X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers achats

+61
Kyubi
Sxl
frenchlook
Tatochka
X-Japan-jade
ecromax
Dean Davidson
Tazman
Farès
kos-mos
UVER
Zenyaku
Satori
Morigane
Abadon
R4diateur
Swarley
lia
DarkGinta
Ryn X June
daruko
Sanada1
Valentin31
kureman14
tonyshiki
pktan
Oishiiii
Fleg/DJFrey
Eagle
Kuroimaru
kamui57
Atishi
Ođσrί
Mepht
Xalfen
miscastOOO
yanki-66
Hidestiny
Shyria
policenauts
Neo Kerberos
hinata-oligan
Marc-Antoine
NeoBoss
michi
Mainmain
herve47
kew47
Dieu
bathory21
loly904
Wilhelm
Noma
hidetoni
Azel
Pablito
Bilitis
kederiku
JB
ghallium
Jean Beudebois
65 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant

Aller en bas  Message [Page 38 sur 43]

926Vos derniers achats - Page 38 Empty Re: Vos derniers achats Mer 8 Oct 2014 - 11:41

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Merci pour le lien Neo ! ça me semble intéressant en effet Very Happy

Oui, le coffret Jeanne et Serge/Attacker You contient la VOSTFR. Le tout non-censuré évidemment (quand tu met la VF, les passages censurés apparaissent en VOSTFR).
D'ailleurs, autant pour certains passages je comprend (scène de nue sous la douche, violence, allusion au sexe) autant pour d'autres il n'y aucune explication (genre ils vont couper 15sec de discutions a propos d'une histoire banal).
Je les soupçonne d'avoir couper dans le lard pour réduire la durée de l’épisode et garder plus de temps sur l’émission pour autre chose...

C'est celui-ci http://www.amazon.fr/Jeanne-Serge-Int%C3%A9grale-Edition-Collector/dp/B003E0DV90/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1412760813&sr=8-1&keywords=jeanne+et+serge

D'ailleurs pour ceux qui ne le savent pas, Jeanne et Serge n'a rien d'une comédie romantique. Malgré le titre. C'est juste qu'une histoire d'amour était beaucoup plus vendeur à l’époque pour les petites filles.
Mais en réalité, Serge tu le vois 1 fois sur 5. L'anime parle d'une fille, Jeanne (ou You en VO) qui intègre une équipe de volley-ball. Point. Un truc à la Olive & Tom.

C'est aussi idiot que si Dragon Ball s'appelait Sangoku et Chi-Chi Laughing

927Vos derniers achats - Page 38 Empty Re: Vos derniers achats Mer 8 Oct 2014 - 11:57

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

mes derniers achats

un bloc note hide
un sac blanc X japan
un cahier hide
et un porte sac Yoshiki

" Non officiel mais bon je les adore quand même "

928Vos derniers achats - Page 38 Empty Re: Vos derniers achats Dim 30 Nov 2014 - 17:35

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

- X JAPAN / Pamphlet + Tote Bag '' WORLD TOUR 2014 MSG ''
- TAIJI Photobook '' TAIJI FUKKATSU PHOTOGRAPH ''

Vos derniers achats - Page 38 Memora10

Vos derniers achats - Page 38 Photob10

929Vos derniers achats - Page 38 Empty Re: Vos derniers achats Mar 10 Fév 2015 - 20:58

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Achats du jour :

Cat's Eye - Saison 01 (DVD)
Vos derniers achats - Page 38 Cat-s-10

Pokemon La Grande Aventure Rubis & Saphir - Tome 01
Vos derniers achats - Page 38 Pokemo10

930Vos derniers achats - Page 38 Empty Re: Vos derniers achats Mar 10 Fév 2015 - 23:15

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Ah ! Tu l'as trouvé et à combien le DVD Cat's Eye ? Le coffret à 120€ de la Fnac est au-dessus mes moyens.

931Vos derniers achats - Page 38 Empty Re: Vos derniers achats Mar 10 Fév 2015 - 23:56

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je l'ai eu à 39.99€ a la Fnac ^^

Mais attention c'est en DVD. Le gros coffret dont tu parle est en blu-ray.

932Vos derniers achats - Page 38 Empty Re: Vos derniers achats Mer 11 Fév 2015 - 10:44

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

J'attendrais un coffret intégrale en DVD pas cher d'ici quelques années.

D'ailleurs au passage le coffret Maison Ikkoku intégrale est à 50€ chez Animestore !

https://www.anime-store.fr/as/Juliette-je-taime-Maison-Ikkoku-Integrale-Pack-5-coffrets-DVD-non-censure-produit-video-5799.html


_________________
Vos derniers achats - Page 38 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

933Vos derniers achats - Page 38 Empty Re: Vos derniers achats Mer 11 Fév 2015 - 11:21

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Pour le coffret intégrale DVD ça va pas tarder. Il n'y a que deux saisons et la S2 devrait sortir pour Mai. A mon avis l’intégrale sortira pour Japan Expo (donc d'ici Juillet).

Et ne me parle pas de Maison Ikkoku... En Octobre, la boutique AB bradait les prix ! 4€ le coffret ! Mais j'ai pas eu le temps de les avoir ...

934Vos derniers achats - Page 38 Empty Re: Vos derniers achats Mer 11 Fév 2015 - 11:55

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Argh, 4€ le coffret, c'est indécent lol


_________________
Vos derniers achats - Page 38 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

935Vos derniers achats - Page 38 Empty Re: Vos derniers achats Mer 25 Fév 2015 - 10:10

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

DVD du film de Devilman pour me le faire dédicacer à Cartoonist par M. Butsuda ^^

Vos derniers achats - Page 38 Devilman-Le-Film-Live_


_________________
Vos derniers achats - Page 38 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

936Vos derniers achats - Page 38 Empty Re: Vos derniers achats Ven 10 Juil 2015 - 21:24

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Il était grand temps !

Vos derniers achats - Page 38 Pa_11410

937Vos derniers achats - Page 38 Empty Re: Vos derniers achats Mer 22 Juil 2015 - 9:00

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Mes achats d'hier à Book Off :

* GRANDRODEO - We wanna R&R SHOW (single)
* B'z - Sayonara Kizu Darake no Hibi yo (single)
* Orange Range - Musiq (album)
* Glay - Review (best of)
* TM Network - TMN final live LAST GROOVE 5.19 (album live)
* B'z - Break Through (album)
* TM Network - Gorilla (album)
* TM Network - humansystem (album)
* Glay - rare collectives vol.2 (best of)
* B'z - Wicked Beat (mini album)
* B'z - Mars (mini album)
* TM Network - CAROL -A DAY IN A GIRL'S LIFE 1991- (album)
* TM Network - Dress (album remix)
* L'arc~en~Ciel - 7 (DVD Live)
* L'arc~en~Ciel - Smile Tour 2004 (DVD Live)

Je suis tres tres content parce que en ce moment je suis dans une periode TMN. Je voulais absolument un album et je me suis rendu à Book Off en espérant en trouver un seul au mieux.
Alors reparti au final avec 5 cd du groupe c'etait le jackpot pour moi ! Une super journée !

Pas de X Japan, ni de carriere solo de X en vu ce jour là (et de toute façon ce n'est pas ce que je recherchais).

938Vos derniers achats - Page 38 Empty Re: Vos derniers achats Lun 19 Oct 2015 - 11:33

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

L'achat que j'attendais le plus en cette année 2015 : 2 places pour voir Star Wars 7 en IMAX à Disney Village le jour de sa sortie <3 !!

Putain vivement !!!

939Vos derniers achats - Page 38 Empty Re: Vos derniers achats Mar 20 Oct 2015 - 14:15

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

ça devrait le faire ^^


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

940Vos derniers achats - Page 38 Empty Re: Vos derniers achats Mar 20 Oct 2015 - 15:42

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

J'ai réservé mes billets aujourd'hui pour le vendredi 18 décembre à 21h15 à... Caen. C'est clair qu'au Gaumont du Disney Village c'est la grande classe, j'imagine une mise en scène assez spectaculaire comme c'était le cas pour la Revanche des Siths. La bande annonce de cette nuit m'a mis en appétit Smile

941Vos derniers achats - Page 38 Empty Re: Vos derniers achats Mar 20 Oct 2015 - 16:54

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

A vrai dire je vais a celui de Disney tout simplement parce que c'est mon cinéma de secteur lol mais ouais j'espere qu'ils feront un truc un peu ouf quand même ! Star Wars + Disney... :p

942Vos derniers achats - Page 38 Empty Re: Vos derniers achats Mar 20 Oct 2015 - 18:14

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Moi j'irais le voir dans une salle "normale" sans 3D (pouacre) et sans doutes quelques jours après la sortie pour éviter le gros de la populace Cool

Sinon en achat pour rebondir sur le topic :

Un art book/biographie de Katsushi Murakami (LE designer des robots japoanis des années 70/80/90)
Vos derniers achats - Page 38 41dphBpneFL._SX298_BO1%2c204%2c203%2c200_

Une mini-figurine SD de Ishtar de Marcoss II ^^
Vos derniers achats - Page 38 $_57

Il y a tellement rien sur ces OAV que je me rue sur les quelques rares trucs qui sortent !

Par contre en décembre, je vais devoir investir nettement plus pour la superbe édition de ce Valkyrie !
Vos derniers achats - Page 38 Silvievalkyrie1

Vos derniers achats - Page 38 Silvievalkyrie3-600x407

Vos derniers achats - Page 38 Silvievalkyrie5-600x537


_________________
Vos derniers achats - Page 38 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

943Vos derniers achats - Page 38 Empty Re: Vos derniers achats Mar 20 Oct 2015 - 23:31

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Vos derniers achats - Page 38 20-Francs-Marianne-Coq-Or-Piece-Investissement-Revers


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

944Vos derniers achats - Page 38 Empty Re: Vos derniers achats Lun 30 Nov 2015 - 16:02

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Comme un gamin sur ce jeu depuis samedi, je deviens autant accro que sur le 2...

Vos derniers achats - Page 38 91zpe511

945Vos derniers achats - Page 38 Empty Re: Vos derniers achats Lun 30 Nov 2015 - 17:17

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

il est déjà sortie ? j'ai vu aucune info depuis l'E3

http://kederiku-sama.skyrock.com/

946Vos derniers achats - Page 38 Empty Re: Vos derniers achats Lun 30 Nov 2015 - 17:31

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Il sort demain techniquement.

Je l'avais préco mais je préfère qu'on me l'offre à Noël donc j'attendrais la fin du mois (avec Battlefront lol).

947Vos derniers achats - Page 38 Empty Re: Vos derniers achats Lun 30 Nov 2015 - 18:05

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Oui il est sensé sortir demain... officiellement Smile
Graphiquement magnifique, un bon défouloir, une map démesurée et quelques petites nouveautés bienvenues, je n'avais pas geeké autant depuis le 2, ça pique...

948Vos derniers achats - Page 38 Empty Re: Vos derniers achats Sam 5 Déc 2015 - 18:40

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Prêt pour Wembley Smile

Vos derniers achats - Page 38 Acc_x_10

949Vos derniers achats - Page 38 Empty Re: Vos derniers achats Dim 7 Fév 2016 - 13:23

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Mon dernier achat ? 3 fois rien. Juste un rêve vieux de 10 ans : une chambre d’hôtel pour Tokyo et une pour Kyoto en Août ^^

950Vos derniers achats - Page 38 Empty Re: Vos derniers achats Dim 7 Fév 2016 - 18:10

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Hé bien j'espère que tu nous prendra de jolies photographies et que tu nous conteras ton voyage !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 38 sur 43]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum