Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Buck Tick

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Aller en bas  Message [Page 22 sur 22]

526Buck Tick - Page 22 Empty Re: Buck Tick le Dim 28 Juil 2019 - 21:40

Sxl

Sxl
Samourai
Samourai
Non seulement récemment. L'annonce a été faite il y quelques semaines.
J'ai juste vu un bout ce matin, je le verrai en entier dans une 10aine de jours.

527Buck Tick - Page 22 Empty Re: Buck Tick le Ven 6 Sep 2019 - 12:26

Sxl

Sxl
Samourai
Samourai
Le Locus Solus sortira le 20 novembre en bluray/DVD !

La version simple du concert du 26 mai coûtera 6000 yens hors taxe, et la version complète (concerts des 25 et 26 mai, live CDs du26, livret, 2 clips en hologramme sur smartphone) coûtera 13000 yens HT. Vu le cours du yen en ce moment, ça pique !

http://buck-tick.com/discography/detail/186/

J'espère que ce ne sera pas la version Wowow en tout cas, en espérant qu'elle soit au moins corrigée au moins car il y a un faux raccord d'anthologie sur U-Ta qu'on voit sur un plan avec sa contrebasse et sur un autre avec sa basse. Pour moi, ce genre de faux raccord est pire qu'un chanteur qui ne chante pas sa partie.
En tout cas, ce Locus Solus sent le CT 3.5 à plein nez, Jupiter en moins. Les concerts avec une avancée scénique sont toujours mieux, je crois d'ailleurs que BT n'en avait pas eu depuis le Tenshi no revolver au Budokan en 2007, soit encore 12 ans.
L'ambiance est particulière avec un interlude entre quasiment chaque chanson, l'ovni "Are" (相変わらずの「アレ」のカタマリがのさばる反吐の底の吹き溜まり), et autres joyeusetés. Le rappel en acoustique est une réussite même si du coup on n'est plus du tout dans l'esprit de la première partie du concert. Atsushi y est en jean, t-shirt façon débardeur et bottes, c'est pas souvent malheureusement ! En tout cas, il a bien meilleure mine que pour les concerts des 30 ans à Odaiba où il semblait sortir d'une tombe.
Par contre, Imai on dirait la grand-mère de Jem et les Hologrammes dixit ma copine What a Face
Je m'attendais aussi à voir un bestiaire sur scène ou dans la salle comme dans le clip de Kemonotachi no yoru, tant pis !

528Buck Tick - Page 22 Empty Re: Buck Tick le Ven 6 Sep 2019 - 15:28

ueno

Ashigaru
Ashigaru
Parfait, en plus on a déjà le visuel qui ne rigole pas !

529Buck Tick - Page 22 Empty Re: Buck Tick le Mar 17 Sep 2019 - 12:48

Sxl

Sxl
Samourai
Samourai
Petit HS mais j'ai vu une promo pour le prochain mini album d'Auto Mod (cf Tenshi no Revolver) où la première chanson s'appelle Hymen à l'amour (Ai no Sanka). Je ne sais pas si c'est voulu ou pas, mais dans les deux cas c'est juste magique elephant

530Buck Tick - Page 22 Empty Re: Buck Tick le Sam 28 Sep 2019 - 8:10

Sxl

Sxl
Samourai
Samourai
Les goods pour Halloween sont en ligne mais il y a peu de choix cette année... http://buck-tick.com/news/detail/10678/

Par contre j'avais zappé l'info mais il est possible désormais de commander les goods en ligne depuis l'étranger ! https://store.emtg.jp/bucktick/user_data/overseas_info/index.php
A quand la billetterie ???

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 22 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22