-53%
Le deal à ne pas rater :
GACHI Batterie Externe 26800mAh
24.94 € 52.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Buck Tick

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Aller en bas  Message [Page 23 sur 23]

551Buck Tick - Page 23 Empty Re: Buck Tick le Lun 13 Jan 2020 - 10:37

Sxl

Sxl
Samourai
Samourai
Bon, c'est un peu difficile de passer du Locus Solus à ce DIQ... Ca reste un bon concert, mais il ne tient pas la comparaison. Le mixage est très bizarre, on entend beaucoup trop le choriste, un clappement de mains d'Atsushi surprend aussi tant il est audible, mais du coup on entend aussi des riffs de guitare plus clairement.
Par contre sur le lien que j'ai posté, le son finit par être décalé par rapport à l'image et ça c'est vraiment pénible... Ca m'a surtout gâché le plaisir du solo de batterie ! Sur VK, il y a un deuxième lien plus court (certainement sans la séquence du début où ils filment le public), le problème n'y est peut-être pas sur celui-là. A moins que ça vienne de mon installation vidéo que j'ai refaite !? Je regarderai ce soir.

552Buck Tick - Page 23 Empty Re: Buck Tick le Lun 13 Jan 2020 - 12:26

totoro7

totoro7
Ronin
Ronin
Et bien les gars, j'étais sur place pour les deux Locus Solus et pour les DIQ de cette année à Osaka et j'ose dire que j'ai préféré les derniers, niveau ambiance. J'ai bien aimé la mise en scène des Locus Solus et la scène magnifique, ainsi que le Aikawarazu, mais je dois avouer que la Makuhari Messe n'est pas vraiment ma salle de concert préférée. La salle à Osaka était dans un centre de congrès, ambiance pas très rock, mais spectacle bien plus intimiste. Très belle performance de Silent Night pendant ces DIQ, Sakurai assure toujours niveau voix.

Wish me good luck, je fais une folie et je me lance sur les billets pour mai prochain ce vendredi!

PS. Oui, les bonhommes s'autorisent enfin à sourire et à dire des bêtises en concert, c'est sympa à regarder. Laughing

553Buck Tick - Page 23 Empty Re: Buck Tick le Lun 13 Jan 2020 - 15:03

Sxl

Sxl
Samourai
Samourai
Ca, c'est vrai que moi non plus je n'aime pas le Makuhari même si je n'y ai jamais mis les pieds !
T'es abonnée au FC ou au site mobile pour avoir accès aux billets du mois de mai ?

554Buck Tick - Page 23 Empty Re: Buck Tick le Lun 13 Jan 2020 - 15:08

totoro7

totoro7
Ronin
Ronin
Oui, je suis abonnée aux deux que pour les billets, ils partent comme des petits pains...

555Buck Tick - Page 23 Empty Re: Buck Tick le Ven 24 Jan 2020 - 13:30

Sxl

Sxl
Samourai
Samourai
https://youtu.be/8_-i0Hf_iVw

Ce genre d'album ne devrait être tenu que par un seul artiste à la fois pour éviter de passer du coq à l'âne à chaque piste...

556Buck Tick - Page 23 Empty Re: Buck Tick le Mer 29 Jan 2020 - 9:27

Sxl

Sxl
Samourai
Samourai
Luna Park : https://vk.com/search?c%5Bq%5D=buck%20tick%20luna&c%5Bsection%5D=auto&z=video485051321_456239035

C'est mieux que Datenshi, mais je vois pas non plus de lien avec Kemonotachi et Rondo. A se demander si ces deux dernières seront sur l'album ?!

557Buck Tick - Page 23 Empty Re: Buck Tick le Sam 8 Fév 2020 - 10:29

Sxl

Sxl
Samourai
Samourai
J'ai reçu hier un magazine avec des photos du Tokyo Dome, et sur une vignette on voit des éléments du décor sur les côtés que je ne pense pas avoir vu dans les quelques vidéos disponibles. On voit mal sur la photo mais il y a une tête de tigre métallique sur la droite. J'aurais aimé en voir plus...

Buck Tick - Page 23 Img_2013

Sinon le single est 6e à l'Oricon, l'album de reprises 12e.

558Buck Tick - Page 23 Empty Re: Buck Tick le Sam 29 Fév 2020 - 6:59

Sxl

Sxl
Samourai
Samourai
http://buck-tick.com/discography/detail/199/

Je m'attendais à un coffret plus luxueux vu le prix, je suis un peu déçu des boitiers ultra fins. Un système comme le coffret de X 89-92 aurait été plus sympa. Il ne reste plus qu'à espérer qu'ils ont mis tous leurs moyens dans le remastering, mais vu le prix encore une fois, ils n'ont pas dû beaucoup s'embêter... Ils précisent quand même avoir retravaillé en plus la piste audio du disque 9.

559Buck Tick - Page 23 Empty Re: Buck Tick le Ven 27 Mar 2020 - 9:19

Sxl

Sxl
Samourai
Samourai
J'ai commandé le coffret chez Yesasia, car sur Amazon les fdp étaient démesurément trop élevés, et j'avais peur des frais de douane avec CDJapan et HMV, mais je vais de recevoir un mail pour m'annoncer que l'envoi était de nouveau repoussé Evil or Very Mad Certains diront que je suis pessimiste, mais ça commence à sentir mauvais et je m'attends à un nouveau mail vendredi prochain.

Sinon le groupe est en studio pour travailler sur l'album, on devrait avoir des nouvelles bientôt.

560Buck Tick - Page 23 Empty Re: Buck Tick le Ven 27 Mar 2020 - 14:07

ueno

Ashigaru
Ashigaru
Je suis surpris je pensais que le Japon aussi était confiné...
Oui il va falloir faire preuve de patience, c’est sûr il va y avoir des décalages de quelques mois, d’ailleurs l’album sera t-il bien maintenu pour cet été ? Surtout qu’ils n’en sortent jamais en Juillet/Août... (Juin et Septembre oui par contre)

Merci beaucoup pour la photo du Tōkyō Dōme, c’est vrai que l’événement reste mystérieux.

561Buck Tick - Page 23 Empty Re: Buck Tick le Sam 28 Mar 2020 - 13:09

Sxl

Sxl
Samourai
Samourai
La gouverneur de Tokyo a demandé un confinement volontaire ce week-end, mais avec le beau temps et les sakuras, l'envie de picoler est plus forte. Et Abe aurait annoncé qu'il n'y aura pas de confinement plus dur pour l'instant, mais le nombre de cas commence à augmenter (60 hier).

J'ai fait un scan de cette photo, on y voit un peu mieux que ma photo dégueulasse. Je viens d'ailleurs de remarquer qu'il semble y avoir aussi un visage de femme derrière Hoshino.

Buck Tick - Page 23 Buck_t13

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 23 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23