X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Buck Tick

+14
Luncay
HelloKitty
Polochon
Sxl
ueno
Swarley
policenauts
Ryu
Forever
coma
merle
Mainmain
YouXxX
JB
18 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 40]

176Buck Tick - Page 8 Empty Re: Buck Tick Lun 12 Sep 2016 - 10:12

Sxl


Samourai
Samourai

Les premières photos : http://spice.eplus.jp/articles/76988

L'article parle de 13000 personnes, mais il me semblait que la capacité de l'Arena était de 20000.

177Buck Tick - Page 8 Empty Re: Buck Tick Lun 12 Sep 2016 - 12:52

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Merci !

178Buck Tick - Page 8 Empty Re: Buck Tick Sam 17 Sep 2016 - 10:20

Sxl


Samourai
Samourai

Je suis en train de regarder le Climax Together de 2004 et je me dis qu'il aurait bien besoin d'un remaster ! Je sens bien une box réunissant les 3 CT pour l'occasion, histoire de rentabiliser l'existant What a Face

179Buck Tick - Page 8 Empty Re: Buck Tick Sam 17 Sep 2016 - 13:33

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Trailer d'Atom Miraiha N.9:


La qualité du DVD et du film du concert ne sont pas en cause, c'est juste que c'est fait pour être diffusé sur la définition d'un écran cathodique, pas hd. Je ne te conseille pas de regarder le concert du 13th floor on moonlight, avec tous les filtres employés c'est épouvantable...
Ceci dit la remasterisation des concerts en HD est un des exercices les plus complexes et donc certainement coûteux qui soit: l'édition blu-ray du 1er CT dont j'espérais beaucoup fait ressortir tous les défauts de la source, mais ce concert est particulièrement exigeant, il y a intérêt de baisser le contraste sinon la qualité d'image est insupportable.
A se demander s'il y a vraiment une remasterisation d'ailleurs... Comme pour la box blu-ray des Tokyô Dôme de X-Japan: même pour le plus récent de 1997, on a l'impression de regarder une VHS, pas du hd.
Donc pour visionner les anciens concerts en dvd, le mieux est de disposer encore d'un écran cathodique, le rendu y sera le plus optimal.

180Buck Tick - Page 8 Empty Re: Buck Tick Sam 17 Sep 2016 - 21:55

Sxl


Samourai
Samourai

Le trailer me laisse vraiment dubitatif, j'ai du mal avec tous ces sons électro saturés... Seule Ai no souretsu me donne envie d'écouter l'album pour l'instant ! On verra bien ce que donne tout ça, il n'y a plus beaucoup à attendre.

Oui je me doute bien que la résolution n'était pas destinée à une utilisation en HD, mais les tubes cathodiques ne font plus partie de mon intérieur depuis longtemps... Un traitement comme pour le 1er CT m'irait très bien, je ne cherche pas une image nickel mais qu'elle soit au moins correcte. J'ai la VHS de ce CT d'ailleurs, mais ça doit bien faire plus de 10 ans que je ne l'ai pas sorti de sa boîte ^^
Et oui, le 13th floor est une horreur de grain qui fourmille, du rouge, du vert, ajoutés à une ambiance pesante, dépression assurée les jours de pluie mais c'est bien dommage car le concert est juste une tuerie sans nom.
A tout hasard, tu n'aurais pas chroniqué sur un DVDreamScapes ?

181Buck Tick - Page 8 Empty Re: Buck Tick Dim 18 Sep 2016 - 0:13

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Non par contre je connais le site ! Sa critique technique du rendu visuel pour le 1er CT était très complète.

182Buck Tick - Page 8 Empty Re: Buck Tick Mer 28 Sep 2016 - 22:37

Sxl


Samourai
Samourai

L'album s'est classé 4e le jour de sa sortie, et il y a des extraits supplémentaires sur le site de l'Oricon : http://www.oricon.co.jp/prof/3189/products/1194474/1/

183Buck Tick - Page 8 Empty Re: Buck Tick Ven 30 Sep 2016 - 17:59

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Excellent album ! Comme attendu, pas mal d'influences hispaniques mais pas que, toujours des titres ouvrants des interstices sur des univers en demi-teintes, oui Ai no sôretsu est magnifique, quant aux trois titres d'Hoshino: El Dorado, Jukai et Manjusaka ils tiennent toutes leurs promesses.

Bref, ça compense l'anti-CT3.

184Buck Tick - Page 8 Empty Re: Buck Tick Mar 4 Oct 2016 - 20:09

Sxl


Samourai
Samourai

Toujours pas écouté pour ma part, les sites de download m'emmerdent un peu... Du coup je l'écouterai à sa réception dans 15 jours, sauf si je le trouve sur youtube avant, mais franchement les extraits ne m'ont pas emballé plus que ça !

185Buck Tick - Page 8 Empty Re: Buck Tick Mar 4 Oct 2016 - 20:16

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Aaaaie confiance... en BT cyclops

186Buck Tick - Page 8 Empty Re: Buck Tick Mer 5 Oct 2016 - 10:28

Sxl


Samourai
Samourai

L'album termine 5e au classement hebdo, une place moins bien qu'Arui wa Anarchy.

Edit : La tournée a commencé hier :

01. cum uh sol nu -Frasco no Besshu-
02. PINOA ICCHIO -Odoru Atom-
03. MY FUCKIN' VALENTINE
04. Bi NEO Universe
05. Baby, I want you.
06. El Dorado
07. Jukai
08. Melancholia -ELECTRIA-
09. DEVIL’S WINGS
10. BOY septem peccata mortalia
11. FUTURE SONG -Mirai ga Tooru-
12. THE SEASIDE STORY
13. Cuba Libre
14. Manjusaka
15. Ai no Souretsu

Encore:
16. Kirameki no naka de…
17. Mienai mono wo miyou to suru gokai, subete gokai da
18. Mudai

Encore 2:
19. BUSTER
20. Tenshi wa Dare da?
21. New World

187Buck Tick - Page 8 Empty Re: Buck Tick Sam 15 Oct 2016 - 22:00

Sxl


Samourai
Samourai

Album reçu aujourd'hui, mais je ne l'ai écouté que d'une oreille pour l'instant car j'étais en cuisine. Il ne m'a pas hérissé le poil, hormis  quand le pianiste martèle les touches de son piano, mais il faudra que je réécoute le tout demain.

Par contre, je n'avais pas capté le morse sous le titre : ···− −−− −········· J'ai essayé de traduire, mais ça donne VOT5H Evil or Very Mad
J'ai pensé au début qu'il y avait un peu de morse à la batterie entre chaque chanson, et il m'a même semblé qu'un de ces codes a servi ensuite de base rythmique, ce qui aurait été du génie, mais je n'ai pas retrouvé de morse plus tard... Dommage !

Et dans le livret du single, il y un petit flyer avec la date des 30 ans du groupe l'année prochaine, ce qui est de bonne augure Smile Un peu moins pour le porte-monnaie par contre...

188Buck Tick - Page 8 Empty Re: Buck Tick Sam 15 Oct 2016 - 23:28

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Oui je me demande vraiment ce qu'ils vont faire à cette occasion.

189Buck Tick - Page 8 Empty Re: Buck Tick Dim 16 Oct 2016 - 18:58

Sxl


Samourai
Samourai

Bon, avec une oreille plus attentive, excellent album effectivement ! J'avais pas mal d'appréhensions qui se sont toutes envolées, il n'y a finalement que New World qui risque de rapidement me fatiguer avec ses arpèges qui répètent comme un écho...
Ce que je pensais être du morse n'en est finalement pas, mais il y a en a bien sur l'album dans les toutes dernières secondes de New World, comme un dernier message envoyé au monde ! Par contre, impossible de traduire celui qui est sur la pochette :\ Il existe un morse pour le japonais, le Wabun, mais là aussi ça ne donne rien...

Et content de revoir le DIQ2015 presque un an après Smile

190Buck Tick - Page 8 Empty Re: Buck Tick Sam 22 Oct 2016 - 13:49

Sxl


Samourai
Samourai

Je pense que tu dois connaître ce site qui regorge d'informations, mais au cas où... : http://blog-tick.blogspot.fr/
Et le site de traductions de paroles, tout aussi intéressant à condition de ne pas avoir peur des longs textes en anglais (et j'avoue avoir du mal... u_u) : https://sites.google.com/site/lyricsyndrome/lyrics/buck-tick/albums

191Buck Tick - Page 8 Empty Re: Buck Tick Lun 31 Oct 2016 - 13:00

Sxl


Samourai
Samourai

Extrait du CT 3e du nom qui sera diffusé sur Wowow dans 3 jours ! Les lustres éclairés de rouge sont du plus bel effet et donne un côté cabaret incroyable ! Ca devait être splendide en vrai...

https://www.facebook.com/wowow.inc/?hc_ref=NEWSFEED&fref=nf

Désolé pour le lien Facebook, les vidéos sur youtube et sur le site de Wowow sont restreints géographiquement... On ne sait jamais, des fois que la pauvre poignée de fans éparpillés dans le monde voudrait voler la vidéo...

192Buck Tick - Page 8 Empty Re: Buck Tick Lun 19 Déc 2016 - 17:32

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Le dvd du Sweet Strange Live Film sera réédité le 8 Mars 2017 pour environ 2000 yens.
Une réédition blu-ray avec le concert complet aurait été sympa aussi...

193Buck Tick - Page 8 Empty Re: Buck Tick Mar 20 Déc 2016 - 9:47

Sxl


Samourai
Samourai

Moi j'attends impatiemment l'annonce du CTDIQ3rd :\ J'espère qu'ils réservent ça pour le 29...

194Buck Tick - Page 8 Empty Re: Buck Tick Mar 20 Déc 2016 - 18:38

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Ca devrait arriver d'ici Mai 2017, mais il faudra bien que comme l'immense majorité des groupes ils prennent le temps
de tout réenregistrer en studio d'améliorer par petites touches le son du live pour combler les fans I love you
Ce qui n'a pas pu être fait avant puisqu'ils ont enchaîné le CTDIQ3rd ^^ directement sur les répétitions du Tour Atom Miraiha N°9.
Il faudra d'ailleurs faire la même chose pour celui-ci avant la sortie vidéo, en sachant qu'ils seront encore en tournée pour 5 dates「FISH TANKer's ONLY 2017」de fin Janvier à début Février !

A moins qu'ils sortent les 2 dvd/br simultanément, CTDIQ3rd + Tour Atom Miraiha N°9.

En fin de compte je vais prendre le problème à l'envers pour le CTDIQ3rd : c'est certainement un excellent concert qui aligne les tubes et les titres efficaces, avec de gros moyens pour le sublimer.
Pour le reste, c'est juste une erreur de titre !

195Buck Tick - Page 8 Empty Re: Buck Tick Mer 21 Déc 2016 - 9:21

Sxl


Samourai
Samourai

J'espère qu'on n'aura pas à attendre jusque là, je verrais plus Mars pour le CTDIQ3rd et Septembre pour Atom.

Edit : Le concert du 10/11 sera diffusé le 30/12 sur niconico : http://www.buck-tick.com/news#857

196Buck Tick - Page 8 Empty Re: Buck Tick Ven 30 Déc 2016 - 16:26

Sxl


Samourai
Samourai

Les annonces pour les 30 ans commencent à tomber :

Buck Tick - Page 8 Buck_t11

Alors le Best aucun intérêt à priori à moins qu'ils mettent un DVD live avec des inédits comme pour les box des 25 ans, le concert en septembre risque d'être un gros CTDIQ 1st, 2nd et 3rd (ou un DIQ 2011 2nd  elephant  ) mais les 23, 28 & 29 il y a 98,97% de chances pour que j'y sois ! Et l'album en 2018, on a le temps de voir venir encore, mais possible qu'on ait des singles avant !

Et sinon, le CTDIQ 3rd en DVD... ?!

Edit : Le 23, ça se passe à Takasaki. Je ne connaissais pas cette salle, sur Wikipédia ils donnent 6015 places.

197Buck Tick - Page 8 Empty Re: Buck Tick Sam 31 Déc 2016 - 13:02

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Moui les derniers best-of "Catalogue" de 2012 étaient déjà très complets et soignés, mais pour les groupes "âgés" un best-of tous les 5 ans ça reste encore raisonnable.
L'intérêt c'est surtout l'occasion de sortir de beaux objets, comme le "BUCK-TICK SINGLES on Digital Video Disc", compilation DVD des clips de 2006, qui me fait toujours envie :
Buck Tick - Page 8 Captur10

C'est le concert de Septembre qui m'intrigue le plus. Des concerts best-of, il y a les DIQ pour ça, et en 2017 ce sera donc double ration comme en 2003, et tant mieux ! Alors pour ce mystérieux concert vont-ils se concentrer sur la période new-wave ? Du gigantisme ou de l'intimité ?

Avec le CTDIQ3rd et l'Atom Tour, tout ça promet une avalanche de dvd/br avant l'album de 2018.

198Buck Tick - Page 8 Empty Re: Buck Tick Lun 23 Jan 2017 - 9:45

Sxl


Samourai
Samourai

Le Budokan d'Atom sortira le 26 avril ! Je crois qu'il va falloir attendre encore un peu pour le DIQCT3 :\

199Buck Tick - Page 8 Empty Re: Buck Tick Lun 23 Jan 2017 - 18:45

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Bonne nouvelle, c'est tout ce que j'attendais !
Quant à ne pas sortir le CTDIQ3rd ou alors après on ne sait pas, les choix du management deviennent de plus en plus bizarres. Est-ce pour privilégier le concert anniversaire de Septembre en extérieur à Odaiba qui s'annonce gigantissime ?

200Buck Tick - Page 8 Empty Re: Buck Tick Mar 24 Jan 2017 - 11:00

Sxl


Samourai
Samourai

J'espère pour ma part qu'on ne verra pas trop les bas qu'Atsushi a généreusement montré tout au long du concert, je suis pourtant habitué avec le vk mais là j'ai du mal...
Ah j'avais zappé que c'était outdoor pour le concert à Odaiba, je pensais à un truc au Zepp ou dans une autre salle que je ne connais pas. Mais si ça se fait dehors, ça sera certainement au Tokyo Big Sight, là où a joué Luna Sea pour le Capacity Infinity ?! En septembre, ça va ils n'ont pas peur des typhons... elephant
Je verrais bien le CTDIQ3rd sortir pour l'occasion, les 30 ans, le concert anniversaire, édition normale, deluxe, triple deluxe avec les CT 1&2 et un bonus inratable qui fait qu'on sera obligé de tout racheter encore une fois...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum