Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

X Japan et Yoshiki, besoin d'un Producteur?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

X Japan et Yoshiki, besoin d'un Producteur?

47% 47% [ 15 ]
31% 31% [ 10 ]
22% 22% [ 7 ]
Total des votes : 32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Zenyaku

Samourai
Samourai
Et pourquoi pas trouvé un guitariste totalement inconnu plutôt que de taper dans des stars ? Autant prendre un guitariste américain qui aura au moins l'utilité de les aider à percer sur le sol américain.

Il faudrait déjà savoir ce que je veux Yoshiki et les autres. Bien finir ou renaitre car au fond on ne sait toujours pas...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.zenyaku.fr

kamui57

Ashigaru
Ashigaru
Il faudrait déjà savoir ce que je veux Yoshiki et les autres. Bien finir ou renaitre car au fond on ne sait toujours pas...
+1. Je croyais qu'ils faisaient une tournée d'adieu mais c'est vrai que ça fait bizarre un adieu avec des nouveaux titres, on dirait qu'ils reviennent... Quand ils ont pris Sugizo, c'était juste pour une tournée ou pour potentiellement une reprise de carrière ?

Voir le profil de l'utilisateur http://kamui57.toile-libre.org

Swarley

Yamabushi
Yamabushi
Un guitariste totalement inconnu, oui mais avec un bagage ayant l'expérience des grandes scènes (ah ben pour le coup il ne serait plus totalement inconnu Wink ).
A mon avis la tournée d'adieu c'était quand ils n'étaient pas sûr de trouver un nouveau guitariste.

policenauts

Moderateur
Moderateur
heu...je pense pas que trouver un nouveau guitariste ait été un point dur pour X.

Swarley

Yamabushi
Yamabushi
Oui et puis on s'égare dans le sujet, de toute façon ils l'ont le guitariste et que ça vous plaise ou non c'est on guitar Sugizo !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3