X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Buck Tick

+14
Luncay
HelloKitty
Polochon
Sxl
ueno
Swarley
policenauts
Ryu
Forever
coma
merle
Mainmain
YouXxX
JB
18 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

126Buck Tick - Page 6 Empty Re: Buck Tick Mer 7 Oct 2015 - 0:49

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Oui, moi aussi. Ca ne m'empêche pas d'être curieux de ce que fait le reste du groupe ^^'
et notamment sa tête pensante, Imai.

A propos depuis l'annonce du retour de Schaft, le prix de leur album "Switchblade" (1994) a explosé sur Amazon.jp... je sens que je vais attendre une potentielle réédition pour l'acheter.

127Buck Tick - Page 6 Empty Re: Buck Tick Mer 4 Nov 2015 - 9:32

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Et ça valait le coup d'attendre, le 20 Janvier 2016, Schaft sort:
-"Archives" une box réédition collector à la manière d' "Ai no wakusei", avec l'album "Switchblade" remasterisé, un cd de remix comprenant "Switchremix", plus d'autres avec Zilch, Raymond Watts, un cd live, un dvd live, un livret... dans les 7000 yens. Voir le détail http://schaft2016.com/discography
-Le même jour, "Ultra', nouvel album de schaft en deux éditions, simple ou avec dvd.

128Buck Tick - Page 6 Empty Re: Buck Tick Ven 6 Nov 2015 - 10:16

Sxl


Samourai
Samourai

Merci pour l'info, ça semble très intéressant tout ça ! En espérant que cette fois ma box n'arrive pas cabossée... Mais avant ça, il faut que je rejette une oreille dessus !

129Buck Tick - Page 6 Empty Re: Buck Tick Mar 1 Déc 2015 - 0:41

ueno


Yamabushi
Yamabushi

L'année 2016 donnera t-elle lieu à un nouveau Climax Together ?

Pour certains événements, le groupe a suivi un cycle de 12 ans:
-29/12/1989 Tôkyô Dôme ... 29/12/2001 premier THE DAY IN QUESTION
-10&11/09/1992 Climax Together ... 11/09/2004 Devil and Freud-Climax Together ... 11/09/2016 ?

130Buck Tick - Page 6 Empty Re: Buck Tick Mar 1 Déc 2015 - 21:33

Sxl


Samourai
Samourai

Possible, mais il n'y a pas eu 12 ans qui se sont écoulés entre le premier DIQ et le suivant...

131Buck Tick - Page 6 Empty Re: Buck Tick Mar 1 Déc 2015 - 22:40

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Non, puisque c'était aussi l'occasion de créer un rendez-vous annuel et... rentable Cool

132Buck Tick - Page 6 Empty Re: Buck Tick Mer 2 Déc 2015 - 10:42

Sxl


Samourai
Samourai

C'est vrai que comme 2016 s'annonce comme une année de projets solo, il faut bien une occasion de remplir le Budokan au moins une fois !

133Buck Tick - Page 6 Empty Re: Buck Tick Lun 14 Déc 2015 - 13:49

Sxl


Samourai
Samourai

La setlist d'hier : http://dailysetlist.net/archives/16824
Je les vois le 23 et le 29, j'ai hâte de chez hâte !

Et The mortal va sortir un DVD/br le 9 mars : https://www.facebook.com/TheMortal2015/photos/a.1633725470247978.1073741828.1621688141451711/1682568975363627/?type=3&theater

134Buck Tick - Page 6 Empty Re: Buck Tick Lun 14 Déc 2015 - 21:43

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Quelle chance tu as, la setlist se renouvelle beaucoup, en piochant dans toutes les périodes, des raretés des débuts : MISTY ZONE ouaaah o_O

Et merci pour la news the mortal...

135Buck Tick - Page 6 Empty Re: Buck Tick Mar 15 Déc 2015 - 10:34

Sxl


Samourai
Samourai

J'aurais pu avoir plus de chance si je l'avais joué finement car je reviens de Kyoto et je suis à l'hôtel à Osaka, à 5km d'où ils jouent ce soir dans 5min...
Je n'avais pas prévu d'y aller au départ puisque je n'étais pas là pour ça (visite de Kyoto+shopping), mais de me dire qu'ils jouent alors que je suis juste à côté, un peu les boules... J'aurais pu y être à l'heure si j'avais noté exactement où était la salle, car je suis passé devant en métro tout à l'heure jocolor Tant pis...

Eh ouais, Misty Zone !!! Very Happy

136Buck Tick - Page 6 Empty Re: Buck Tick Mer 16 Déc 2015 - 15:23

Sxl


Samourai
Samourai

Set list d'hier : http://livesetlist529.blog133.fc2.com/blog-category-3.html

Glamourous remplace Miss Take.

137Buck Tick - Page 6 Empty Re: Buck Tick Mer 23 Déc 2015 - 16:26

Sxl


Samourai
Samourai

Je fais vite, mais super concert ! Super jeu de lumières encore, on en prend vraiment plein les yeux et on ne s'en rend pas forcément compte dans les DVD.
Le groupe était en forme, sauf Imai qui fait plus peur que jamais ! Les cheveux noirs, les yeux maquillés au charbon, il amorce son solo avec SCHAFT. A propos avec les pubs distribuées, on apprend que Yow Row (Gari, ça faisait longtemps que je n'en n'avais pas entendu parler...) fera partie de l'aventure, ainsi que Takeshi Ueda (AA=) et Yukihiro de l'arc en ciel. Il y a une photo du futur coffret également, j'essayerai de faire une photo s'il y a des intéressés.
Sinon la grosse surprise de la soirée pour moi a été Aku no hana à la place de Rendez-vous, et vu la réaction de la salle, je n'ai pas été le seul ! Machin chose Ryusei a également été jouée Smile

138Buck Tick - Page 6 Empty Re: Buck Tick Mer 23 Déc 2015 - 18:44

JB

JB
Samourai
Samourai

Génial! As(tu pris des photos?

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

139Buck Tick - Page 6 Empty Re: Buck Tick Mer 23 Déc 2015 - 21:04

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Petit veinard bounce

140Buck Tick - Page 6 Empty Re: Buck Tick Jeu 24 Déc 2015 - 15:28

Sxl


Samourai
Samourai

Pas de photo non, c'est interdit au Japon et particulièrement dans cette salle car ils fouillaient les sacs et le gars me l'a bien expliqué pendant 5 vraies minutes... J'avais beau dire que j'avais compris, ce n'était apparemment pas encore assez.
Et avant que le concert ne commence, ils sont venus demander aux gens d'éteindre leur portable, alors qu'on était pourtant au second balcon. Mais franchement, c'est bien agréable un concert sans tous ces écrans qui viennent polluer le spectacle, surtout qu'au final les vidéos ne sont jamais terribles...

141Buck Tick - Page 6 Empty Re: Buck Tick Jeu 24 Déc 2015 - 18:41

JB

JB
Samourai
Samourai

Ok.Je m'en doutais mais difficile de nos jours d'interdire les smartphones.En tout cas en France aussi c'est interdit mais ça n'empêche pas le fait que presque tout le monde prend des photos et que ceux qui surveillent le concert ne disent rien (contrairement à avant avec des appareils photos traditionnels).

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

142Buck Tick - Page 6 Empty Re: Buck Tick Ven 25 Déc 2015 - 15:12

Sxl


Samourai
Samourai

Un japonais c'est plutôt obéissant et discipliné Wink
J'espère qu'on aura un petit DVD en bonus d'un single, mais comme le groupe se disperse cette année, j'ai des doutes !

143Buck Tick - Page 6 Empty Re: Buck Tick Mar 29 Déc 2015 - 15:05

Sxl


Samourai
Samourai

Je reviens à l'instant du Budokan et je ne dirais qu'un mot : FABULEUX !
(j'ai eu le droit à une seconde fois à Brain, Whisper,... une de mes chansons préférées parmi tant d'autres)

Je dirais même un deuxième mot : CLIMAX ! (bien vu au fait Ueno !)
Le groupe annonce un virage musical en 2016, Lingua Sounda va devenir Victor Years si j'ai bien compris. Un album est prévu pour le 11 septembre et le prochain concert se tiendra au Yokohama Arena ! L'annonce a été faite à la fin du concert, avec les images des DiQ15 et sur le thème de B-T.

Buck Tick - Page 6 Imgp6510

144Buck Tick - Page 6 Empty Re: Buck Tick Jeu 31 Déc 2015 - 9:53

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Heureux pour toi ! Pas de sortie vidéo annoncée pour ce DIQ 2015 ?

Cool pour le Climax, par contre étrange de sortir l'album le même jour...
les Climax Together ont plutôt des setlists "bilans", donc est-ce que le nouvel album va impacter le concert ? Ou plus probablement le ou les singles sortis précédemment seront joués et ils enchaîneront sur la nouvelle tournée avec un final le 29 Décembre 2016.

145Buck Tick - Page 6 Empty Re: Buck Tick Jeu 31 Déc 2015 - 17:04

Sxl


Samourai
Samourai

Non pas de sortie vidéo annoncée même si le concert a bien été filmé avec le matos nécessaire.

Par contre, ils n'ont pas donné de date pour le Climax, ils ont juste dit qu'ils se tiendrait au YokoAri. Je ne sais pas s'il fallait comprendre qu'il aurait lieu le même jour que la sortie de l'album, sur le coup j'ai trouvé ça étrange aussi, je verrais plutôt ça pour le 29/12 !

146Buck Tick - Page 6 Empty Re: Buck Tick Jeu 31 Déc 2015 - 18:12

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Le Climax Together et le Devil & Freud se sont tenus au Yokohama Arena, donc c'est bien ça.
Oui, en fait ils ont annoncé simultanémentla sortie d'un nouvel album pour 2016, mais pas forcément le 11/09 ^^

147Buck Tick - Page 6 Empty Re: Buck Tick Ven 8 Jan 2016 - 15:30

Sxl


Samourai
Samourai

Je crois que je l'ai rêvé en fait l'album le 11/09... Suspect
C'est le concert qui aura lieu ce jour (comme les deux précédents) et j'imagine qu'on aura un gros best of de ces 12 dernières années et un DVD pour Noël !

148Buck Tick - Page 6 Empty Re: Buck Tick Ven 25 Mar 2016 - 15:46

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Quelques nouvelles et confirmation de ce qu'on savait déjà  sunny
On peut espérer quelques belles surprises dans une setlist jouissive... "3rd" c'est un peu sec, il y avait matière à trouver un sous-titre comme "Dante & Jung" après "Devil & Freud"... jocolor ou "The Holy Spirit" pour marquer la triade.

Buck Tick - Page 6 Captur12

Buck Tick - Page 6 Captur13

Je n'ai pas créé de topic spécifique pour Schaft, mais la réédition de Switchblade dans Archives et le nouvel album Ultra sont très intéressants. Ce son rock électro-industriel fait émerger pas mal de souvenir de la scène alternative des 90's, bien plus présente et influente médiatiquement à l'époque, plus post-punk artistiquement, plus corrosive...
Pour info, dans les sorties à venir le cd live "Deeper & Down" est un live de 1994, contrairement au DVD/Blu-ray qui est le concert du 28 Janvier dernier.

149Buck Tick - Page 6 Empty Re: Buck Tick Mar 29 Mar 2016 - 9:25

Sxl


Samourai
Samourai

A chaque fois je lis 3D au lieu de 3rd... Vivement Noël prochain qu'on ait un DVD !

150Buck Tick - Page 6 Empty Re: Buck Tick Mar 29 Mar 2016 - 15:17

ueno


Yamabushi
Yamabushi

La box transparente du Devil and Freud était magnifique I love you

Si on suit la logique des deux premiers, consacrés aux périodes début major 1987-1992,
puis 1993-2003, ce troisième Climax devrait se concentrer majoritairement sur les années 2005 à aujourd'hui:
-13kai wa gekko
-single Kagerô
-Tenshi no revolver
-Memento Mori
-Razzle Dazzle
-Yumermiru uchû
-single Love Parade
-Arui wa Anarchy

Et le titre dont je suis certain à 100%, c'est Climax Together sur Yumemiru Uchû ^^, en ouverture peut-être ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum