Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Boutique Officielle X JAPAN en ligne

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126 Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne le Mer 3 Aoû 2011 - 13:17

herve47

Shinsengumi
Shinsengumi
j'ai recu mon tshirt commandé sur gomerch ce matin.enfin... celui qu'ils ont décidé de m'envoyer car c'est pas celui la que je voulais.Et puis 2mois d'attente...plus jamais je commanderais sur ce site.sinon le tshirt est made in Honduras et la qualité est pas trop mauvaise.je pense aussi qu'apres plusieurs lavages il va faire la tronche!

127 Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne le Mer 3 Aoû 2011 - 13:42

Satori

Ashigaru
Ashigaru
Et ben le service laisse vraiment a désirer... En tous cas, en voyant les problèmes que vous avez eu, je ne suis pas près de commander sur ce site.

128 Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne le Mer 21 Sep 2011 - 22:52

lia

Yamabushi
Yamabushi
les goodies de la tournée européenne ont été ajouté Smile

129 Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne le Jeu 22 Sep 2011 - 14:17

En fait chez eux, 1$ = 1€...

Voilà comment j'ai dû acheter cette merde 50 euros histoire de pouvoir dormir dehors après le concert !!!!

Ça me servira de leçon: "où tu seras plus prévoyant, ou alors tu devras acheter des goodies X JAPAN !!
- NOOooOOOOoOOOooooooooon......."

130 Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne le Jeu 22 Sep 2011 - 14:29

Mainmain

Daimyo
Daimyo
Bah, t'étais content de l'avoir hein!

131 Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne le Jeu 22 Sep 2011 - 14:41

J'étais content d'avoir chaud mais c'était toujours pas suffisant ! Heureusement que Psyence m'avait adoptée !!

132 Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne le Jeu 22 Sep 2011 - 14:45

Mainmain

Daimyo
Daimyo
Ouais, Sara elle est trooop bien =3

133 Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne le Jeu 22 Sep 2011 - 16:50

Je confirme:

Spoiler:

Bon, excusez moi, je cesse d'être HS !

134 Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne le Lun 18 Juin 2012 - 23:16

kureman14 a écrit:100$ le Yoshikitty, c'est cher pour ce que c'est
trouvé a 80€ sur e-bay...pas tellement mieux mais rapellons qu'elle a été créé space pour Yosh.... I love you

Voir le profil de l'utilisateur http://fanfanlaronde.skyrock.com/

135 Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne le Lun 18 Juin 2012 - 23:17

Bilitis a écrit:"Money, money, money !"
N'empêche j'aimerai qu'ils ressortent les poupées "barbie"-Yoshiki xDD
yyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssss!!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

136 Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne le Lun 18 Juin 2012 - 23:33

fanfanlaronde a écrit:
neo_kerberos a écrit:Les T-shirts vendus lors du concert de Gackt a l'Alhambra etaient aussi de qualite tres mediocre (ma copine en a achete un), c'est quand meme surprenant pour des artistes japonais pour qui en principe le produit derive est generalement de bonne facture...

D'autant que la aussi, ce sont des t-shirts vendus dans les 30 euros tout de meme !

Pour le groupe en lui meme, c'est certain qu'ils ne doivent pas vraiment avoir conscience de la qualite de leurs produits, mais malgre tout des gens doivent etre (ou devraient l'etre en tout cas!) embauches pour controler la qualite sur de tels articles...

Parce qu'au final, c'est de l'image du groupe qu'il sagit, puis ce sont de futures ventes qui ne se feront pas si les acheteurs sont deçus...

Dans tout les cas, le groupe n'en sort pas grandit.

BRAVO Néo!!! t'as tout dis, je suis completement d'accord avec toi, et puisqu'on parle de fan made, ça serait cool que tout les X fans français se metent d'accord et se fabriquent le meme tee-shirt lol!

137 Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne le Jeu 13 Juin 2013 - 7:18

PsycHIDElic

Shinsengumi
Shinsengumi
ouh ça fait longtemps que je ne suis plus venu sur le site (honte à moi). Pour ma part, j'ai le T-shirt noir avec le X entouré d'un dragon en blanc sur le devant et ça en jette, et je ne me pleins pas de la qualité. Ce qui est bof, c'est qu'en ce moment leur site est en reconstruction, donc on a plus accès au shop. Crying or Very sad

138 Re: Boutique Officielle X JAPAN en ligne le Ven 14 Juin 2013 - 9:50

JB

Samourai
Samourai
t'es pas au courant que ça a déjà été fait à 2 reprises?Néo Kerberos et un de ses amis ont permis la réalisation de T-shirts reprenant leur slogan de leur époque indé pour les membres du forum.

Voir le profil de l'utilisateur http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6