X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DVD pédagogique de Pata

+5
Oishiiii
Fleg/DJFrey
PinkSpider
hicks Rojiro
JB
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1DVD pédagogique de Pata Empty DVD pédagogique de Pata Dim 13 Jan 2008 - 15:56

JB

JB
Samourai
Samourai

Quelqu'un a t'il vu le DVD pour apprendre la guitare de Pata?si oui qu'en avez-vous pensé?

DVD pédagogique de Pata 6yiw9nuq

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

2DVD pédagogique de Pata Empty Re: DVD pédagogique de Pata Dim 13 Jan 2008 - 16:21

hicks Rojiro

hicks Rojiro
Moderateur
Moderateur

je l'ai pas vu !!!
je suis curieux de le voir...


_________________
Rock save the world.

We gonna make Noise... get ready for the Earth Fire Starter !!
http://www.xjapan.frenchboard.com

3DVD pédagogique de Pata Empty Re: DVD pédagogique de Pata Dim 13 Jan 2008 - 16:31

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Oui je l'ai,il est super en fait il y à une intervieuw de notre cher Pata,et evidemment diverses leçon pour apprendre la guitare on peut choisir le niveau :

débutant
professionnel

et ce sont des note qui vont s'éclairé sur l'écran de la télévision et il faut suivre on vois les cordes et les accords de guitare à faire...je dois dire que je le fais et mon niveau de guitare s'est vachement amélioré sur ces 2 derniérs mois.
Les accords permet d'apprendre,et aussi de joué certaine chanson de X JAPAN et RA'IN

Voila.

4DVD pédagogique de Pata Empty Re: DVD pédagogique de Pata Dim 13 Jan 2008 - 17:20

Fleg/DJFrey

Fleg/DJFrey
Shinsengumi
Shinsengumi

J'serais curieux de voir ca...

5DVD pédagogique de Pata Empty Re: DVD pédagogique de Pata Dim 13 Jan 2008 - 17:26

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

mais franchement c'est un trés bon dvd,aussi bien pour les notions de bases que pour les plus performente,pata est un trés bon professeur.

6DVD pédagogique de Pata Empty Re: DVD pédagogique de Pata Dim 13 Jan 2008 - 17:58

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Tu penses qu'il y aurait possibilité de mettre ce DVD à la disposition d'autres personnes, comme les membres du forum par exemple ? [[pata]]

*Je tente ont sait jamais*

7DVD pédagogique de Pata Empty Re: DVD pédagogique de Pata Dim 13 Jan 2008 - 18:17

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Oui je pense que c'est faisable biensure,n'étant pas super doué en informatique j'en parlerais à mon frére quand il passera à la maison,au pire je lui donne le dvd et il postera la vidéo compléte sur youtube,ou sur un autre hébergeur.

Mais je pense que c'est tout à fais possible. Wink

8DVD pédagogique de Pata Empty Re: DVD pédagogique de Pata Dim 13 Jan 2008 - 18:21

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Il y aurait peut être moyen d'utiliser le Tracker bittorent www.jpopsuki.eu
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas Wink

9DVD pédagogique de Pata Empty Re: DVD pédagogique de Pata Dim 13 Jan 2008 - 18:29

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

ok je vais noté le nom du programme/logiciel et le transmettre à mon frére dés qu'il passe mais de toute façon il ne devrais pas y avoir de souçi j'vous met ça dés que c'est ready.

10DVD pédagogique de Pata Empty Re: DVD pédagogique de Pata Sam 19 Jan 2008 - 22:34

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

ah merci beaucoup pinkspider, je usis moi aussi curieux de voir ça !

11DVD pédagogique de Pata Empty Re: DVD pédagogique de Pata Dim 20 Jan 2008 - 10:55

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Oh oui moi aussi je veux la Pata masterclasse!!! Merci d'avance Pinkspider c'est vraiment super simpa ^^

12DVD pédagogique de Pata Empty Re: DVD pédagogique de Pata Dim 20 Jan 2008 - 11:09

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

reglez le detail de vos transcactions frauduleuses par mp svp ou je serais contraint d'editer vos posts.

merci ^_^


_________________
DVD pédagogique de Pata Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

13DVD pédagogique de Pata Empty Re: DVD pédagogique de Pata Mar 22 Jan 2008 - 0:25

Tenshi

Tenshi
Ronin
Ronin

par contre c en anglais ou en japonais, car d lecon de gratte en japonais ca va pas etre simple ^^'

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum