X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers achats

+61
Kyubi
Sxl
frenchlook
Tatochka
X-Japan-jade
ecromax
Dean Davidson
Tazman
Farès
kos-mos
UVER
Zenyaku
Satori
Morigane
Abadon
R4diateur
Swarley
lia
DarkGinta
Ryn X June
daruko
Sanada1
Valentin31
kureman14
tonyshiki
pktan
Oishiiii
Fleg/DJFrey
Eagle
Kuroimaru
kamui57
Atishi
Ođσrί
Mepht
Xalfen
miscastOOO
yanki-66
Hidestiny
Shyria
policenauts
Neo Kerberos
hinata-oligan
Marc-Antoine
NeoBoss
michi
Mainmain
herve47
kew47
Dieu
bathory21
loly904
Wilhelm
Noma
hidetoni
Azel
Pablito
Bilitis
kederiku
JB
ghallium
Jean Beudebois
65 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43

Aller en bas  Message [Page 43 sur 43]

1051Vos derniers achats - Page 43 Empty Re: Vos derniers achats Dim 20 Jan 2019 - 11:17

Sxl


Samourai
Samourai

Derniers achats et cadeaux de noël/anniversaire avec ma copine... On a bien complété nos discographies (chacun sa maison,  chacun ses CD...),  avec des upgrades comme la 1st press d'Hurry up Mode et son livret supplémentaire ou Cosmos en version non jaunie par le temps. Et contre toute attente, j'ai réussi à trouver 2 exemplaires de Romanesque dans le même Book Off, depuis le temps que je le(s) cherchais... Le tryptique des coffrets de Buck-Tick est à madame, merci à Book Off et au Duty Free de Tower Records.
Ça plus les jouets des gamins, j'étais bien chargé au retour et je n'ai pas ramené toute la bouffe que je m'étais promis d'acheter, surtout les sauces. Va vraiment falloir que je pense à regarder comment marche les envois depuis le Japon, Néo me l'avait déjà dit en plus...

Vos derniers achats - Page 43 20190110

Il y a aussi un CD de 7 titres offert au concert anniversaire de D parce qu'ils ont trouvé que je n'en avais pas assez pig

1052Vos derniers achats - Page 43 Empty Re: Vos derniers achats Dim 20 Jan 2019 - 16:46

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Je pensais avoir abusé mais finalement non!!! Lol!!

1053Vos derniers achats - Page 43 Empty Re: Vos derniers achats Dim 20 Jan 2019 - 20:34

Sxl


Samourai
Samourai

Moi je pensais rester sage... Les derniers jours ont été les pires car j'avais déjà bien dépensé et il y avait toujours des tentations qui me tendaient les bras. Je pense aux coffrets de B-T, Picture et Catalogue Aïolia 00-10 principalement, que je cherchais et que j'ai dû laisser. Le coffret de D vendu au concert m'a salement fait de l'oeil aussi, mais des fois j'arrive à dire non ^^
Je précise quand même qu'il y a aussi les commandes de ma copine aussi dedans, il n'y a rien de plus cool que de dépenser l'argent des autres !

1054Vos derniers achats - Page 43 Empty Re: Vos derniers achats Dim 20 Jan 2019 - 22:43

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Ah ça c’est plus facile de dépenser l’argent des autres que le sien XD!!!!

1055Vos derniers achats - Page 43 Empty Re: Vos derniers achats Dim 23 Juin 2019 - 18:13

Sxl


Samourai
Samourai

Reçus hier ! En 45 ans et à raison de 3 ou 4 vidéos par an, le full set me paraît très très loin surtout que beaucoup de vidéos sont en VHS dont beaucoup n'ont pas été éditées en DVD. J'ai pris le CD juste parce que la jaquette est excellente ^^

Vos derniers achats - Page 43 Img_2010

1056Vos derniers achats - Page 43 Empty Re: Vos derniers achats Ven 5 Juil 2019 - 18:39

Sxl


Samourai
Samourai

Reçu aujourd'hui le livre du rédac chef de l'âge d'or du Jump. Je le pensais au format du Jump et avec plus d'illustrations (couvertures, pages emblématiques) mais il devrait être intéressant à lire.

Vos derniers achats - Page 43 Img_2011

Au-dessus, le premier Jump que j'ai acheté quand j'étais étudiant, celui du jour de ma naissance et Jojo !

1057Vos derniers achats - Page 43 Empty Re: Vos derniers achats Sam 13 Juil 2019 - 12:24

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Sxl a écrit:Reçus hier ! En 45 ans et à raison de 3 ou 4 vidéos par an, le full set me paraît très très loin surtout que beaucoup de vidéos sont en VHS dont beaucoup n'ont pas été éditées en DVD. J'ai pris le CD juste parce que la jaquette est excellente ^^

Vos derniers achats - Page 43 Img_2010

c'est vrai qu'elle est fun cette jaquette ^^


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

1058Vos derniers achats - Page 43 Empty Re: Vos derniers achats Mer 24 Fév 2021 - 18:04

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Vos derniers achats - Page 43 15375710

Petit craquage, trouvé sur l'e-shop d'un disquaire allemand !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 43 sur 43]

Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum