X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Box X Japan Returns 1993 ou Aoi Shiroi Yoru 1994 ?

+17
hinata-oligan
seb
cadoo
ghallium
Neo Kerberos
vever
coma
Taku
Morigane
kederiku
herve47
Satori
Swarley
Valentin31
daruko
Mainmain
kureman14
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

hinata-oligan a écrit:on voit généralement le truc ouvert comme un bourrin, avec du gros scotch marron par dessus pour cacher le massacre...

C'est exactement ça, histoire de bien camoufler le truc, ces connards ont mis un scotch avec écris "emballage détérioré, reconfectionné par chronopost international", honte à eux, je ferai pareil avec les cadeaux de leurs gamins. Résultat j'ai même plus de blister d'origine et je me retrouve avec une box de mauvaise état à l'exterieur...

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

montre l’état un peut ?

http://www.hinata-oligan.fr

seb

seb
Shinsengumi
Shinsengumi

herve47 a écrit:ou l'as tu trouvé a ce prix?

le prix ou je l'ai eu neuf...Smile

seb

seb
Shinsengumi
Shinsengumi

kureman14 a écrit:Celle que je viens de recevoir, il était indiqué 20$ pour la valeur, résultat : paquet complètement éventré, sans blister (probablement arraché) et abimé de partout surtout les quarts. Tout ça parce que ces enfoirés de chronopost ont pas cru à la valeur, ils l'ont déballé sans respect, et quand ils ont vu ce que c'était, pour eux ça pouvait aussi bien valoir 20$ que 130€.

Bref je suis complètement dégouté, je me retrouve avec une box bien abimée, alors qu'elle était neuve et sous blister. Heureusement les DVD et le CD sont encore sous blister, et le book est neuf lui aussi. Mais chronopost va m'entendre et j'ai des preuves tangibles...

j'espere que tu as bien pensé a perdre un peu de temps, mais de surtout prendre des photos de tous les angles etc... Wink

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Oui bien-sûr je vous montre volontiers le massacre de mes chers amis de chronopost :

Box X Japan Returns 1993 ou Aoi Shiroi Yoru 1994 ? - Page 3 Dscf7819

Box X Japan Returns 1993 ou Aoi Shiroi Yoru 1994 ? - Page 3 Dscf7910

Box X Japan Returns 1993 ou Aoi Shiroi Yoru 1994 ? - Page 3 Dscf7911

Box X Japan Returns 1993 ou Aoi Shiroi Yoru 1994 ? - Page 3 Dscf7912

Box X Japan Returns 1993 ou Aoi Shiroi Yoru 1994 ? - Page 3 Dscf7913

Et voici la box telle qu'elle m'a été envoyée :

Box X Japan Returns 1993 ou Aoi Shiroi Yoru 1994 ? - Page 3 37552811

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Tu veux dire qu'ils t'ont même niqué le sticker? Les salauds... Moi un colis dans un pareil état, je signe même pas et je demande à être remboursé direct...

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Oui ils ont tout niqué, donc probablement (brutes qu'ils sont) arraché le blister avec le fameux sticker qui en ajoute au look de la box, puis après je sais pas comment ils se sont démmerdés pour abimer les quarts à ce point...

Pour moi à première vue le colis était clean mais après je me suis rendu compte qu'il à été ouvert et fouillé à la barbare. Merci chronopost.

Sincèrement c'est carrément blessant et frustrant de voir la box complètement dépouillée quand on a attendu ça si longtemps et qu'on y a foutu pas mal de thunes, et neuf en plus de ça. J'en ai pas dormi et croyez moi c'est pas fini, c'est un cauchemar...

Morigane

Morigane
Shinsengumi
Shinsengumi

j'ai eu les même soucis que toi en un peu moins pire (un seul des quart était abimé)fin le pire c'est qu'ils mon foutu le colis au dessus des boites au lettres (j'étais en appart) donc n'importe qui aurais pu le voler heureusement que j'ai pensé a regarder. En plus c'était en chronopost mais ils me l'ont pas fait signé (j'étais absente mais en théorie on abandonne pas les colis des gens absent dans un hall d’immeuble..) bref moi ça fait 2 ans et j'ai rien fait j'aurais du ..

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Rhaa la vache les salauds, non un recommandé ne doit jamais être laissé à l'abandon. C'est clair tout le monde aurait pu se servir, ah mais moi c'est fini, tant que je peux éviter leurs "services", je le ferai...

Morigane

Morigane
Shinsengumi
Shinsengumi

quand j'ai vu le colis j'ai eue le reflex de regarder heuresement (ils m'ont fait ça avec un double de clés de voiture + 2 carnet de ticket resto une fois aussi O_O pas mal non plus dans le genre..)

seb

seb
Shinsengumi
Shinsengumi

il aurait fallu le carton d'expedition aussi en photo, là si ils disent, qu'ils peuvent rien faire puisque il est possible qu'il etait dans cet etat là, tu risque de l'avoir dans l'os Wink

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

de toute façon avec eux tu l'a toujours dans l'os...

http://www.hinata-oligan.fr

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

kureman14 a écrit:
Et voici la box telle qu'elle m'a été envoyée :

Box X Japan Returns 1993 ou Aoi Shiroi Yoru 1994 ? - Page 3 37552811

Je t’arrête de suite. Je connais ton vendeur eBay et cette photo sa dois bien faire 3 ans qu'elle est sur le site ^^. Enfaite il a plein de box mais il réutilise tjrs la même photo a chaque fois (chose que je comprends, si j'avais 30 fois le meme article j'irais pas le prendre 30 fois en photo xD).

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Oui je sais bien, il ne change pas souvent de photo mais tout ce que je commande chez lui est conforme à l'annonce (bon état, neuf...) donc par déduction le non respect de mon colis le proviens pas de lui. Et j'ai gardé tout l'emballage ^^

EDIT : Bon tout s'arrange, après quelques échanges de mail et en expliquant mon souci, le vendeur s'engage gentiment à me renvoyer une box neuve vide avec le blister / sticker et via une autre société que ces enf**rés de chronopost Smile

ghallium

ghallium
Ashigaru
Ashigaru

J'ai reçu ma box X Japan Returns (en même tps que mon Nexus S) ! cheers

Y'a pas à dire, c'est vraiment très classieux. Aucun regret d'avoir investi là dedans. Et en ce qui concerne l'envoi, c'était nickel et presque trop bien emballé. ^^

JB

JB
Samourai
Samourai

J'ai reçu ma box X Japan Returns (en même tps que mon Nexus S) !

Y'a pas à dire, c'est vraiment très classieux. Aucun regret d'avoir investi là dedans. Et en ce qui concerne l'envoi, c'était nickel et presque trop bien emballé. ^^

Cool!T'es passé par quel site?CD Japan?t'en as eu combien en frais de port?T'as choisi quel type d'envoi?(EMS,Chronopost etc.)

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

ghallium

ghallium
Ashigaru
Ashigaru

Un vendeur ebay que certains connaissent bien (headynana), frais de port gratos et envoi normal (j'voulais éviter la douane), et un peu plus d'une dizaine de jours d'attente après l'achat. Smile

Et j'pensais que le coffret serait d'occaz vu qu'il n'était pas mentionné "neuf" mais pourtant il était bien sous blister avec les stickers kivonbien.

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

Headynana \o/

ouais jconnais bien, perso il est super cool se vendeur.

alors le coffret ? ta le cd avec les coulisses et tout ? et une tonne de prospectus dans la box ? xD

http://www.hinata-oligan.fr

ghallium

ghallium
Ashigaru
Ashigaru

Oui, il est bien rempli comme il faut. Smile

Siu Keung

Siu Keung
Shinsengumi
Shinsengumi

coma a écrit:pour avoir commandé chez lui une cinquantaine de fois depuis 5 ans( vendeur que j ai conseillé à kureman pour la box), jamais il ne m'aurait envoyé une chose en mauvaise état.
Quand c'est écrit "neuf" c'est vraiment du neuf

Idem, j'ai commandé les albums solos d'hide chez lui, toujours reçu en bon état, avec des emballages sur-protégés.

ghallium

ghallium
Ashigaru
Ashigaru

kureman14 a écrit:

Et puis faut dire que dans Returns, le "suicide" de Toshi est vraiment extra, belle transition entre les deux coupes de cheveux ^^

Je regarde le dvd en ce moment et je ne vois pas vraiment de quoi tu parles. A quel moment exactement ?

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Week End non ? Ds le 1er concert.

ghallium

ghallium
Ashigaru
Ashigaru

J'devais avoir un oeil rivé ailleurs. En tout cas, très bon live mais trop de solos tuent les solos.

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

kureman14 a écrit:
EDIT : Bon tout s'arrange, après quelques échanges de mail et en expliquant mon souci, le vendeur s'engage gentiment à me renvoyer une box neuve vide avec le blister / sticker et via une autre société que ces enf**rés de chronopost Smile


sa va super bon vendeur que tu as la !

tu lui renvoie la première au moins ? xD

http://www.hinata-oligan.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum