X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bertrand Cantat de retour sur scène

+9
bathory21
ghallium
policenauts
kederiku
Xalfen
Mainmain
Jean Beudebois
loly904
JB
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Clad

Clad
Shinsengumi
Shinsengumi

JB a écrit:
Apparemment maintenant il peut,il était tenu au silence sur ce sujet pendant 4ans et cette période vient de se terminer.

Ah bah déjà je suis rassuré sur ce point!

Merci! Smile

http://http:www.myspace.com/emotionsofsilence

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Et puis bon. Il jouait peut-être avec elle à "une baffe dans la gueule par réplique foirée". Et ça a dégénéré vu sa carrière cinématographique.

*humour noir Smile *

28Bertrand Cantat de retour sur scène - Page 2 Empty Re: Bertrand Cantat de retour sur scène Mer 1 Déc 2010 - 18:23

ghallium

ghallium
Ashigaru
Ashigaru

Bon Noir Déz, c'est terminé officiellement. Connard de guitariste. J'étais tellement sûr qu'ils reviendraient, la nouvelle est tombée comme un couperet.

Et pendant ce temps, des artistes de merde comme BB Brunes ou Justin Bieber continuent de polluer les ondes. Aucune justice. Je suis dégoûté, tant d'attente pour ça ?

29Bertrand Cantat de retour sur scène - Page 2 Empty Re: Bertrand Cantat de retour sur scène Mer 1 Déc 2010 - 19:56

JB

JB
Samourai
Samourai

Connard de guitariste.

je ne vois pas comment tu peux dire ça sans connaître ses motivations,si Noir Désir en est réduit à se séparer de la sorte c'est bien de la faute de Bertrand Cantat.Serge Teyssot Gay explique sa décision en raison de l'indécence de se reformer après l'affaire de Vilnius,de tensions avec Bertrand Cantat aussi bien personnelles que musicales.Cependant je trouve dommage que le groupe se sépare,ils auraient pu continuer avec un autre guitariste comme ils l'avaient fait autrefois avec leur bassiste précédent;après tout pour le grand public Noir Désir c'est B.Cantat.

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

30Bertrand Cantat de retour sur scène - Page 2 Empty Re: Bertrand Cantat de retour sur scène Mer 1 Déc 2010 - 20:02

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

ghallium a écrit:Et pendant ce temps, des artistes de merde comme BB Brunes ou Justin Bieber continuent de polluer les ondes. Aucune justice. Je suis dégoûté, tant d'attente pour ça ?

Entirement d'accord quand je vois des affiche justin beber a bercy je me dit "gjkbgsdrhgl".

31Bertrand Cantat de retour sur scène - Page 2 Empty Re: Bertrand Cantat de retour sur scène Mer 1 Déc 2010 - 20:28

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

+1 avec JB


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

ghallium

ghallium
Ashigaru
Ashigaru

JB a écrit:
Connard de guitariste.

je ne vois pas comment tu peux dire ça sans connaître ses motivations,si Noir Désir en est réduit à se séparer de la sorte c'est bien de la faute de Bertrand Cantat.Serge Teyssot Gay explique sa décision en raison de l'indécence de se reformer après l'affaire de Vilnius,de tensions avec Bertrand Cantat aussi bien personnelles que musicales.Cependant je trouve dommage que le groupe se sépare,ils auraient pu continuer avec un autre guitariste comme ils l'avaient fait autrefois avec leur bassiste précédent;après tout pour le grand public Noir Désir c'est B.Cantat.

Je conçois parfaitement qu'on puisse trouver ce que j'ai dit déplacé. C'est juste mon ressenti par rapport à la nouvelle. Depuis des années, j'étais persuadé que le groupe reviendrait tôt ou tard et ces derniers temps on peut dire que le contexte était devenu bien plus favorable. Deux nouveaux morceaux, Bertrand était remonté sur scène, ils bossaient sur leur album... Et là donc en gros, parce que Serge Teyssot Gay a pété un câble et fait une crise de conscience, c'est fini? Envolé? Sans même un adieu pour tous ceux qui ont attendu pendant tout ce temps ? Je sais que c'est tout à fait égoïste, que je devrais lui donner raison. Mais je ne peux pas.

33Bertrand Cantat de retour sur scène - Page 2 Empty Re: Bertrand Cantat de retour sur scène Jeu 2 Déc 2010 - 10:25

TokyoDome


Shinsengumi
Shinsengumi

C'est vrai ce que tu dis ghallium. Si ça dérangeait Serge, il fallait partir dès le début plutôt que de nous laisser croire que le groupe était aussi solidaire qu'aux premiers jours. Chaque membre du groupe peut nous faire de belles surprises en solo et Bertrand peut si l'envie lui prend démarrer une carrière solo, donc le split de Noir Dez ne me gêne pas tant que ça finalement, mais ils auraient du nous faire part des tensions dès le début.
Quand à "l'indécence", il n'y en a pas, même s'il faut respecter la décision de Serge. Quand on sort de prison, on reprend le boulot, et le fait que ce soit dans le spectacle n'y change rien.

http://rocktilyoudrop.skyrock.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum