X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The Big Bang Theory

+8
lia
hinata-oligan
Wilhelm
policenauts
Oishiiii
NeoBoss
Mustis
ZosoSteeve
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1The Big Bang Theory Empty The Big Bang Theory Mer 6 Juil 2011 - 18:59

ZosoSteeve

ZosoSteeve
Ashigaru
Ashigaru

Personne ne parle de cette (excellente) série?
Vous connaissez?
L'histoire est simple, deux geeks, Sheldon et Leonard, plus ou moins coupés du monde et dans leur bulle (surtout Sheldon), ont une nouvelle voisine, Penny. Leonard tombe amoureux, et petit à petit, on voit une tres grande interaction entre les gens normaux, et les physiciens...
Wiki explique tout ça en détail mieux que moi.
C'est très bien écrit, tous les persos sont importants (Raj, l'Indien qui ne peut pas parler aux femmes sauf s'il est bourré, ou Howard, le fifils à sa maman), des gags très référencés, et surtout Sheldon, qui est superbement interprété par Jim Parsons, sociopathe, syndrôme d'Asperger... Des barres de rire à chaque épisode!
Au bout de 4 saisons, on sent qu'ils en ont encore sous le capot (pas comme How I met your mother, qui devient de pire en pire.)
A voir en VO, of course, la VF ne rend jamais honneur à ce qui se dit en vrai.
Je ne dirai qu'une chose: BAZINGA!

2The Big Bang Theory Empty Re: The Big Bang Theory Mer 6 Juil 2011 - 19:01

ZosoSteeve

ZosoSteeve
Ashigaru
Ashigaru

Chez moi non plus ça marche pas...

3The Big Bang Theory Empty Re: The Big Bang Theory Mer 6 Juil 2011 - 20:45

Mustis

Mustis
Ronin
Ronin

Toc toc toc Penny !!!
Toc toc toc Penny !!!
toc toc toc Penny !!!


Laughing

4The Big Bang Theory Empty Re: The Big Bang Theory Mer 6 Juil 2011 - 22:47

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Enorme série ! Je me suis délecté de toutes les saisons avec à chaque épisode pas mal de rires Laughing . Vivement la saison 5 ^^

Je confirme le conseil de ZozoSteeve de regarder cette série en VO ou VOSTF Wink .

5The Big Bang Theory Empty Re: The Big Bang Theory Mer 6 Juil 2011 - 22:56

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

(005)
J'ai du voir chaque épisode au moins 5 fois en VO (toutes les saisons) oO

6The Big Bang Theory Empty Re: The Big Bang Theory Mer 6 Juil 2011 - 23:01

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

bon ben je récup les 2 premiers épisodes de la S1 pour me faire un avis.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

7The Big Bang Theory Empty Re: The Big Bang Theory Mer 6 Juil 2011 - 23:06

Wilhelm

Wilhelm
Ashigaru
Ashigaru

Très très bonne série !
Mention spéciale pour Gothowitz Cool.

8The Big Bang Theory Empty Re: The Big Bang Theory Ven 8 Juil 2011 - 9:10

ZosoSteeve

ZosoSteeve
Ashigaru
Ashigaru

@ Pnauts: les 2 premiers ne donnent pas vraiment la mesure du potentiel de la série... si t'accroches pas, persévère un peu, ça vaut le coup!

9The Big Bang Theory Empty Re: The Big Bang Theory Ven 8 Juil 2011 - 9:34

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

En gros faut se taper 4 saison... '-_-

http://www.hinata-oligan.fr

10The Big Bang Theory Empty Re: The Big Bang Theory Ven 8 Juil 2011 - 10:03

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

ZosoSteeve a écrit:@ Pnauts: les 2 premiers ne donnent pas vraiment la mesure du potentiel de la série... si t'accroches pas, persévère un peu, ça vaut le coup!

ok merci effectivement j'ai trouvé moyen l'aperçu que m'ont laissé ces 2 épisodes (hormis quelques passages). J'en récupère 2 ou 3 autres pour continuer à me faire une idée plus précise. Par contre comme pour tout (série ou film) VO obligatoire (ne serait-ce que pour le "bonjour mademoiselle" dont je ne sais pas ce qu'ils ont fait en VF)


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

11The Big Bang Theory Empty Re: The Big Bang Theory Ven 8 Juil 2011 - 10:06

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

Tu les a récupéré ou Pnauts ?

http://www.hinata-oligan.fr

12The Big Bang Theory Empty Re: The Big Bang Theory Ven 8 Juil 2011 - 10:47

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

pir@te b@y


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

13The Big Bang Theory Empty Re: The Big Bang Theory Ven 8 Juil 2011 - 11:45

Wilhelm

Wilhelm
Ashigaru
Ashigaru

Vous pouvez trouver tous les épisodes en vostfr ici (en streaming par contre) :
http://tbbtstream.com/

14The Big Bang Theory Empty Re: The Big Bang Theory Ven 8 Juil 2011 - 11:49

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

Wilhelm a écrit:Vous pouvez trouver tous les épisodes en vostfr ici (en streaming par contre) :
http://tbbtstream.com/

Je T'aime <3

http://www.hinata-oligan.fr

15The Big Bang Theory Empty Re: The Big Bang Theory Ven 8 Juil 2011 - 12:03

ZosoSteeve

ZosoSteeve
Ashigaru
Ashigaru

de mémoire, je dirais que ça trouve son rythme... surtout en 2eme saison! ^_^'
Non je pense qu'après les 7 ou 8 premiers, ça devient vraiment bon. Et plus on avance dans la série, plus Sheldon trouve ses marques (ce qui fait que le premier épisode devient potentiellement une erreur au vu de son comportement, étant donné qu'il est asexué au fur et à mesure que le show avance...), et il a vraiment des répliques hallucinantes de longueur et de complexité! et de drôlerie aussi. Ses tocs et son inadaptation sociale sont vraiment les piliers du show.
Howard devient attachant, des persos féminins sont introduits dans les histoires, et tout trouve un ton et une cohérence qui se tiennent. Et vraiment des barres de rire: Sheldon dans une piscine à balles, Leonard sans lunettes, Howard et ses fantasmes sur Starbuck dans BSG (Katee Sackhoff fait vraiment une appartition), Raj qui prend des pilules pour essayer de soigner sa timidité, Penny qui se geekise et essaie d'expliquer le chat de Shrödinger à un musclé bas du front...
Vraiment je trouve que ça devient bon! Après c'est personnel, forcément...

16The Big Bang Theory Empty Re: The Big Bang Theory Ven 8 Juil 2011 - 15:19

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

moi aussi je matte cette serie je suis un peu penny sur les bords, je me sens moins seule au monde Smile

17The Big Bang Theory Empty Re: The Big Bang Theory Ven 8 Juil 2011 - 18:14

Mustis

Mustis
Ronin
Ronin

La deuxième se focalise surtout sur Sheldon et là c'est bon....

18The Big Bang Theory Empty Re: The Big Bang Theory Ven 8 Juil 2011 - 18:21

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

J'ai regarder l'episode 1 le debut j'etais mort de rire du debut a la fin xD

http://www.hinata-oligan.fr

19The Big Bang Theory Empty Re: The Big Bang Theory Ven 8 Juil 2011 - 22:19

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

J'avais eu du mal avec l'acteur qui joue Leonard lors de la saison 1. Mais après ça allait mieux je trouve.

20The Big Bang Theory Empty Re: The Big Bang Theory Ven 8 Juil 2011 - 23:45

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Je suis d'accord avec l'analyse de ZosoSteeve.

Au début c'est peut-être un peu fade, même si on peut mesurer le potentiel du concept.
Après quelques épisodes, les tocs de sheldons, la mère de Wolowitz, les relations inter-personnages s'installent et ça roule tout seul.

Aussi, plus on avance, plus il y a de scènes en dehors de l'appart de Sheldon; chez Penny, chez la voisine du dessus, au Paintball, au CheeseCake Factory, et même au pôle nord.
On ne tombe pas dans la facilité et l'ennui des sitcoms à décors quasi unique xD

21The Big Bang Theory Empty Re: The Big Bang Theory Sam 9 Juil 2011 - 10:41

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

bon regardé 5 épisodes, effectivement ça a un peu de mal à décollé, j'ai la sensation que si je poursuis j'aurais juste comme impression de me dire à la fin, voilà tu l'as vu..je vais quand même terminé la première saison.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

22The Big Bang Theory Empty Re: The Big Bang Theory Sam 9 Juil 2011 - 12:50

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Si c'est vraiment une torture, ne te forces pas xD

23The Big Bang Theory Empty Re: The Big Bang Theory Sam 9 Juil 2011 - 14:05

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

quand même pas ! Shocked


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

24The Big Bang Theory Empty Re: The Big Bang Theory Sam 9 Juil 2011 - 14:17

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

Episode 11, c'est pas trop trop mal comme série, mais sa frôle pas la série culte pour le moment non plus Smile

http://www.hinata-oligan.fr

25The Big Bang Theory Empty Re: The Big Bang Theory Sam 9 Juil 2011 - 16:37

ZosoSteeve

ZosoSteeve
Ashigaru
Ashigaru

saisons 2 et 3, là ça commence à envoyer du lourd. et les persos secondaires ont leurs arcs aussi! mais c'est vrai que sans Sheldon, ça perdrait de son intérêt...
Si vous tenez jusqu'au 2 ou 3eme épisode de la saison 2, vous pourrez voir Penny devenir fan de Warcraft!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum