X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers achats

+61
Kyubi
Sxl
frenchlook
Tatochka
X-Japan-jade
ecromax
Dean Davidson
Tazman
Farès
kos-mos
UVER
Zenyaku
Satori
Morigane
Abadon
R4diateur
Swarley
lia
DarkGinta
Ryn X June
daruko
Sanada1
Valentin31
kureman14
tonyshiki
pktan
Oishiiii
Fleg/DJFrey
Eagle
Kuroimaru
kamui57
Atishi
Ođσrί
Mepht
Xalfen
miscastOOO
yanki-66
Hidestiny
Shyria
policenauts
Neo Kerberos
hinata-oligan
Marc-Antoine
NeoBoss
michi
Mainmain
herve47
kew47
Dieu
bathory21
loly904
Wilhelm
Noma
hidetoni
Azel
Pablito
Bilitis
kederiku
JB
ghallium
Jean Beudebois
65 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant

Aller en bas  Message [Page 40 sur 43]

976Vos derniers achats - Page 40 Empty Re: Vos derniers achats Dim 11 Sep 2016 - 20:40

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

La mort de la Dreamcast, le drame de ma vie. Je crois que PSO est un de mes meilleurs souvenirs jeux vidéo ever. Heureusement qu'il était ensuite sorti sur GameCube puis PC ! Smile

977Vos derniers achats - Page 40 Empty Re: Vos derniers achats Lun 12 Sep 2016 - 9:57

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

La meilleure des consoles restera à tout jamais la GameCube ^^
Mais la Dreamcast est n°2 Wink

En ce qui concerne Shenmue j'ai mis des années avant de jouer au jeux et... je suis un petit peu déçu. Alors indéniablement le jeux est magnifique pour l’époque et c’était une vraie révolution ! Mais qu'est ce que la maniabilité est HORRIBLE !!!!
Moi qui bosse dans la logistique, un chariot de manutention est plus facilement maniable de Ryo ^^'
Et quelle idée de devoir le faire bouger à la croix alors qu'il y un stick...

Bref Shenmue en 2016 c'est un peu chaud.

978Vos derniers achats - Page 40 Empty Re: Vos derniers achats Lun 12 Sep 2016 - 22:56

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Pour se lancer dans le rétro maintenant faut avoir du cash (ou viser du rétro pas trop rétro^^)
Mes 100+jeux SFC et idem PCE vous saluent bien bas.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

979Vos derniers achats - Page 40 Empty Re: Vos derniers achats Lun 12 Sep 2016 - 23:59

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je ne collectionne que les jeux qui m'intéressent, je ne suis pas un morfale qui achète toute les merde ps1 & co ^^

Ma seule exigence : pas de loose. Tout mes jeux doivent être en boite. J'ai récemment revendu MK64 car je l'avais en loose.

J'achète beaucoup Japonais aussi. Bien moins cher, en bien meilleur état et la barrière de la langue nest pas trop un problème pour la plus part des jeux. A vrai dire je pense quil n'y a que pour les RPG où c'est problématique. ... c'est à dire le genre que j'aime le moins haha.

980Vos derniers achats - Page 40 Empty Re: Vos derniers achats Mar 13 Sep 2016 - 21:28

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

moi non plus le collectionne pas tous les jeux de mes consoles (soit 1450 titres SFC et 738 PCE) mais un chipoke Ralph no Daibouken (plate-formes PS1 sortis qu'au Japon) coute un bras par exemple.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

981Vos derniers achats - Page 40 Empty Re: Vos derniers achats Mer 21 Sep 2016 - 16:53

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Remboursement des places X japan en cours
Et achat de 2 places pour Luna sea en décembre en cours de validation bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

982Vos derniers achats - Page 40 Empty Re: Vos derniers achats Mer 21 Sep 2016 - 19:17

Sxl


Samourai
Samourai

HelloKitty a écrit:Remboursement des places X japan en cours
Et achat de 2 places pour Luna sea en décembre en cours de validation bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

I love you

983Vos derniers achats - Page 40 Empty Re: Vos derniers achats Mer 21 Sep 2016 - 20:18

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Tu imagines même comment JE suis impatiente XD

984Vos derniers achats - Page 40 Empty Re: Vos derniers achats Mer 21 Sep 2016 - 21:42

Sxl


Samourai
Samourai

Pour ma part je suis très curieux de savoir ce qu'ils vont jouer !? Set classique, ou set + nouvel album joué en avant-première ? S'ils jouent le nouvel album en avant-première, l'ambiance risque de tomber un peu à plat.
Dire que l'année dernière j'étais sur place, et que je n'ai bien sûr pas pu entrer dans les concerts FC...

985Vos derniers achats - Page 40 Empty Re: Vos derniers achats Mer 21 Sep 2016 - 22:16

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

J'espère qu'ils feront une setlist "classique"
Oui c'est bien pour ca qu'entre d'aller à Londres ou d'aller à Saitama mon choix a été fait!
J'espère être bien placé ^^'

986Vos derniers achats - Page 40 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 22 Sep 2016 - 9:47

Sxl


Samourai
Samourai

Oui au moins là t'es sûre de pouvoir assister au concert Wink
Parce que celui de Wembley, je le vois mal barré...

987Vos derniers achats - Page 40 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 22 Sep 2016 - 9:51

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Ah? Toi aussi....

988Vos derniers achats - Page 40 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 22 Sep 2016 - 9:58

Sxl


Samourai
Samourai

J'ai peut-être raté l'info, mais la billetterie n'a pas réouvert ? Si le concert a lieu au mois de mars comme "prévu", ça serait peut-être bien de ne pas s'y prendre au dernier moment s'ils veulent remplir un peu la salle... Surtout que l'album "prévu" en novembre, je n'y crois pas non plus.
Enfin bref, vivement de savoir ce que Luna Sea va jouer ce week-end, et à Noël Smile Et vivement du nouveau son aussi !

989Vos derniers achats - Page 40 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 22 Sep 2016 - 10:10

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

C'est assez compliqué niveau billeterie... une partie a été vendu via les FC... une autre partie pour les autres puis la il y a la vente pour les overseas jusqu'au 26/09 et une autre phase va être mise en vente le 28/09 ou 28/10 je sais plus et qui s'arrête le 20/12...

990Vos derniers achats - Page 40 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 22 Sep 2016 - 10:11

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Tout ça en système de loterie pour l'attribution des places... enfin ça à la rigueur c'est monnaie courante au Japon!

991Vos derniers achats - Page 40 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 22 Sep 2016 - 11:39

Sxl


Samourai
Samourai

Pour la billetterie, je parlais du concert du concert de X Japan ^^

Sinon pour le tirage au sort de LS, il y a un certain nombre de places réservées pour les overseas mais il n'est jamais atteint donc tu devrais avoir la tienne. Par contre Luncay du forum avait eu des soucis pour entrer car la vérification se fait sur place et ça avait pris un peu de temps donc il est entré à la limite mais apparemment il y en a qui sont entrés quand le concert avait commencé...

992Vos derniers achats - Page 40 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 22 Sep 2016 - 12:00

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Ah pour X japan... Je ne sais absolument pas XD J'ai arrêté de suivre lol


Oui j'aurais ma place ça je le sais bien mais voilà le Saitama Super Arena n'est pas petite XD donc bon j'aimerai être bien placé XD
Oui car ils vérifient ton passeport et ton visa (il faut que tu es un visa touristique pour avoir accès aux places overseas) pour ça que ça prend du temps...

993Vos derniers achats - Page 40 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 22 Sep 2016 - 16:15

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Sxl a écrit:J'ai peut-être raté l'info, mais la billetterie n'a pas réouvert ?

La billetterie n'a jamais fermée tout simplement

http://kederiku-sama.skyrock.com/

994Vos derniers achats - Page 40 Empty Re: Vos derniers achats Ven 23 Sep 2016 - 9:51

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Mail de confirmation pour le concert de Luna Sea le 24/12 reçu mais pas d'emplacement indiqué 😅😅😅😅mais bon j'y serai 😍😍😍😍

995Vos derniers achats - Page 40 Empty Re: Vos derniers achats Ven 23 Sep 2016 - 12:25

Sxl


Samourai
Samourai

Super ! Du coup j'ai hésité hier à y aller moi aussi, mais finalement non ça sera pour l'année prochaine !

996Vos derniers achats - Page 40 Empty Re: Vos derniers achats Ven 23 Sep 2016 - 13:19

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Ça aurait été rigolo de se retrouver la bas!
Puis l'année prochaine pas sûr que des places overseas soient mises en vente :-/

997Vos derniers achats - Page 40 Empty Re: Vos derniers achats Ven 23 Sep 2016 - 18:04

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Places pour la reformation de Matmatah à l'olympia le 2 mars prochain \o/

http://kederiku-sama.skyrock.com/

998Vos derniers achats - Page 40 Empty Re: Vos derniers achats Ven 23 Sep 2016 - 18:38

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Cool!!! J'hésite aussi ....

999Vos derniers achats - Page 40 Empty Re: Vos derniers achats Sam 24 Sep 2016 - 9:15

Sxl


Samourai
Samourai

HelloKitty a écrit:Ça aurait été rigolo de se retrouver la bas!
Puis l'année prochaine pas sûr que des places overseas soient mises en vente :-/

Il y a des places overseas à chaque concert non FC mais je ne vais pas attendre un concert de Luna Sea pour retourner au Japon Wink

1000Vos derniers achats - Page 40 Empty Re: Vos derniers achats Sam 24 Sep 2016 - 10:10

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Oui j'imagine.... enfin tu as de la chanson car ils en font plus souvent que certain 😂😂😂😂

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 40 sur 43]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum