Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Buck Tick

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 12]

276 Re: Buck Tick le Mer 27 Sep 2017 - 13:46

Sxl

Samourai
Samourai
15s de Babel :

Ca augure du bon, et le tapping à deux mains d'Imai y est pour beaucoup.
Par contre, je n'avais jamais fait attention, mais dans le clip on dirait que la basse de Yutaka est semi fretless ! Je ne vois des frets que sur la dernière corde, voire les deux dernières. Je ne savais pas que ça existait !

277 Re: Buck Tick le Ven 13 Oct 2017 - 19:01

Sxl

Samourai
Samourai
Les goods DIQ17 : http://www.buck-tick.com/news/article/1026

Je n'achète jamais de goods mais là je pense que je vais me laisser tenter...

278 Re: Buck Tick le Ven 13 Oct 2017 - 20:39

HelloKitty

Moderateur
Moderateur
C’est vrai qu’ils sont pas mal... les T-shirt sont top...

279 Re: Buck Tick le Ven 13 Oct 2017 - 21:05

Sxl

Samourai
Samourai
Trop petits pour moi, mais le verre à saké avec le bol noir de Yagami et un pamphlet (le chat d'Atsushi qui photobombe à mort me fait marrer) feront mon affaire ^^' Enfin j'espère qu'il en restera au Budokan...

280 Re: Buck Tick le Ven 3 Nov 2017 - 19:32

ueno

Ashigaru
Ashigaru
“Trailer” du clip de Babel, le titre a l’air sympa même si le refrain semble plutôt planplan pour BT

281 Re: Buck Tick le Ven 3 Nov 2017 - 20:59

Sxl

Samourai
Samourai
J'aime beaucoup en tout cas, ça a l'air prometteur!

282 Re: Buck Tick le Sam 4 Nov 2017 - 9:12

Sxl

Samourai
Samourai
Les Fly High Parade seront diffusés le 28 sur Wowow et d'après la bande annonce ils mériteraient de sortir en vidéo.

283 Re: Buck Tick le Sam 4 Nov 2017 - 18:08

ueno

Ashigaru
Ashigaru
C'est sûr ça envoie, ça fait toujours drôle de voir B-T en plein air, à part quelques concerts au Hibiya Yagai Ongakudo et les autres parade, c'est rare !

284 Re: Buck Tick le Mar 7 Nov 2017 - 12:31

Sxl

Samourai
Samourai
Remasterisation des albums sortis chez Aioria le 29/12 (pourquoi pas le 28 aussi ?) sur présentation du billet. Ils remasterisent aussi One Death Cut up, j'aurais préféré le 13th floor with Diana...

http://buck-tick.com/disco/article/1051

285 Re: Buck Tick le Mar 7 Nov 2017 - 13:04

ueno

Ashigaru
Ashigaru
Je ne l'ai pas vu venir, celle-là ! J'avais racheté les rééditions de 2002 pour les albums parfois âgés sortis chez Victor, mais là est-ce que ça vaut vraiment le coup ?

Par contre le 13th floor with Diana n'est jamais sorti en CD ? (Eh oui c'est dommage)

286 Re: Buck Tick le Mar 7 Nov 2017 - 13:16

Sxl

Samourai
Samourai
Ah je viens de comprendre qu'ils parlaient du double CD live et pas du DVD ! Je trouvais le prix bien bas...

Je me souviens qu'ils avaient fait la même chose en 2007 avec une pochette différente pour chaque album, mais très franchement je garde mes sous pour autre chose.

Edit : Possible aussi que c'était la réédition de 2002 qu'ils remettaient en vente, je ne saurais pas dire, je ne m'en souviens plus.

287 Re: Buck Tick le Ven 10 Nov 2017 - 22:41

ueno

Ashigaru
Ashigaru
Clip de Babel en HD, le titre respecte les quotas de noirceurs et d'angoisses sous-jacentes, je respire  Smile

https://vimeo.com/240005524

288 Re: Buck Tick le Sam 11 Nov 2017 - 7:42

Sxl

Samourai
Samourai
Merci pour le partage, la journée commence bien !
Un peu dommage qu'il n'y ait rien de bien nouveau par rapport au dernier trailer, mais le titre est puissant même si un peu redondant. J'aurais aimé qu'il développe un peu plus la harpe pendant la coupure, le titre aurait gagné en mysticisme. (Si BT a besoin de conseils, ils peuvent m'appeler Very Happy )

289 Re: Buck Tick le Jeu 7 Déc 2017 - 13:14

Sxl

Samourai
Samourai
Trailer du DIQ2017, je résiste tant bien que mal à cliquer sur le lien...

290 Re: Buck Tick Aujourd'hui à 6:54

Sxl

Samourai
Samourai
Nouveau single qui est en fait la face B du précédent mais en version normale (et que je n'ai pas ecouté).
http://buck-tick.com/

291 Re: Buck Tick Aujourd'hui à 13:00

ueno

Ashigaru
Ashigaru
Les petits malins... comment placer un future single en face B sans rien en dévoiler vraiment Smile
Difficile de donner un avis sur Moon sayonara wo oshiete, le Takkyu Ishino Remix du single Babel est suffisamment déstructuré pour ne pas savoir ce que ça peut vraiment donner, un peu comme sur le single Kyokutō yori ai wo komete avec en face B Ôkoku Kingdom come -moon set- qui ne donnait qu'une très vague idée du véritable titre.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12