X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Buck Tick

+14
Luncay
HelloKitty
Polochon
Sxl
ueno
Swarley
policenauts
Ryu
Forever
coma
merle
Mainmain
YouXxX
JB
18 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 40]

276Buck Tick - Page 12 Empty Re: Buck Tick Mer 27 Sep 2017 - 13:46

Sxl


Samourai
Samourai

15s de Babel :



Ca augure du bon, et le tapping à deux mains d'Imai y est pour beaucoup.
Par contre, je n'avais jamais fait attention, mais dans le clip on dirait que la basse de Yutaka est semi fretless ! Je ne vois des frets que sur la dernière corde, voire les deux dernières. Je ne savais pas que ça existait !

277Buck Tick - Page 12 Empty Re: Buck Tick Ven 13 Oct 2017 - 19:01

Sxl


Samourai
Samourai

Les goods DIQ17 : http://www.buck-tick.com/news/article/1026

Je n'achète jamais de goods mais là je pense que je vais me laisser tenter...

278Buck Tick - Page 12 Empty Re: Buck Tick Ven 13 Oct 2017 - 20:39

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

C’est vrai qu’ils sont pas mal... les T-shirt sont top...

279Buck Tick - Page 12 Empty Re: Buck Tick Ven 13 Oct 2017 - 21:05

Sxl


Samourai
Samourai

Trop petits pour moi, mais le verre à saké avec le bol noir de Yagami et un pamphlet (le chat d'Atsushi qui photobombe à mort me fait marrer) feront mon affaire ^^' Enfin j'espère qu'il en restera au Budokan...

280Buck Tick - Page 12 Empty Re: Buck Tick Ven 3 Nov 2017 - 19:32

ueno


Yamabushi
Yamabushi

“Trailer” du clip de Babel, le titre a l’air sympa même si le refrain semble plutôt planplan pour BT

281Buck Tick - Page 12 Empty Re: Buck Tick Ven 3 Nov 2017 - 20:59

Sxl


Samourai
Samourai

J'aime beaucoup en tout cas, ça a l'air prometteur!

282Buck Tick - Page 12 Empty Re: Buck Tick Sam 4 Nov 2017 - 9:12

Sxl


Samourai
Samourai

Les Fly High Parade seront diffusés le 28 sur Wowow et d'après la bande annonce ils mériteraient de sortir en vidéo.

283Buck Tick - Page 12 Empty Re: Buck Tick Sam 4 Nov 2017 - 18:08

ueno


Yamabushi
Yamabushi

C'est sûr ça envoie, ça fait toujours drôle de voir B-T en plein air, à part quelques concerts au Hibiya Yagai Ongakudo et les autres parade, c'est rare !

284Buck Tick - Page 12 Empty Re: Buck Tick Mar 7 Nov 2017 - 12:31

Sxl


Samourai
Samourai

Remasterisation des albums sortis chez Aioria le 29/12 (pourquoi pas le 28 aussi ?) sur présentation du billet. Ils remasterisent aussi One Death Cut up, j'aurais préféré le 13th floor with Diana...

http://buck-tick.com/disco/article/1051

285Buck Tick - Page 12 Empty Re: Buck Tick Mar 7 Nov 2017 - 13:04

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Je ne l'ai pas vu venir, celle-là ! J'avais racheté les rééditions de 2002 pour les albums parfois âgés sortis chez Victor, mais là est-ce que ça vaut vraiment le coup ?

Par contre le 13th floor with Diana n'est jamais sorti en CD ? (Eh oui c'est dommage)

286Buck Tick - Page 12 Empty Re: Buck Tick Mar 7 Nov 2017 - 13:16

Sxl


Samourai
Samourai

Ah je viens de comprendre qu'ils parlaient du double CD live et pas du DVD ! Je trouvais le prix bien bas...

Je me souviens qu'ils avaient fait la même chose en 2007 avec une pochette différente pour chaque album, mais très franchement je garde mes sous pour autre chose.

Edit : Possible aussi que c'était la réédition de 2002 qu'ils remettaient en vente, je ne saurais pas dire, je ne m'en souviens plus.

287Buck Tick - Page 12 Empty Re: Buck Tick Ven 10 Nov 2017 - 22:41

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Clip de Babel en HD, le titre respecte les quotas de noirceurs et d'angoisses sous-jacentes, je respire  Smile

https://vimeo.com/240005524

288Buck Tick - Page 12 Empty Re: Buck Tick Sam 11 Nov 2017 - 7:42

Sxl


Samourai
Samourai

Merci pour le partage, la journée commence bien !
Un peu dommage qu'il n'y ait rien de bien nouveau par rapport au dernier trailer, mais le titre est puissant même si un peu redondant. J'aurais aimé qu'il développe un peu plus la harpe pendant la coupure, le titre aurait gagné en mysticisme. (Si BT a besoin de conseils, ils peuvent m'appeler Very Happy )

289Buck Tick - Page 12 Empty Re: Buck Tick Jeu 7 Déc 2017 - 13:14

Sxl


Samourai
Samourai

Trailer du DIQ2017, je résiste tant bien que mal à cliquer sur le lien...

290Buck Tick - Page 12 Empty Re: Buck Tick Mar 12 Déc 2017 - 6:54

Sxl


Samourai
Samourai

Nouveau single qui est en fait la face B du précédent mais en version normale (et que je n'ai pas ecouté).
http://buck-tick.com/

291Buck Tick - Page 12 Empty Re: Buck Tick Mar 12 Déc 2017 - 13:00

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Les petits malins... comment placer un futur single en face B sans rien en dévoiler vraiment Smile
Difficile de donner un avis sur Moon sayonara wo oshiete, le Takkyu Ishino Remix du single Babel est suffisamment déstructuré pour ne pas savoir ce que ça peut vraiment donner, un peu comme sur le single Kyokutō yori ai wo komete avec en face B Ôkoku Kingdom come -moon set- qui ne donnait qu'une très vague idée du véritable titre.



Dernière édition par ueno le Mar 12 Déc 2017 - 23:36, édité 1 fois

292Buck Tick - Page 12 Empty Re: Buck Tick Mar 12 Déc 2017 - 21:46

Sxl


Samourai
Samourai

J'ai écouté le remix ce matin et effectivement il n'y a pas grand chose à en retenir. Bien content de ne pas avoir acheté ce single même si j'aime beaucoup Babel, c'est typiquement ce que je déteste.. . Tu paies un max pour une seule chanson, et rien de palpitant en DVD bonus...

293Buck Tick - Page 12 Empty Re: Buck Tick Jeu 28 Déc 2017 - 17:24

Sxl


Samourai
Samourai

Budokan, jour 1 : J'ai pris des baffes dans ma vie, des sévères parfois, mais des comme celles de ce soir, rarement! Ça faisait même 10 ans d'ailleurs, depuis le Tenshi no revolver même si à l'époque je n'en avais pas conscience. En plus on était super bien placés, 1er balcon tout a droite (côté Hide donc) 5e place de la 5 rangée ! Les membres du groupe sont donc venus suffisamment près pour affirmer qu'Imai fait encore plus peur à voir en vrai qu'en vidéo.
Comme j'étais sur l'extrême droite elephant je n'ai pas bien vu la vidéo d'intro, mais elle semblait retracer leurs 30 ans, un peu comme le Diq 11. J'ai même cru à un moment qu'ils allaient jouer au moins une chanson de chaque album, mais en fait non. On a même eu droit à 3 chansons de Kuretta taiyo, mais comme c'est mon album préféré, je ne vais rien dire.
En tout cas j'ai transpiré plusieurs litres de Mirin dans mon pantalon ce soir, avec une bonne rasade pendant Memento Mori étonnamment. Demain on sera au second balcon, plus en face, on pourra apprécier le show différemment.

294Buck Tick - Page 12 Empty Re: Buck Tick Ven 29 Déc 2017 - 14:00

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Merci pour ce compte rendu, oui la setlist avait l’air croustillante !
On devrait connaître la date de sortie du prochain album ce soir, Mars ou Avril flower

295Buck Tick - Page 12 Empty Re: Buck Tick Ven 29 Déc 2017 - 15:47

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Je suis passé devant vers 17h :-) en oubliant qu’il avait ce concert ce soit lol

296Buck Tick - Page 12 Empty Re: Buck Tick Ven 29 Déc 2017 - 16:28

Sxl


Samourai
Samourai

HelloKitty a écrit:Je suis passé devant vers 17h :-) en oubliant qu’il avait ce concert ce soit lol
C'est dommage, on aurait pu se croiser! Quoique avec tous les gaijins sur place, la tâche aurait été un poil ardue ce soir encore.

Budokan jour 2, j'ai tendu l'autre joue et j'ai pris la même volée qu'hier, sans gant. Complètement KO, je rentre en France avec Europe Assistance.
Cette fois on était beaucoup plus haut, dans le virage sud ouest et on a pu profiter du spectacle complet, sublime encore alors qu'hier on n'avait rien vu. Je trouvais que c'était pauvre hier, mais quand on est en face c'est complètement différent. Par contre, ils ont peu quitté leurs places aujourd'hui, et on les a moins vis sur les ailes.
Imai expérimente les couleurs de nonagenaire, aubergine delavee était au menu.
Les rappels se sont enchaînés plus rapidement, et j'ai eu peur qu'on nous sucre le solo de Toll, assez court mais riche en technicité! Et le tout, sans sourciller le moins du monde, respect!
Jupiter, climax et muma ont sauté aujourd'hui et on a eu Alice à la fin.

Et nouvel album en avril, N'0 ! Après le 9, ils remettentcles pendules à l'heure, j'aime!

297Buck Tick - Page 12 Empty Re: Buck Tick Dim 31 Déc 2017 - 10:05

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Et dire que le 29 ils ont joué Illusion drunken
Tu en as de la chance !!!

298Buck Tick - Page 12 Empty Re: Buck Tick Lun 1 Jan 2018 - 13:46

Sxl


Samourai
Samourai

Je me suis demandé ce qu'était que cette vieille chanson et je crois que le Budokan était un peu surpris aussi. Mais très belle surprise au final.

Sinon voici la liste des chansons du prochain album :


01. Reishiki 13-Gata "Ai" (Type-Zero Model 13 "Love") - Sakurai/Imai
02. Bishuu Love (Love the Beautiful and the Ugly) - Sakurai/Imai
03. Babel - Sakurai/Imai
04. Nostalgia-Wita Mechanichalis - Imai/Imai
05. Ophelia - Sakurai/Hoshino
06. Femme fatale - Sakurai/Hoshion
07. Barairo Juujidan -Rosen Kreuzer- - Sakurai/Hoshino
08. Gustave - Sakurai/Imai
09. Moon Sayonara wo Oshiete (Tell Me Goodbye) - Sakurai/Imai
10. Hikari no Teikoku (Empire of Light) - Imai/Imai
11. Igniter - Imai/Imai
12. Guernica no Yoru (The Night of Guernica) - Sakurai/Imai
13. Tainai Kaiki (Return to the Womb) - Sakurai/Imai

299Buck Tick - Page 12 Empty Re: Buck Tick Lun 1 Jan 2018 - 14:55

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Des titres toujours poétiques et plutôt barrés, ça promet, et ça va arriver assez vite en plus ! Depuis le temps que cet album était annoncé au printemps 2018, et avec le planning du groupe chargé depuis Septembre 2016, je m'attendais plus à une sortie en Mai, mais tant mieux cela dit !

300Buck Tick - Page 12 Empty Re: Buck Tick Mer 3 Jan 2018 - 5:17

Sxl


Samourai
Samourai

Perso avec Buck Tick je n'ai pas l'impression d'attendre puisqu'ils s'en prennent à nos porte-monnaies entre deux albums. C'est peut être plus une annonce de DVD que jattends, le dernier ne m'a pas laisse grande impression...

Sinon beaucoup de prénoms sur cet album, Gustave, Ophélia, Salomé... Reste à savoir de quel Gustave ils vont parler, Flaubert, Courbet, un autre ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum