Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonjour tout le monde

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bonjour tout le monde Empty bonjour tout le monde le Sam 28 Mai 2011 - 20:07

XMarie

Ronin
Ronin
Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Marie, j'ai 28 ans.
J'habite à côté de Rouen.

Je ne connais ce groupe que depuis un an.
J'aime tous les styles de musiques, du métal, à la musique indienne.
Je suis très contente de pouvoir discuter de ce groupe car dans mon entourage, personne ne le connaît.

2bonjour tout le monde Empty Re: bonjour tout le monde le Sam 28 Mai 2011 - 20:18

Valentin31

Valentin31
Ashigaru
Ashigaru
Bienvenue : )

3bonjour tout le monde Empty Re: bonjour tout le monde le Sam 28 Mai 2011 - 20:39

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi
Bienvenue! Very Happy (la musique indiène?)

4bonjour tout le monde Empty Re: bonjour tout le monde le Sam 28 Mai 2011 - 20:40

neo_kerberos

neo_kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur
Salut a toi !!

5bonjour tout le monde Empty Re: bonjour tout le monde le Sam 28 Mai 2011 - 21:36

XMarie

Ronin
Ronin
oui, musique indienne, Ravi chankar, musique bollywood, je suis passionnée par l'inde et ses traditions, et maintenant, je m'intéresse au Japon

6bonjour tout le monde Empty Re: bonjour tout le monde le Sam 28 Mai 2011 - 21:59

JB

JB
Samourai
Samourai
Salut Marie,n'hésite pas à nous parler de musique indienne,j'ai déjà écouté Ravi Shankar,j'aime bien,il y a quelques années j'avais cherché quelques groupes de rock indiens.Il y en avait des sympas mais j'ai oublié leurs noms.T'en connais?

Voir le profil de l'utilisateur http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

7bonjour tout le monde Empty Re: bonjour tout le monde le Sam 28 Mai 2011 - 22:34

bienvenue ici !

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Oujdhi?ref=profile

8bonjour tout le monde Empty Re: bonjour tout le monde le Sam 28 Mai 2011 - 22:38

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur
Bienvenue.
Moi j'adore la cuisine indienne [[yosh]]
et n'hésitez pas tous les nouveaux à vous montrer

Dernière édition par policenauts le Sam 28 Mai 2011 - 22:40, édité 1 fois

9bonjour tout le monde Empty Re: bonjour tout le monde le Sam 28 Mai 2011 - 22:40

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi
Hello et bienvenue

10bonjour tout le monde Empty Re: bonjour tout le monde le Dim 29 Mai 2011 - 10:05

XMarie

Ronin
Ronin
merci tout le monde

PETITE RECTIFICATION

C'est fou comme le temps passe vite, ça ne fait pas 1 AN que je connais le groupe mais 2 ANS et DEMI (rien à voir Rolling Eyes )

Je ne connais pas de musique rock indienne, justement, je voulais en rechercher, je regarderai sur internet,

Et la cuisine indienne OMG !!! elle est vraiment à tomber par terre

11bonjour tout le monde Empty Re: bonjour tout le monde le Dim 29 Mai 2011 - 10:30

neo_kerberos

neo_kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur
Moi j'en tombe plutot sur mon WC, je supporte pas la cuisine epicee ^^

12bonjour tout le monde Empty Re: bonjour tout le monde le Dim 29 Mai 2011 - 11:26

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi
Bienvenue ! Very Happy

13bonjour tout le monde Empty Re: bonjour tout le monde le Dim 29 Mai 2011 - 12:23

La cuisine indienne, oh marie si tu savait tout le mal que sa me fait... Razz

Bienvenue a toi !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hinata-oligan.fr

14bonjour tout le monde Empty Re: bonjour tout le monde le Dim 29 Mai 2011 - 12:30

Bilitis

Yamabushi
Yamabushi
Merci Neo pour ce petit détail dont on se serait passé xDD

Bienvenue à toi !
J'ai déjà vu quelques films de Bollywood et j'ai beaucoup aimé Very Happy

15bonjour tout le monde Empty Re: bonjour tout le monde le Dim 29 Mai 2011 - 12:35

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi
Désolé de cassé l'ambuance mais j'aime pas du tout le style bollywood.

16bonjour tout le monde Empty Re: bonjour tout le monde le Dim 29 Mai 2011 - 12:38

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo
C'est cool Bollywood, enfin, les vieux Bolly' parce que là ça devient Hollywoodesque-sérieux à se faire chier :h

17bonjour tout le monde Empty Re: bonjour tout le monde le Lun 30 Mai 2011 - 13:27

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai
Bienvenue ! Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]