X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic de vidéos concernant X Japan

+53
HelloKitty
gotonin
ueno
X-Japan-jade
herve47
R4diateur
Sxl
Hyunkel
Glass-skin
ecromax
Serebei VII
Siu Keung
fanfanlaronde
Luncay
Valentin31
lara
XMarie
kamui57
Xalfen
daruko
Farès
Milo
Ryn X June
foreverfades
snoopygirl
Bilitis
ghallium
bathory21
JB
loly904
Neo Kerberos
athos666
Zenyaku
Ođσrί
yanki-66
Swarley
UVER
Pablito
Mainmain
kureman14
Jean Beudebois
hidetoni
kew47
kederiku
frenchlook
Eagle
hinata-oligan
Wilhelm
Dieu
Forever
valire
NeoBoss
policenauts
57 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 15]

251Topic de vidéos concernant X Japan - Page 11 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Ven 19 Sep 2014 - 2:20

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

@Daruko : Pas tous car Yoshiki a acheté un célèbre studio vers LA pour la première fois en 1992. Ensuite, je pense que les morceaux ont été enregistrés à la fois dans ces studios et dans des studios à Tokyo quand les membres ne pouvaient pas se réunir.
Pour ToshI je sais juste qu'il a dû en enregistrer à Tokyo, c'est sûr, mais pour LA je ne sais plus. Je me souviens de la vidéo postée il y a peu d'un documentaire sur ToshI qui donne peut-être la réponse, enfin du coup je me souviens juste de la bouteille d'Evian dans le Shopi californien lol! . Ça m'apprendra à me focaliser sur les choses inutiles ahah.



C'est moi ou vers la fin de la vidéo (1min20) on entend un bout d'une nouvelle chanson de X Japan ? Elle fait très Violet UK apparemment.


p.s : Mon 1000ème post !!! Longue vie à ce forum qui est le seul que j'ai autant fréquenté (4 ans et demi déjà, 5 ans environ si je compte la période où je suivais un peu le forum sans être inscrit) Very Happy .

252Topic de vidéos concernant X Japan - Page 11 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Ven 19 Sep 2014 - 9:12

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

seigneur la chanson à la fin j'adore ... pitié faite qu'elle soi sur l'album Sad

253Topic de vidéos concernant X Japan - Page 11 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Ven 19 Sep 2014 - 9:34

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ah du peu qu'on entend ça m'a l'air sympa en effet Smile

254Topic de vidéos concernant X Japan - Page 11 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Ven 26 Sep 2014 - 15:11

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Pour éviter de trop pourrir le topic du MSG, on devrait peut-être en discuter ici ueno, comme ça concerne vraiment un point précis de cette vidéo :
http://loudwire.com/yoshiki-x-japan-madison-square-garden-concert/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

ueno a écrit:
NeoBoss a écrit:@Sxl et ueno : Il y a une grande différence entre être en studio, et jouer en concert et être actif, on l'a bien vu. Au lieu de rager
Rageux ou lucides ? En revanche ce qui me fait littéralement enrager là oui et que je trouve franchement dégueulasse, c'est d'avancer la mort de Taiji comme excuse alors que c'est LUI:Yoshiki le problème et personne d'autre, et certainement pas que depuis cette date.

NeoBoss a écrit: je vous invite à lire le résumé anglais de l'autobiographie de ToshI qui a été posté hier sur le forum. On apprend qu'en effet, ToshI était encore marqué en 2011 car écrire pendant des mois (pour des raisons juridiques) tout ce qu'il a vécu l'a pas mal chamboulé. Ainsi, on peut mieux comprendre que le retour au "monde réel" (je cite Yoshiki) demande du temps et ne pouvait se faire dans un X Japan actif.
Sérieusement, les parties de Toshi doivent être enregistrées depuis des lustres, et même quand Yoshiki veut retoucher un truc, il peut puiser dans les 40 prises qu'ils ont dû faire pour chaque titre... Il doit de noyer dans les arrangements et le mixage ?

NeoBoss a écrit:Objectivement, les temps de pause n'arrangent ni X Japan ni Yoshiki et on a déjà longuement discuté ce point sur ce forum. Yoshiki a baratiné un peu ces dernières années, mais ça aurait été encore plus mal vu et interprété qu'il parle pendant ce temps des causes citées dans les dernières interviews
Il n'y a absolument pas à légitimer son baratin, ce n'est pas parce qu'on apprécie -encore- quelques morceaux de yoyo qu'il faut tout accepter de ses névroses, et encore moins s'y complaire.
Par contre je vois pas pourquoi les problèmes de Toshi auraient été plus mal perçu, lui a toujours fait son taf, est réglo et ne joue pas avec la com.

Ça n'aurait pas été correct de la part de Yoshiki envers ToshI de dévoiler ce genre de choses privées et de le faire culpabiliser sur l'inactivité du groupe. A mon avis, ils en ont discuté entre eux. A l'heure actuelle, ToshI est dans la phase où il dévoile tout, via son autobiographie et ses nombreuses apparitions TV et radio, donc Yoshiki a le feu vert pour dire ce qu'il a dit.

Sincèrement, concernant Taiji, si Yoshiki dit en 2011 ou 2012 que le groupe prend une légère pause du fait de la douleur laissée par son décès, je pense que pas mal de gens se seraient enflammés en disant que c'est n'importe quoi, que Yoshiki veut nous faire croire à des sentiments inexistants pour Taiji etc. Bref, il y aurait eu beaucoup plus d'interprétations de ses déclarations alors qu'on sait que Yoshiki est très émotif mais peut exprimer cette émotion maladroitement même si elle est vraiment sincère. Déjà, rien que les hommages et messages de Yoshiki pour Taiji (dans les jours et semaines qui ont suivi son décès) via les réseaux sociaux avaient été sévèrement critiqués par certains membres de ce forum, alors je n'imagine pas s'il avait dit le reste après.

Concernant les sorties de disques, à quoi cela aurait servi de sortir l'album si le groupe est dans l'impossibilité de tourner à ce moment du fait des problèmes cités ? C'est une question rhétorique car ça n'aurait servi à rien comme l'objectif de Yoshiki est très ambitieux, peut-être trop certes, et c'est la raison pour laquelle on n'a pas eu l'album pendant ce temps.

Ensuite, voilà, on dirait que Pata, Heath et Sugizo n'ont pas trop eu leur mot à dire, c'est peut-être ce qu'on peut reprocher mais X Japan a plus ou moins toujours reposé sur les choix de Yoshiki.

255Topic de vidéos concernant X Japan - Page 11 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Ven 26 Sep 2014 - 16:19

ueno


Yamabushi
Yamabushi

NeoBoss a écrit:
Ça n'aurait pas été correct de la part de Yoshiki envers ToshI de dévoiler ce genre de choses privées et de le faire culpabiliser sur l'inactivité du groupe. A mon avis, ils en ont discuté entre eux. A l'heure actuelle, ToshI est dans la phase où il dévoile tout, via son autobiographie et ses nombreuses apparitions TV et radio, donc Yoshiki a le feu vert pour dire ce qu'il a dit.
J'entends bien l'argument du timing promotionnel, mais ça revient juste à décaler le problème dans le temps : avec son accord, il lui fait porter le chapeau de sa propre inactivité, à lui. Une pause sur les concerts après l'année 2011 qui fut une des plus active, c'est logique. Par contre ne pas avancer sur le reste, Toshi n'y est pour pas grand chose.

NeoBoss a écrit:Sincèrement, concernant Taiji, si Yoshiki dit en 2011 ou 2012 que le groupe prend une légère pause du fait de la douleur laissée par son décès, je pense que pas mal de gens se seraient enflammés en disant que c'est n'importe quoi, que Yoshiki veut nous faire croire à des sentiments inexistants pour Taiji etc. Bref, il y aurait eu beaucoup plus d'interprétations de ses déclarations alors qu'on sait que Yoshiki est très émotif mais peut exprimer cette émotion maladroitement même si elle est vraiment sincère. Déjà, rien que les hommages et messages de Yoshiki pour Taiji (dans les jours et semaines qui ont suivi son décès) via les réseaux sociaux avaient été sévèrement critiqués par certains membres de ce forum, alors je n'imagine pas s'il avait dit le reste après.
C'est quand même pas une légende, les deux ne pouvaient pas se saquer. Cette excuse induit que Taiji aurait gardé un apport et une influence considérable sur X-Japan depuis son départ il y a 20 ans, au point que sa disparition paralyse l'activité du groupe, c'est n'importe quoi.
Que Yoshiki soit hypersensible et se définisse par ses émotions, c'est une évidence, mais sa sincérité, elle, semble être à géométrie variable, et ça ne s'arrange pas avec le temps.

NeoBoss a écrit:Concernant les sorties de disques, à quoi cela aurait servi de sortir l'album si le groupe est dans l'impossibilité de tourner à ce moment du fait des problèmes cités ? C'est une question rhétorique car ça n'aurait servi à rien comme l'objectif de Yoshiki est très ambitieux, peut-être trop certes, et c'est la raison pour laquelle on n'a pas eu l'album pendant ce temps.
Au point où il en est, est-ce vraiment le problème ?
Inversement, le groupe a tourné sans nouvel album depuis 7 ans !
Nouvel album qui sera rentabilisé au bas mot sur au moins 10 ans en live...

NeoBoss a écrit:Ensuite, voilà, on dirait que Pata, Heath et Sugizo n'ont pas trop eu leur mot à dire, c'est peut-être ce qu'on peut reprocher mais X Japan a plus ou moins toujours reposé sur les choix de Yoshiki.
C'est le moindre qu'on puisse dire, et c'est bien dommage ! Que quelqu'un puisse contrebalancer la dérive du vaisseau, ça manque ! (laissez les disparus tranquilles, merci)

256Topic de vidéos concernant X Japan - Page 11 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Ven 26 Sep 2014 - 17:53

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

on à pas d'autres choix vous savez !
on s'en remet toujours à la sainteté de Yoshiki quand lui l'aura décider ça se fera !

257Topic de vidéos concernant X Japan - Page 11 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Ven 26 Sep 2014 - 22:31

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

ueno a écrit:C'est quand même pas une légende, les deux ne pouvaient pas se saquer.

Faux il ne supportait pas son hatitudent dans le groupe c'est tout, mais ça ne voulais pas dire qu'ils ne pouvaient pas se "saquer", ils ont vecu en colocations pendant de nombreuses années, et c'est Yoshiki qui lui a payé ses soints medicaux quand il etait dans la merde, je vois mal quelqu'un payer les frais medicaux d'une persone qu'il deteste

http://kederiku-sama.skyrock.com/

258Topic de vidéos concernant X Japan - Page 11 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Lun 29 Sep 2014 - 12:15

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Tiens, je suis retombé sur cette vidéo. L'instant triste, il y a 17 ans (et 1 semaine) :

259Topic de vidéos concernant X Japan - Page 11 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Mer 22 Oct 2014 - 9:47

herve47

herve47
Shinsengumi
Shinsengumi

260Topic de vidéos concernant X Japan - Page 11 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Mer 22 Oct 2014 - 10:49

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Merci herve47, ça fait super plaisir sunny

261Topic de vidéos concernant X Japan - Page 11 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Mer 22 Oct 2014 - 12:22

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Le son est loin d'être mauvais pour un bootleg de 1996.



Dernière édition par frenchlook le Jeu 8 Jan 2015 - 20:58, édité 1 fois

262Topic de vidéos concernant X Japan - Page 11 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Mar 6 Jan 2015 - 23:23

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Ayant été dans mes favoris youtube, je ne savais pas que c'était une lecture automatique qui passait automatiquement à la vidéo favorite suivante et, du coup, en ce moment tourne cette vidéo que je ne parviens pas à stopper, d'autant que ça fait des lustres que je ne l'ai pas écouté :

263Topic de vidéos concernant X Japan - Page 11 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Mer 7 Jan 2015 - 1:11

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Et maitenant, j'ai moi aussi une chanson que j'avais pas écouté depuis des lustres en boucle.

http://uver.deviantart.com

264Topic de vidéos concernant X Japan - Page 11 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Dim 14 Juin 2015 - 12:58

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Le groupe qui sujoue totalement en playback. Le look de Toshi est parfait je trouve : https://www.youtube.com/watch?v=0lS8m5JoNjE

265Topic de vidéos concernant X Japan - Page 11 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Dim 14 Juin 2015 - 16:32

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

pour ce qui est des soins médicaux il s'agit de soins dentaire.

266Topic de vidéos concernant X Japan - Page 11 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Mar 7 Juil 2015 - 15:11

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Une vidéo avec Yosh, Heath, Sugi, Pata. Rare de les voir -presque- tous ensemble lol

Apparemment ça parle du XDay et de tout ce qui arrive... Mais bon c'est du jap !

267Topic de vidéos concernant X Japan - Page 11 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Mar 7 Juil 2015 - 16:06

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Idem ici avec ToshI :

268Topic de vidéos concernant X Japan - Page 11 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Mar 7 Juil 2015 - 16:10

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Pepere dans le parc !

Les gens derriere seraient fou de savoir que c'est Yoshiki et Toshi de X JAPAN, assis sur un banc à la cool lol

269Topic de vidéos concernant X Japan - Page 11 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Mar 7 Juil 2015 - 16:16

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Dieu a écrit:Pepere dans le parc !

Les gens derriere seraient fou de savoir que c'est Yoshiki et Toshi de X JAPAN, assis sur un banc à la cool lol
A mon avis c'est bien possible qu'ils aient été repérés au vu des coupures dans la vidéo, à moins que ce soit tout simplement parce qu'ils oubliaient leur texte ou à cause des multiples aboiements des chiens autour Very Happy .

270Topic de vidéos concernant X Japan - Page 11 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Mar 7 Juil 2015 - 16:26

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

super attendez imaginez le mec qui proméne son chien un fan de X mais moi j'aurais été sans hésiter bon je me serais probablement fais viré mais j'aurais tenter au moins !

271Topic de vidéos concernant X Japan - Page 11 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Mar 7 Juil 2015 - 17:51

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Merde pas de sous-titres, ils auraient du en intégrer en anglais pour une promo européenne digne de ce nom. En tout cas ça bouge en ce moment !

272Topic de vidéos concernant X Japan - Page 11 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Mar 7 Juil 2015 - 18:18

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Rusty Nail version anglaise, une vidéo où on entend pas trop mal Toshi.
https://www.youtube.com/watch?v=Fih4i1H2IGU

273Topic de vidéos concernant X Japan - Page 11 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Mar 7 Juil 2015 - 18:45

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

kureman14 a écrit:Merde pas de sous-titres, ils auraient du en intégrer en anglais pour une promo européenne digne de ce nom. En tout cas ça bouge en ce moment !

Apres ce sont des vidéos vraiment pour les japonais, indépendante de la promo tel quelle donc bon.

274Topic de vidéos concernant X Japan - Page 11 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Mar 7 Juil 2015 - 19:34

daruko

daruko
Samourai
Samourai

En gros ils parlent des annonces, qu'ils vont faire de leur mieux. Ils souhaitent que des gens partout dans le monde viennent à ce concert au Wembley, que ça les rendrait heureux de voir beaucoup de monde pour ce live. Pour l'album, ils en parlent vite fait, que ça fait 20 ans depuis Dalhia mais j'ai mal à comprendre en détail. Ces vidéos sont le récapitulatifs des annonces traduite pour les japonais. Il me semble qu'il dit qu'ils sont au parc de londres au début de la vidéo avec Toshi.

275Topic de vidéos concernant X Japan - Page 11 Empty Re: Topic de vidéos concernant X Japan Jeu 23 Juil 2015 - 18:45

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai



Endless Rain & Alpaca...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum