X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Traduction de la Biographie de Yoshiki

+32
Serebei VII
Luncay
merle
Ryn X June
Abadon
Wilhelm
kamui57
Siu Keung
kew47
loly904
hinata-oligan
JB
NeoBoss
Bilitis
cadoo
Taku
Vélane
valire
ghallium
Mainmain
hidetoni
Swarley
kederiku
Neo Kerberos
daruko
Morigane
Satori
Valentin31
Bestpv
Hora
kureman14
lia
36 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 11]

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

Merci pour le blog, c'était une bonne idée surtout pour ceux qui ne sont pas sur Twitter.

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

bon le chapitre 2 a été entièrment mis en ligne, je suis morte, la vérif orthographe se fera demain et le chapitre 3 commencera mercredi Smile

Satori

Satori
Ashigaru
Ashigaru

Une vraie dingue... Laughing

29Traduction de la Biographie de Yoshiki - Page 2 Empty Re: Traduction de la Biographie de Yoshiki Lun 11 Juil 2011 - 11:20

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Enfermez la.

30Traduction de la Biographie de Yoshiki - Page 2 Empty Re: Traduction de la Biographie de Yoshiki Lun 11 Juil 2011 - 11:24

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

C'est moi ou la présence de Ked la calme déjà un peu? XD

31Traduction de la Biographie de Yoshiki - Page 2 Empty Re: Traduction de la Biographie de Yoshiki Lun 11 Juil 2011 - 11:59

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Non non ça va, juste que je dors XD, puis il n'y a pas de sujet de conversation qui m’intéresse en ce moment

http://kederiku-sama.skyrock.com/

32Traduction de la Biographie de Yoshiki - Page 2 Empty Re: Traduction de la Biographie de Yoshiki Lun 11 Juil 2011 - 12:08

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

J'ai fini correction de l'orthographe + synthaxe de la première partie du chapitre 2 Wink

33Traduction de la Biographie de Yoshiki - Page 2 Empty Re: Traduction de la Biographie de Yoshiki Lun 11 Juil 2011 - 13:09

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

C'est moi ou la présence de Ked la calme déjà un peu? XD

pff tu parle me calmer, mais non c'est tout l'inverse j'ai mis cet homme au charbon, tu va aider ta meuf fais la trad ...lol

kuremam merci pour la correction et daruko pour la banière : je mettrai tous ça en ligne ce soir ^^ quel esprit mes amis Smile

34Traduction de la Biographie de Yoshiki - Page 2 Empty Re: Traduction de la Biographie de Yoshiki Lun 11 Juil 2011 - 13:34

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

J'ai attaqué la 2e partie Wink

35Traduction de la Biographie de Yoshiki - Page 2 Empty Re: Traduction de la Biographie de Yoshiki Lun 11 Juil 2011 - 13:51

Satori

Satori
Ashigaru
Ashigaru

On a le droit a une sacrée équipe là, ça fait plaisir à voir Wink

36Traduction de la Biographie de Yoshiki - Page 2 Empty Re: Traduction de la Biographie de Yoshiki Lun 11 Juil 2011 - 15:03

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Deuxième partie terminée, je me mets à la 3 ce soir si j'ai le temps ^^

Si je peux me permettre l'une des deux photos ferait classe intégrée à la banière du blog :

Traduction de la Biographie de Yoshiki - Page 2 20090610

Traduction de la Biographie de Yoshiki - Page 2 Safari10

37Traduction de la Biographie de Yoshiki - Page 2 Empty Re: Traduction de la Biographie de Yoshiki Lun 11 Juil 2011 - 15:08

Satori

Satori
Ashigaru
Ashigaru

J'avoue qu'elles sont bien, effectivement sur la banière ça pourrait être sympa ^^

Petite préférence pour la première quand même Very Happy

38Traduction de la Biographie de Yoshiki - Page 2 Empty Re: Traduction de la Biographie de Yoshiki Lun 11 Juil 2011 - 16:23

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

kureman mais quelle réactivité Smile je viens d'éditer la partie 1

39Traduction de la Biographie de Yoshiki - Page 2 Empty Re: Traduction de la Biographie de Yoshiki Lun 11 Juil 2011 - 16:29

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Je prends un peu d'avance pour avoir une bonne marge quand la suite arrivera, cela dit j'aurais peut-être quelques retards de temps en temps ^^

40Traduction de la Biographie de Yoshiki - Page 2 Empty Re: Traduction de la Biographie de Yoshiki Lun 11 Juil 2011 - 16:40

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

pas de souci on est toujours plus rapide que yoshiki à sortir un album Smile

41Traduction de la Biographie de Yoshiki - Page 2 Empty Re: Traduction de la Biographie de Yoshiki Lun 11 Juil 2011 - 20:24

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Chapitre 3 terminé, pfiou j'arrête là pour ce soir mes chers Razz

42Traduction de la Biographie de Yoshiki - Page 2 Empty Re: Traduction de la Biographie de Yoshiki Lun 11 Juil 2011 - 20:28

Valentin31

Valentin31
Ashigaru
Ashigaru

Ben dis donc, on va en avoir de la lecture x)
Merci a vous !Smile

43Traduction de la Biographie de Yoshiki - Page 2 Empty Re: Traduction de la Biographie de Yoshiki Lun 11 Juil 2011 - 20:31

ghallium

ghallium
Ashigaru
Ashigaru

Super les gens ! Après le montage du concert, je vois que les initiatives se multiplient ! Et c'est cool parce que j'avais déja lu la partie d'Atishi (hyper intéressante d'ailleurs) y'a quelques temps et je me demandais quand est-ce que j'aurais droit à la suite. Smile

44Traduction de la Biographie de Yoshiki - Page 2 Empty Re: Traduction de la Biographie de Yoshiki Lun 11 Juil 2011 - 20:35

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

euh en faite j'ai commençé avant le concert qui m'a plutôt donné envie d'arrêter Smile

le chapitre 3 sera en ligne normalement mercredi

kureman tu a fini la partie 3 du chapitre 2 ? c'est ça ?

45Traduction de la Biographie de Yoshiki - Page 2 Empty Re: Traduction de la Biographie de Yoshiki Lun 11 Juil 2011 - 20:54

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

C'est ça même, allez j'ai pas grand chose à faire je vais m'attaquer à la 4 ^^

D'ailleurs je t'ai tout envoyé en MP, tu les a reçu ?

46Traduction de la Biographie de Yoshiki - Page 2 Empty Re: Traduction de la Biographie de Yoshiki Lun 11 Juil 2011 - 20:59

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

oui j'ai tous reçu mais je fais la trad du chapitre 3 donc j'ai édité que la 1er partie je vais édité le reste ce soir ou demain

47Traduction de la Biographie de Yoshiki - Page 2 Empty Re: Traduction de la Biographie de Yoshiki Lun 11 Juil 2011 - 21:05

Satori

Satori
Ashigaru
Ashigaru

On ne les arrête plus Very Happy

48Traduction de la Biographie de Yoshiki - Page 2 Empty Re: Traduction de la Biographie de Yoshiki Lun 11 Juil 2011 - 21:13

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

en faite je viens de tout éditer tu peux voir ton ouvre en ligne

49Traduction de la Biographie de Yoshiki - Page 2 Empty Re: Traduction de la Biographie de Yoshiki Lun 11 Juil 2011 - 21:17

Satori

Satori
Ashigaru
Ashigaru

Vous avez fait de l'excellent travail... Bravo a vous Very Happy

50Traduction de la Biographie de Yoshiki - Page 2 Empty Re: Traduction de la Biographie de Yoshiki Lun 11 Juil 2011 - 21:23

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Merci pour votre dur labeur. Cette biographie est un régal à lire !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum