X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic de vidéos concernant X Japan

+53
HelloKitty
gotonin
ueno
X-Japan-jade
herve47
R4diateur
Sxl
Hyunkel
Glass-skin
ecromax
Serebei VII
Siu Keung
fanfanlaronde
Luncay
Valentin31
lara
XMarie
kamui57
Xalfen
daruko
Farès
Milo
Ryn X June
foreverfades
snoopygirl
Bilitis
ghallium
bathory21
JB
loly904
Neo Kerberos
athos666
Zenyaku
Ođσrί
yanki-66
Swarley
UVER
Pablito
Mainmain
kureman14
Jean Beudebois
hidetoni
kew47
kederiku
frenchlook
Eagle
hinata-oligan
Wilhelm
Dieu
Forever
valire
NeoBoss
policenauts
57 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 15]

26Topic de vidéos concernant X Japan - Page 2 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Mer 29 Déc 2010 - 21:55

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Jean Beudebois a écrit:Comme j'aimerai trop !!

Je te comprend ^^

La première partie est excellente, il font croire que Yosh arrive est à chaque fois c'est une personne qui s'appelle Yoshiki mais pas le bon XD

http://kederiku-sama.skyrock.com/

27Topic de vidéos concernant X Japan - Page 2 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Jeu 30 Déc 2010 - 8:36

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Ferrari 355 F1 *.* Il se pavane pas dans la prod' auto récente, pourquoi il nous sort du kaka en musique s'il a de si bons goûts le Yosh'? XD

28Topic de vidéos concernant X Japan - Page 2 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Jeu 30 Déc 2010 - 11:04

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

mais euuh !!
il y a des voitures récentes qui sont bien
avec conception ancienne genre la lotus elise au hasard ^^


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

29Topic de vidéos concernant X Japan - Page 2 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Jeu 30 Déc 2010 - 11:21

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

L'Elise date de mi 90 facile. T'as vu un peu par quoi ils la remplacent à l'avenir aussi? Et la profanation de sépulture qu'on nous sort pour remplacer l'encore indémodable Esprit? Entre Ferrari en mode F1 depuis l'Enzo et banale avec la Scaglietti, Porsche qui perd son image depuis les Cayenne et Panamera mais -encore heureux- garde intacte la 911 mais prévoit de trouver une remplaçante à la Carrera GT qui ressemblerait à une Cayman restylée et qu'on ose appeler 919... Sans compter les teutons BMW (reviens Chris!) et Audi qui n'innovent plus et ont une gamme de clones (surtout Audio quoi, et c'est pas l'adoption des phares led qui m'attirerait moi l'écolo), Koenigsegg qui se fait sa place au soleil des very high power et tente toujours de détrôner l'Italo-Alsacien Bugatti qui fait du bien à la production française qui manque de PGO'n'co, les américaines délurées qui ne vivent que par le rétrofuturisme raté, la réussite de la GT et de la Mustang qui se fait un succès d'estime dans les niches tuning, à côté du concept foiré de Cobra Daytona... y'a guère que la Viper qui n'ait pas complètement perdu son âme... non vraiment, y'a plus rien de bon là à hauteur de 90%... C'est insipide, triste et ça sent l'électrique qui fait vzzz pour l'avenir et plus vroooooap.

https://www.youtube.com/watch?v=NqqkeUQOF80 pour les concepts. *vomit*

edit. Je zappe Lamborghini qui reste dans le VAG en ce moment, Donckerwolke a réussi la Murcielago mais quand on a proposé la Gallardo, je rêvais encore d'une entrée en prod' de l'Italdesign Calà... c'est beau de rêver. Depuis on a droit à des semblants d'avion de chasse qui n'ont rien à voir avec des héritiers de la Countach ^^'
Et Cadillac me fait mal au coeur quand je vois sa gamme...

30Topic de vidéos concernant X Japan - Page 2 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Jeu 30 Déc 2010 - 11:34

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

c'est pourquoi j'ai mis avec conception ancienne ^^.
c'est sûr que l'abandon du Light is right au profit du luxe voulut par les marchés émergents ou américains laisse un créneau libre.
j'aurais rêver d'une ariel Atom mais non homologué chez nous forcément.
je t'invite à créer un topic dédié "plaisir mécanique" si tu le souhaites pour éviter de ne plus déborder du sujet que ce que l'on a déjà fait.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

31Topic de vidéos concernant X Japan - Page 2 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Jeu 30 Déc 2010 - 11:48

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

moi je veut celle la !
Topic de vidéos concernant X Japan - Page 2 Delorean-thumb_1_
( pour la petite anecdote, a la base la Dolorean devais être un frigo, mais les réalisateurs avaient peur que les enfants s'enferment dedans pour faire comme dans le film, alors ils on remplacé le frigo par une voiture )

http://www.hinata-oligan.fr

32Topic de vidéos concernant X Japan - Page 2 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Jeu 30 Déc 2010 - 11:53

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

DeLorean DMC12 *.*

Pas pratique pour se garer dans les parkings souterrains, mais indémodable *.*

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Dieu a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=lJmKOkzBW7k
Au début de la musique on peut reconnaître une partie d'une musique indé de X. Je n'ai pas le nom sous la main je le mettrai plus tard si vous voyez pas de quoi je parle Wink .

EDIT : Il s'agit de I'll kill you évidemment. C'est ultra-flagrant en fait o__o


Sinon j'ai trouvé une version assez originale de Kurenai : https://www.youtube.com/watch?v=XBBWRxB9py4 J'aime bien même si je préfère la version de l'album Blue Blood.

34Topic de vidéos concernant X Japan - Page 2 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Mer 12 Jan 2011 - 23:36

Pablito

Pablito
Shinsengumi
Shinsengumi

Comme quoi une bonne chanson, elle passe pas forcément de rien à "la perfection" XD Souvent ça passe aussi par de la grosse merde en boite! XD

35Topic de vidéos concernant X Japan - Page 2 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Jeu 13 Jan 2011 - 21:34

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Help, c'était quelle morceau dans lequel hide se fait piéger par le reste du groupe qui joue un truc totalement différent ?!


Je ne sais plus si c'était bien en '95 mais c'était pas Joker ou Orgasm ?!

36Topic de vidéos concernant X Japan - Page 2 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Jeu 13 Jan 2011 - 21:43

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Joker. Wink

https://www.youtube.com/watch?v=iN_3IgXX9zg

http://uver.deviantart.com

37Topic de vidéos concernant X Japan - Page 2 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Jeu 13 Jan 2011 - 21:43

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Tu me sauve la vie, je te nem's !

38Topic de vidéos concernant X Japan - Page 2 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Jeu 13 Jan 2011 - 23:15

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Omg énorme il en est bouche bée Hide lol!

39Topic de vidéos concernant X Japan - Page 2 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Jeu 13 Jan 2011 - 23:43

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

Est-ce que quelqu'un sait si ce concert de 1995 est sorti en dvd ? Les seuls extraits que j'ai vu sont sur Youtube pour la plupart.

40Topic de vidéos concernant X Japan - Page 2 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Ven 14 Jan 2011 - 0:08

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Là si je me goure pas c'est extrait du DVD Dahlia Tour.

Mais ceux de 1995 bien sûr: Shiroi Yoru / Aoi Yoru

41Topic de vidéos concernant X Japan - Page 2 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Ven 14 Jan 2011 - 0:34

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

Euh là je n'ai pas tout compris oO ok pour le Dahlia tour mais c'est quoi le rapport avec Shiroi Yoru et Aoi Yoru ? Ces concerts ne sont pas du 30 et du 31 décembre 1994 ?

42Topic de vidéos concernant X Japan - Page 2 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Ven 14 Jan 2011 - 0:59

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

MDR si si c'est moi qui m'suis planté x)

43Topic de vidéos concernant X Japan - Page 2 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Ven 14 Jan 2011 - 1:16

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

Merci pour l'info, il doit pas être évident à trouver ce dvd.

44Topic de vidéos concernant X Japan - Page 2 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Ven 14 Jan 2011 - 7:39

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

En gros (et MERCI , je sais qu'il y a quelques DVD que je ne cite pas hein) :

- Countdown 93 on l'a
- Countdown 94 on l'a
- Rien de 95
- La date du 31/12/96 seulement (Dahlia Tour Final)
- La date du 31/12/97 (Last Live)

45Topic de vidéos concernant X Japan - Page 2 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Ven 14 Jan 2011 - 8:35

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

Pour ma part j'avais réussi à chopé un concert de 95, du Dahlia Tour, en torrent, bon avec une qualité vraiment affreuse... Je chercherai le torrent mais ça remonte à longtemps et je ne sais plus du tout sur quel site j'avais réussi à le trouver.

46Topic de vidéos concernant X Japan - Page 2 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Ven 14 Jan 2011 - 13:39

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

Il doit bien y avoir des gens sur ce forum qui possèdent des dvd de 95, non ?

47Topic de vidéos concernant X Japan - Page 2 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Ven 14 Jan 2011 - 14:00

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Le concert n'est pas sorti, il a été filmé et y'a eu un bootleg de diffusé sur le net, c'est tout. ^^

48Topic de vidéos concernant X Japan - Page 2 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Ven 14 Jan 2011 - 14:10

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

Ah d'accord dommage quand même, il avait l'air pas mal Neutral

49Topic de vidéos concernant X Japan - Page 2 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Ven 14 Jan 2011 - 15:26

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai




une des meilleurs prestations pour moi Razz

50Topic de vidéos concernant X Japan - Page 2 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Ven 14 Jan 2011 - 15:47

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

Dans le même genre je préfère cette prestation pour la voix légèrement éraillée de Toshi et puis Rose of Pain quoi Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum