oct 2010 - 7:20

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

J'aime bien ta Setlist ! Elle parait vrmnt plausible !

86Votre Setlist idéale ? - Page 4 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Jeu 14 Oct 2010 - 7:23

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

Valenn a écrit:Voilà ma setlist de (presque) rêve (bah oui, faut bien se limiter..). Je suis quand même partie du principe qu'après 3 annulations, ils auraient envie de nous offrir un p'tit plus ^^

Amethyst
Art of Life (1ère partie)
Jade
Rusty Nail
Week-End
Solo alternant Heath, Pata, Sugizo puis "duel" des trois musiciens pour se rejoindre sur une même mélodie qui permettrait un enchaînement sur :
Silent Jealousy
I.V.
Yoshiki Piano Solo - rejoint ensuite par Sugizo au Violon qui termine sur le début de Dahlia.
Dahlia
Born to Be Free
Yoshiki Drum Solo
Rose of Pain - Acoustic
Tears
Kurenai
X
Art of Life (2ème Partie)
Endless Rain

Après ça, je peux mourir heureux !

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! <3

http://www.hinata-oligan.fr

87Votre Setlist idéale ? - Page 4 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Jeu 14 Oct 2010 - 7:25

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

Faut avoue qu'elle est très complète. Ta plus qu'à blinder le twitter de yosh.

88Votre Setlist idéale ? - Page 4 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Jeu 14 Oct 2010 - 8:56

Valenn

Valenn
Ronin
Ronin

Si seulement c'était aussi simple ^^

A la limite, on pourrait faire signer une pétition :p

89Votre Setlist idéale ? - Page 4 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Jeu 14 Oct 2010 - 9:16

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

Yosh sera d'accord pour se faire pardonne. Very Happy

90Votre Setlist idéale ? - Page 4 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Jeu 14 Oct 2010 - 11:39

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Valenn a écrit:Voilà ma setlist de (presque) rêve (bah oui, faut bien se limiter..). Je suis quand même partie du principe qu'après 3 annulations, ils auraient envie de nous offrir un p'tit plus ^^

Amethyst
Art of Life (1ère partie)
Jade
Rusty Nail
Week-End
Solo alternant Heath, Pata, Sugizo puis "duel" des trois musiciens pour se rejoindre sur une même mélodie qui permettrait un enchaînement sur :
Silent Jealousy
I.V.
Yoshiki Piano Solo - rejoint ensuite par Sugizo au Violon qui termine sur le début de Dahlia.
Dahlia
Born to Be Free
Yoshiki Drum Solo
Rose of Pain - Acoustic
Tears
Kurenai
X
Art of Life (2ème Partie)
Endless Rain

Après ça, je peux mourir heureux !
Pour l'instant je trouve que ta setlist est la meilleure de ce qui a été proposé ^^
Idée de génie de placer la 1ère partie de Art of Life au début et la 2ème partie vers la fin.

Ma setlist idéale (tout en essayant de rester réaliste) pour un concert en 2011 :

Nouvelle intro
Jade
Rusty Nail
Silent Jealousy
Heath, Pata et Sugizo font le show
Rose of Pain (non-acoustique)
(Une pause pour que Yoshiki se repose XD)
Blue Blood (d'un coup quand ils reviennent)
Piano solo
Tears
I.V
Kurenai
Drum solo
(Pause)
Born to be free
Orgasm
X
Endless Rain
En SE : soit The Last Song ; soit Forever Love

91Votre Setlist idéale ? - Page 4 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Jeu 14 Oct 2010 - 12:38

foXjapan


Ashigaru
Ashigaru

kederiku a écrit:
foreverfades a écrit:
kederiku a écrit:Si tu parle de JE, c'etait même pas du vrai acoustique, mais juste du piano voix
Génial ça!

Qu'essaie-tu de dire exactement? Que le micro fonctionne grâce à un système électronique? Qu'un piano est un instrument électrique?

Dans tous les cas, c'est grave.

Le fait que quand l'on parle d'une version acoustique d'une chanson d'X Japan en live, cela sous entend Pata à la guitare, Heath à la basse, ToshI au chant et pourquoi pas Sugizo au violon, ce qui ne correspond pas au type de live que l'on a eu à JE

Mais je sais très bien que tu l'a compris si tu me fait cette remarque

Et j'approuve à deux cent pour cent Foreverfades pour le coup. C'était pas X JAPAN en acoustique mais YOSHIKI & ToshI en acoustique les zouzous hein.

Et en l'état un piano voix c'est un vrai acoustique, y'a un problème si vous êtes pas foutus de le comprendre hein...

92Votre Setlist idéale ? - Page 4 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Jeu 14 Oct 2010 - 13:04

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

mais de toute façon le sujet est la set-list idéale pour Paris.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

93Votre Setlist idéale ? - Page 4 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Jeu 14 Oct 2010 - 13:28

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

foXjapan a écrit:si vous êtes pas foutus de le comprendre hein...

Tes arguments sont peut etre justes et percutants, mais ce genre de reflection, tu la garde pour toi a l'avenir.


_________________
Votre Setlist idéale ? - Page 4 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

94Votre Setlist idéale ? - Page 4 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Jeu 14 Oct 2010 - 15:52

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

foXjapan a écrit:
kederiku a écrit:
foreverfades a écrit:
kederiku a écrit:Si tu parle de JE, c'etait même pas du vrai acoustique, mais juste du piano voix
Génial ça!

Qu'essaie-tu de dire exactement? Que le micro fonctionne grâce à un système électronique? Qu'un piano est un instrument électrique?

Dans tous les cas, c'est grave.

Le fait que quand l'on parle d'une version acoustique d'une chanson d'X Japan en live, cela sous entend Pata à la guitare, Heath à la basse, ToshI au chant et pourquoi pas Sugizo au violon, ce qui ne correspond pas au type de live que l'on a eu à JE

Mais je sais très bien que tu l'a compris si tu me fait cette remarque

Et j'approuve à deux cent pour cent Foreverfades pour le coup. C'était pas X JAPAN en acoustique mais YOSHIKI & ToshI en acoustique les zouzous hein.

Et en l'état un piano voix c'est un vrai acoustique, y'a un problème si vous êtes pas foutus de le comprendre hein...

Sauf que c'est le probleme des gens qui s'incrustent dans les conversation et qui ne comprennent pas de quoi l'on parle. Je ne parlais pas de version acoustique version dictionnaire mais version acoustique version X Japan, car si vous regardez les lives, une version acoustique d'une chansons c'est pata guitare, Heath basse, ToshI chant et Sug violon et rien d'autre, une preuve ? Regardez les lives du Yokohama, version piano voix de Forever Love 14 rien d'indiqué, version 15 avec pata guitare, Heath basse, ToshI chant et Sug violon, c'est indiqué acoustique

http://kederiku-sama.skyrock.com/

95Votre Setlist idéale ? - Page 4 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Jeu 14 Oct 2010 - 17:16

Valenn

Valenn
Ronin
Ronin

Ce débat est-il vraiment nécessaire ? J'aurais préféré lire des propositions de setlist... Smile

96Votre Setlist idéale ? - Page 4 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Jeu 14 Oct 2010 - 17:21

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

Ouais Valenn modo!!! Very Happy

97Votre Setlist idéale ? - Page 4 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Jeu 14 Oct 2010 - 17:27

Valenn

Valenn
Ronin
Ronin

Non non, Valenn discipliné, c'est tout ^^
Mais c'est vrai que je trouve plus sympa de lire des setlist que des personnes qui se prennent la tête Smile

98Votre Setlist idéale ? - Page 4 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Jeu 14 Oct 2010 - 18:54

Sxl


Samourai
Samourai

Pour moi :

World Anthem live
Blue Blood
Week-end
Longing
Scars
Born to Be Free
Dahlia
Tears
Rose of Pain (version album)
Unfinished
Piano solo
Silent Jealousy
Miscast
-pause-
Dear Loser (avec Taiji)
Vanishing love (avec Taiji)
Desperate angel (avec Taiji)
X (avec Taiji & friends)
Endless Rain
Forever love SE

Avec ça, je veux bien pleurer (pour la set list, et pour le décès de Yoshiki) ! J'aimerais bien caser Art of life, mais j'ai peur de trop en demander...
Et ils peuvent rajouter I.V et Jade si ils veulent, mais je veux pas de Rusty nail, ni de Drain...

99Votre Setlist idéale ? - Page 4 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Jeu 14 Oct 2010 - 19:03

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Sxl a écrit:je veux pas de Rusty nail, ni de Drain...

<3.

100Votre Setlist idéale ? - Page 4 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Jeu 14 Oct 2010 - 19:07

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

Avec taiji t'a de l'espoir. Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum