X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Conference a Japan Expo le 30 Juin

+32
Holyleaf
Lou
Luncay
Dong Koo
tonyshiki
starfou
Zenyaku
Milo
Wilhelm
kamui57
XMarie
JB
Mainmain
ecromax
Ođσrί
Bilitis
cerbertte
Ryn X June
lia
yanki-66
policenauts
kureman14
Farès
dareen
Swarley
kederiku
Neo Kerberos
frenchlook
daruko
hinata-oligan
loly904
Dieu
36 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

151Conference a Japan Expo le 30 Juin - Page 7 Empty Re: Conference a Japan Expo le 30 Juin Jeu 30 Juin 2011 - 19:39

JB

JB
Samourai
Samourai

alors c'était comment cette conférence?je suis étonné que personne n'ai encore donné son avis.

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

152Conference a Japan Expo le 30 Juin - Page 7 Empty Re: Conference a Japan Expo le 30 Juin Jeu 30 Juin 2011 - 20:28

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

Comme on s'y attendait ce n'était pas intéressant, on a juste appris que Pata avait la flemme de se raser (l'excuse classique des barbus Very Happy )

153Conference a Japan Expo le 30 Juin - Page 7 Empty Re: Conference a Japan Expo le 30 Juin Jeu 30 Juin 2011 - 20:34

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

Il avait déja essayé sur la période Jealousy de se laisser pousser la barbe, on le voit sur les pamphlet de cette période, et aussi sur le Visual Shock Vol3. Si cela se trouve, c 'était son rêve d avoir de la barbe ^^

https://www.ekkaart.net/

154Conference a Japan Expo le 30 Juin - Page 7 Empty Re: Conference a Japan Expo le 30 Juin Jeu 30 Juin 2011 - 20:46

Wilhelm

Wilhelm
Ashigaru
Ashigaru

C'était même pas intéressant du tout, même quand ils répondaient vraiment aux questions.
Mais Pata a quand même bien la classe.

155Conference a Japan Expo le 30 Juin - Page 7 Empty Re: Conference a Japan Expo le 30 Juin Jeu 30 Juin 2011 - 20:56

JB

JB
Samourai
Samourai

au fait c'était quoi les questions?

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

156Conference a Japan Expo le 30 Juin - Page 7 Empty Re: Conference a Japan Expo le 30 Juin Jeu 30 Juin 2011 - 21:02

Lou

Lou
Shinsengumi
Shinsengumi

c'est vrai que ce n'était pas top mais la faute à qui? c'était très mal préparé, si il n'y a pas de bonnes questions et si la traduction est approximative pas étonnant que cela soit mou
Yoshiki arrivait à peine à comprendre la traduction des questions et la fille retransmettait de façon approximative et souvent incomplète les réponses. Tout étant en anglais (alors que la traductrice semblait comprendre et parler le japonais) le reste groupe à part sugizo ne comprenait rien et dormait quasi.
Mais je suis d'accord Pata avait trop la classe et un grand sourire (tout comme au concert de londres où il avait l'air super content).
Yoshiki a comme même dit qu'une tournée dans d'autres pays d'europe était en discussion
et que le nouvel album sortirait, promis, avant la fin de l'année (bon mais là hein,... ne crions pas trop vite victoire^^)

157Conference a Japan Expo le 30 Juin - Page 7 Empty Re: Conference a Japan Expo le 30 Juin Jeu 30 Juin 2011 - 21:05

Wilhelm

Wilhelm
Ashigaru
Ashigaru

Celles dont je me souviens posées par la présentateur et le public :

- Pata, pourquoi la barbe ?
- Comment s'est passé le concert à Londres ? Et pensez vous que celui de Paris fera plus de bruit (ou un truc du même genre) ?
- Une date pour le futur album ? (aha)
- Art of life est ma chanson préférée de X Japan, elle m'a sauvée la vie bla bla bla. Combien de temps avez-vous m'y à l'écrire ?
- Y a-t'il d'autres groupes de la scène rock japonaise auxquels vous vous intéressez ?
- Que pensez-vous de l'évolution du visual kei ?

158Conference a Japan Expo le 30 Juin - Page 7 Empty Re: Conference a Japan Expo le 30 Juin Jeu 30 Juin 2011 - 21:29

Lou

Lou
Shinsengumi
Shinsengumi

et aussi
- quelle est votre chanson préférée de KISS
- quelle est la chanson de xjapan que vous préférait - après moult hésitation et avoir dit qu'il n'avait pas de chanson préférée Yoshiki s'est rappelé de faire la promo de jade (^^)
- allez vous composer de nouveau pour un anime (comme pour X de clamp auparavant) - et là yoshiki a répondu qu'il venait de faire Scarlett song
- une question sur Born to bee free genre cette chanson semble différente des autres chansons que vous avez composées .. (mais je n'ai pas bien compris la question et elle n'a pas été traduite) - Yoshiki a répondu qu'il avait écrit btbf car il aimait danser
- est-ce plus difficile pour vous d'écrire les chansons en anglais et allez vous faire une chanson en français



Dernière édition par Lou le Jeu 30 Juin 2011 - 23:02, édité 1 fois

159Conference a Japan Expo le 30 Juin - Page 7 Empty Re: Conference a Japan Expo le 30 Juin Jeu 30 Juin 2011 - 21:49

Wilhelm

Wilhelm
Ashigaru
Ashigaru

- une question sur Born to bee free genre cette chanson semble différente des autres chansons que vous avez composées .. (mais je n'ai pas bien compris la question et elle n'a pas été traduite) - Yoshiki a répondu qu'il avait écrit btbf car il aimait danser
Le mec lui avait dit qu'elle était différente à cause du côté techno, d'où la réponse de Yoshiki.

Yoshiki s'est rappelé de faire la promo de jade (^^)
Suivi d'un gros silence dans la salle.

Sinon il y avait :
- Comptez-vous écrire une chanson en français ?

160Conference a Japan Expo le 30 Juin - Page 7 Empty Re: Conference a Japan Expo le 30 Juin Jeu 30 Juin 2011 - 22:14

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Je m'attendais pas à mieux de la Japan', faut voir les vidéos de la première itw de Yosh', c'était ridicule!

161Conference a Japan Expo le 30 Juin - Page 7 Empty Re: Conference a Japan Expo le 30 Juin Jeu 30 Juin 2011 - 23:28

Holyleaf

Holyleaf
Shinsengumi
Shinsengumi

La conférence avec X japan était nullissime.J'y étais et je m'explique : outre le fait d'un nombre décent de fan et de curieux,nous avons attendu plus de 30 minutes pour enfin les voir.La foule avait du mal se chauffer et outre les "we are X" sorti du tire bouchon,la plupart des gens n'attendait pas grand chose de cette showcase tout simplement qu'ils ont tous leur ticket pour le concert.J'espérais moi même des questions constructive et pertinente pour donner de l'interêt à cette conférence."quel est votre chanson preferé de KISS?" C'était tout simplement WHAT THE FUCK.Les questions étaient presque toutes stupide et ridicule,à part la question sur l'album.Pas un seul fan présent à eu la présence de demander la setlist de demain?Voir même de poser une "requête" comme chanter les chansons que l'on voudrait qu'ils chantent,pas comme le méga commercial jade remixé pour un publique occidental?J'ai voulu poser la question de savoir si il chantait en anglais ou en japonais mais celle ci fût surclassé par des stupides questions....Franchement très déçu d'une showcase à la va vite ou le manque flagrant de communication et les réponses désabusé des membres X japan ont été "gag-esque".

162Conference a Japan Expo le 30 Juin - Page 7 Empty Re: Conference a Japan Expo le 30 Juin Jeu 30 Juin 2011 - 23:38

JB

JB
Samourai
Samourai

quelqu'un a filmé la conférence?je n'ai rien vu sur le net pour l'instant?

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

163Conference a Japan Expo le 30 Juin - Page 7 Empty Re: Conference a Japan Expo le 30 Juin Jeu 30 Juin 2011 - 23:54

Fleg/DJFrey

Fleg/DJFrey
Shinsengumi
Shinsengumi

Holyleaf a écrit:La conférence avec X japan était nullissime.J'y étais et je m'explique : outre le fait d'un nombre décent de fan et de curieux,nous avons attendu plus de 30 minutes pour enfin les voir.La foule avait du mal se chauffer et outre les "we are X" sorti du tire bouchon,la plupart des gens n'attendait pas grand chose de cette showcase tout simplement qu'ils ont tous leur ticket pour le concert.J'espérais moi même des questions constructive et pertinente pour donner de l'interêt à cette conférence."quel est votre chanson preferé de KISS?" C'était tout simplement WHAT THE FUCK.Les questions étaient presque toutes stupide et ridicule,à part la question sur l'album.Pas un seul fan présent à eu la présence de demander la setlist de demain?Voir même de poser une "requête" comme chanter les chansons que l'on voudrait qu'ils chantent,pas comme le méga commercial jade remixé pour un publique occidental?J'ai voulu poser la question de savoir si il chantait en anglais ou en japonais mais celle ci fût surclassé par des stupides questions....Franchement très déçu d'une showcase à la va vite ou le manque flagrant de communication et les réponses désabusé des membres X japan ont été "gag-esque".

Je plussoie pour les questions sur la setlist, par contre l'album, franchement question de merde de gamin pourri gâté sans patience, moins on en parle mieux ça vaut, à chaque fois on dirait que Yoshiki essaie de se souvenir du mytho ou de la dernière date hypothétique qu'il nous avait débiter la dernière fois qu'on lui avait posé la question, ça en devient lourdingue et pour moi est lié au fait qu'il fasse de la merde ou des chansons bâclé à la va vite...


_________________
Greed is good, greed works!And greed, you mark my words, will not only save Teldar Paper, but that other malfunctioning corporation called the USA.

Conference a Japan Expo le 30 Juin - Page 7 Ibanez_logo_sticker

164Conference a Japan Expo le 30 Juin - Page 7 Empty Re: Conference a Japan Expo le 30 Juin Ven 1 Juil 2011 - 1:15

Ryn X June

Ryn X June
Ashigaru
Ashigaru

Pour les vidéos, je crois que l'amie qui était avec moi en a quelques unes. Sinon je suis globalement d'accord avec vos reproches, mais c'était quand meme sympa de les voir tous ensemble, et Pata était cool x)

J'aurais voulu demander si ils pensaient un jour enregistrer décemment les chansons indies comme les sublimes Lady In Tears ou Endless Dream, mais j'ai pas pu... Leur chanson de KISS préférée ? Mais WTF ? Quand t'as la chance de pouvoir poser ta question tu choisis bien >.<

http://x-tatoun.deviantart.com/

165Conference a Japan Expo le 30 Juin - Page 7 Empty Re: Conference a Japan Expo le 30 Juin Ven 1 Juil 2011 - 8:05

gotonin

gotonin
Shinsengumi
Shinsengumi

http://www.orient-extreme.net/index.php?menu=musique&sub=artistes&article=3087

Je suis le gars qui filmait tout devant.

Bises.

Pour la vidéo faudra attendra car Japan Expo ne veut aucune image de JE avant Lundi !!

166Conference a Japan Expo le 30 Juin - Page 7 Empty Re: Conference a Japan Expo le 30 Juin Ven 1 Juil 2011 - 8:39

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

"Un spectateur hurle Scarlet Love Song." C’était moi ! =D

Putain par contre le blanc qu'il y a eu après que j'ai gueuler sa, je me suis sentis bien seul... Heureusement que Dieu Yoshiki a entendus ce que j'ai dis et m'a sauvé de ma solitude ^^'

Après faut savoir que la conférence n'avais pas du tout pour but d'informer les gens sur tel ou tel chose mais plutôt de dire "On est bien la pour vous demain" et de chauffer un peu les fans avant Vendredi soir.

167Conference a Japan Expo le 30 Juin - Page 7 Empty Re: Conference a Japan Expo le 30 Juin Ven 1 Juil 2011 - 12:01

Lou

Lou
Shinsengumi
Shinsengumi

Pas de soucis on est chauds
et au final c'était quand même extra qu'ils soient là tous les 5 devant nous, pour nous!

c'est juste que les "interviewers" de la JE ayant préparés le truc avec les pieds j'ai trouvé ça ne donnait pas une bonne image alors que c'était tellement exceptionnel de les avoir là

168Conference a Japan Expo le 30 Juin - Page 7 Empty Re: Conference a Japan Expo le 30 Juin Ven 1 Juil 2011 - 13:06

Bestpv


Ronin
Ronin

JB a écrit:quelqu'un a filmé la conférence?je n'ai rien vu sur le net pour l'instant?

Si tu ne trouve pas de vidéo on a filmé intégralement la conférence mais comme dit plus haut rien de bien transcendant. Pour le moment j'ai pas le temps de l'uploader (boulot -> concert -> after -> dodo -> avion -> berlin -> concert -> after -> boulot) Laughing mais peut être en milieu de semaine prochaine.

169Conference a Japan Expo le 30 Juin - Page 7 Empty Re: Conference a Japan Expo le 30 Juin Lun 4 Juil 2011 - 14:34

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

https://www.youtube.com/watch?v=bdOYGUJDVIk

https://www.youtube.com/watch?v=2cGMAc1GBjE

Deux videos parce que ce serait dommage de rater ça Razz

170Conference a Japan Expo le 30 Juin - Page 7 Empty Re: Conference a Japan Expo le 30 Juin Lun 4 Juil 2011 - 19:02

Mustis

Mustis
Ronin
Ronin

Il y à eu un court passage (limite du subliminale) sur Bfm tv aussi... Ca n'apporte rien de plus mais, c'est une chaine française, donc je tenais à le souligner.

171Conference a Japan Expo le 30 Juin - Page 7 Empty Re: Conference a Japan Expo le 30 Juin Lun 4 Juil 2011 - 20:39

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

ah ouais intéressant faut que je vois ça

http://www.zenyaku.fr

172Conference a Japan Expo le 30 Juin - Page 7 Empty Re: Conference a Japan Expo le 30 Juin Lun 4 Juil 2011 - 21:29

daruko

daruko
Samourai
Samourai

c'était une conférence comique. Franchement je me suis marré pour de bon, surtout avec Pata et Toshi qui racontait n'importe quoi. Sinon c'était franchement dommage que ce présentateur posait exactement les mêmes questions que lors d'une interview de l'année dernière. Quel gâchis.

173Conference a Japan Expo le 30 Juin - Page 7 Empty Re: Conference a Japan Expo le 30 Juin Dim 17 Juil 2011 - 10:27

kamui57

kamui57
Ashigaru
Ashigaru

compte-rendu sur jame
http://www.jame-world.com/fr/articles-77118-conference-publique-d-x-japan-a-japan-expo.html

http://kamui57.toile-libre.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum