X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers achats

+61
Kyubi
Sxl
frenchlook
Tatochka
X-Japan-jade
ecromax
Dean Davidson
Tazman
Farès
kos-mos
UVER
Zenyaku
Satori
Morigane
Abadon
R4diateur
Swarley
lia
DarkGinta
Ryn X June
daruko
Sanada1
Valentin31
kureman14
tonyshiki
pktan
Oishiiii
Fleg/DJFrey
Eagle
Kuroimaru
kamui57
Atishi
Ođσrί
Mepht
Xalfen
miscastOOO
yanki-66
Hidestiny
Shyria
policenauts
Neo Kerberos
hinata-oligan
Marc-Antoine
NeoBoss
michi
Mainmain
herve47
kew47
Dieu
bathory21
loly904
Wilhelm
Noma
hidetoni
Azel
Pablito
Bilitis
kederiku
JB
ghallium
Jean Beudebois
65 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant

Aller en bas  Message [Page 39 sur 43]

951Vos derniers achats - Page 39 Empty Re: Vos derniers achats Dim 7 Fév 2016 - 18:14

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

3 fois rien... Lol
Tu pars combien de temps?

952Vos derniers achats - Page 39 Empty Re: Vos derniers achats Dim 7 Fév 2016 - 18:32

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouaip évidemment !

@HK : 2 semaines , du 6 au 20 Août.

953Vos derniers achats - Page 39 Empty Re: Vos derniers achats Dim 7 Fév 2016 - 18:42

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Hé bah tu ne vas pas bcp te reposer!! Lol tu sais déjà ce que tu vas faire?!

954Vos derniers achats - Page 39 Empty Re: Vos derniers achats Dim 7 Fév 2016 - 19:50

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

C'est pas le but ^^ Je me reposerais à Noel Wink

Pour l'instant, une journée dans la campagne japonaise, les temples de Kyoto evidemment, musée Ghibli et petit tour au pied du Tokyo Dome (en bon fan de X !). Mais j'ai largement le temps de me faire mon programme complet d'ici là.

955Vos derniers achats - Page 39 Empty Re: Vos derniers achats Dim 7 Fév 2016 - 19:56

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Pour le musée Ghibli tu as de la chance car il ferme de mai à mi-juilet... Et par contre achète les places avant de partir car c'est très vite complet... Car là deja c'est complet jusqu'à sa ré-ouverture à la mi-juillet...

956Vos derniers achats - Page 39 Empty Re: Vos derniers achats Dim 7 Fév 2016 - 20:18

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouais je sais je me suis déjà renseigné sur ça.

Au pire c'est pas la mort ^^

957Vos derniers achats - Page 39 Empty Re: Vos derniers achats Dim 7 Fév 2016 - 21:02

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Non c'est sur!

958Vos derniers achats - Page 39 Empty Re: Vos derniers achats Lun 8 Fév 2016 - 13:40

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Ah c'est un rêve qui se concrétise ! Je suis en train de voir pour partir à la mi-juin, essentiellement à Osaka car j'ai un ami qui habite là-bas, mais un détour sur Tokyo est souhaité ! Ce sera un grande première également... m'enfin rien est fait.

959Vos derniers achats - Page 39 Empty Re: Vos derniers achats Lun 8 Fév 2016 - 14:38

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je vais essayer de partir 1 journée à Osaka comme ce n'est pas loin de Kyoto ^^

J'aimerais bien qu'un des groupes que j'aime passe en concert à ce moment là mais je n'y crois pas trop... Sad

960Vos derniers achats - Page 39 Empty Re: Vos derniers achats Lun 8 Fév 2016 - 14:47

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Tu as bien le Summer Sonic mais c'est le week-end où tu rentres... Par contre, tu as le festival des feux d'artifice dans la baie de Yokohama et dans la baie d Tokyo qui est super sympa à voir! Après en aout tu as bcp de fête comme le Tanabata Matsuri... Mais c'est vrai que niveau concert ce n'est pas la meilleure période car il y a bcp de festival (que ça soit au Japon et dans le monde)

961Vos derniers achats - Page 39 Empty Re: Vos derniers achats Lun 15 Fév 2016 - 21:14

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Vos derniers achats - Page 39 31LcXKI1HBL
G930

Bon, ça fait un bon moment maintenant que j'ai acheté ce casque (deux ans, je crois) mais je veux en faire la promo parce que c'est juste un truc de fou. Oui, ça coûte 120 euros mais la qualité est irréprochable.

Je me tape une playlist maison et ça déboite violent. Que ce soit des morceaux récents ou non, que ce soit des jeux vidéo, des films... C'est un régal pour les oreilles donc voilà: ils ont gagné une pub' gratos.


C'est simple, avec ce casque, Jade ressemble à du Verdi. What a Face

962Vos derniers achats - Page 39 Empty Re: Vos derniers achats Mar 16 Fév 2016 - 0:32

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Qu'est ce que ça serait avec ça alors !

Vos derniers achats - Page 39 Stax-SR-4170_P_1200


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

963Vos derniers achats - Page 39 Empty Re: Vos derniers achats Mar 16 Fév 2016 - 6:50

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

entre 850 et 1300 euros. Loul.

Cela dit, je veux bien te croire Smile

964Vos derniers achats - Page 39 Empty Re: Vos derniers achats Mer 17 Fév 2016 - 13:44

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

surtout c'est pas le même principe, c'est de l’électrostatique, une feuille qui vibre entre 2 champs de polarisation.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

965Vos derniers achats - Page 39 Empty Re: Vos derniers achats Ven 19 Fév 2016 - 19:35

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

L'édition limitée de VITIUM de Sukekiyo. Excellent album, contient le duo avec ToshI sur le morceau "Ameagari no Yuushi".

Vos derniers achats - Page 39 Sfcd_010

966Vos derniers achats - Page 39 Empty Re: Vos derniers achats Sam 20 Fév 2016 - 21:59

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Vos derniers achats - Page 39 Strang10

967Vos derniers achats - Page 39 Empty Re: Vos derniers achats Dim 21 Fév 2016 - 15:32

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

kureman14 a écrit:Vos derniers achats - Page 39 Strang10

Pareil lors de son concert à Paris, et dédicacé

http://kederiku-sama.skyrock.com/

968Vos derniers achats - Page 39 Empty Re: Vos derniers achats Dim 21 Fév 2016 - 15:52

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

J'ai aussi un pote qui y est allé (le même qui a rencontré Pata à la Mécanique Ondulatoire), idem photo avec lui + 2 dédicaces. Il était juste devant lui au concert, ça fait rêver ! Hélas je n'ai pas pu aller le voir mais je ne le manquerai pas la prochaine fois qu'il viendra.

969Vos derniers achats - Page 39 Empty Re: Vos derniers achats Dim 17 Avr 2016 - 15:42

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Je me suis laissé tenter par les 4 DVD live d'Inoran qui vient tout juste de sortir...

Vos derniers achats - Page 39 12135111

970Vos derniers achats - Page 39 Empty Re: Vos derniers achats Mar 2 Aoû 2016 - 20:59

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Après des annulations de dernière minutes bien énervantes faut bien se l'avouer... J'ai de nouveau réservé mes vacances de Noël!!! Direction Tokyo pour 11 jours (en espérant que cette fois ci c'est la bonne XD)

971Vos derniers achats - Page 39 Empty Re: Vos derniers achats Mar 6 Sep 2016 - 21:28

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Une borne de démonstration Dreamcast négociée à 120€, très rare aujourd'hui. Un peu de retape à faire dessus, hâte de voir le résultat final Smile

Vos derniers achats - Page 39 Mms_im10

972Vos derniers achats - Page 39 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 8 Sep 2016 - 0:01

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

sympa !


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

973Vos derniers achats - Page 39 Empty Re: Vos derniers achats Sam 10 Sep 2016 - 10:57

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Classe ! Mais en effet, il y a du boulot. Courage !

C'est marrant que tu evoque le jeux video "retro" car depuis quelques mois je m'y suis mis serieusement (ça fait des années que je voulais m'en faire une collection mais n'ayant pas de salaire à l'epoque c'etait un peu difficile lol). Et il y a quelques jours je me suis pris une Saturn (de Sega) Japonaise.
Bon, la Saturn ne m'interesse pas du tout. Elle est vraiment là pour faire office de deco dans ma collec. Je l'ai eu pour 50€.

MAIS il y a 10min je viens de tilter quelque chose ... Le fameux jeux Virtual Shock 001 de X est sur cette console ! Donc j'ai couru sur eBay, j'en ai vu un pas cher à 10euros (et fdp gratuit) alors j'ai sauté sur l'occasion Very Happy

Quel idiot de ne pas y avoir penser avant ^^

974Vos derniers achats - Page 39 Empty Re: Vos derniers achats Sam 10 Sep 2016 - 20:38

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

C'est une similitude à tous les fans de X France d'aimer les jeux vidéo, ou bien... ? Laughing

975Vos derniers achats - Page 39 Empty Re: Vos derniers achats Dim 11 Sep 2016 - 19:09

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Oui c'est clair, je vais y passer quelques heures, mais globalement la borne a beaucoup de potentiel. Je vais déjà la traiter contre la rouille car j'ai trouvé quelques points par-ci, par là et ensuite je vais la repeindre entièrement. Le panneau lumineux au dessus de l'écran fonctionne parfaitement donc c'est déjà un bon point !

Le problème de la Saturn est que c'était une console inutilement complexe. A l'époque (on parle déjà d'époque dans le domaine du retro-gaming) la transition vers le CD-ROM et la 3D se faisait déjà, les coûts de développement étaient déjà élevés alors l’idée de programmer pour une console qui contient deux CPU et deux processeurs graphiques, c'était pas le bon plan.

Elle s'est inclinée face à la PS1, donc SEGA a en quelque sorte voulu sortir l'artillerie lourde en avançant la sortie de la Dreamcast peu de temps après. Cette console avait un potentiel énorme et côté technologie elle devançait largement les concurrentes. Par manque de moyens pour faire la promo de la console (fallait déjà éponger le déficit causé par la Saturn) et avec l'arrivée prochaine de la PS2, la Dreamcast a injustement fait un flop.

Mais pourtant quel catalogue !! Surtout qu'apparemment il était facile d'y programmer des jeux. Ne serait-ce que Shenmue ou le premier Soulcalibur, de vraies merveilles. en tout cas elle reste ma console préférée, elle qui n'a pas su être appréciée à sa juste valeur...

Sinon 10€ pour le jeu X JAPAN c'est intéressant, à chaque fois que je regarde c'est autour des 30€

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 39 sur 43]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum