X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Euh...euh...bonjour =)

+18
Abadon
hidetoni
frenchlook
Valentin31
Neo Kerberos
kureman14
Mainmain
hinata-oligan
Wilhelm
Morigane
Swarley
Ryn X June
Siu Keung
NeoBoss
JB
policenauts
Satori
Migaku
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Euh...euh...bonjour =) - Page 2 Empty Re: Euh...euh...bonjour =) Lun 8 Aoû 2011 - 19:21

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

euh et bien bonjour et bienvenue ^^

27Euh...euh...bonjour =) - Page 2 Empty Re: Euh...euh...bonjour =) Lun 15 Aoû 2011 - 21:20

Migaku

Migaku
Ronin
Ronin

Eh bien...merci à toi =)!

28Euh...euh...bonjour =) - Page 2 Empty Re: Euh...euh...bonjour =) Lun 15 Aoû 2011 - 21:26

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Bienvenue à toi et félicitation pour ta présentation Smile

29Euh...euh...bonjour =) - Page 2 Empty Re: Euh...euh...bonjour =) Dim 21 Aoû 2011 - 14:39

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

Bienvenue! Very Happy

30Euh...euh...bonjour =) - Page 2 Empty Re: Euh...euh...bonjour =) Lun 22 Aoû 2011 - 15:27

Migaku

Migaku
Ronin
Ronin

Je suis à la bourre (comme toujours...), merci à vous deux Laughing

(X Japan au jambon ? Interessant l'hide/idée ~)

31Euh...euh...bonjour =) - Page 2 Empty Re: Euh...euh...bonjour =) Lun 22 Aoû 2011 - 18:41

Abadon

Abadon
Ronin
Ronin

Migaku a écrit:
Abadon : merci loool oui oui quelqu'un d'ouverte on peu dire çà ^^
J'ai jeté un coup d'oeil à ta présentation à toi qui est très interessante et surtout trèèèès colorée (ça l'aurait très bien fait pour une présentation sur un forum l'Arc en Ciel -autre groupe jap- à mon avis...xD)
En effet, le solo de AOL, litanie répétitive au début se termine par du "tapage de clavier (pov piano au passage)" par ce cher Yoshiki, j'ai été également surprise à la toute première écoute...

C'est très intéressant su tu es ouverte alors ... (je fini d'écrire et je sort très loin, promis -_-")
Je ne connais qu'une seule chanson de l'Arc~en~ciel, c'est Driver's High, générique de GTO, je devrais un peu app^approfondir cela ! Smile
Je voulais bien séparer avec les couleurs, j'aurais du en mettre que deux que j'aurais alternée ... ^^'
Oui, pauvre piano, quoi que ... J'aimerais trop être à sa place (non, je ne suis pas masochiste). En tout cas j'aimerais avoir le même, je le trouve vachement beau (tout comme la batterie).
(Tu as vu ? Je fais des efforts avec les couleurs ! Very Happy)

32Euh...euh...bonjour =) - Page 2 Empty Re: Euh...euh...bonjour =) Lun 29 Aoû 2011 - 15:51

Migaku

Migaku
Ronin
Ronin

Le coup de l'Arc en ciel c'était pour rire LOL (c'était par rapport aux jolies couleurs de ta présentation ~)
C'est un groupe que j'ecoute de façon vraiment aléatoire personnellement (j'accroche plus ou moins selon diverses circonstances ==")
Quant au piano de Yoshiki... Eh oui les Kawai sont beaux (le mien est aussi un Kawai xD), après c'est vrai que le fait qu'il en ait un en cristal fait assez tape l'oeil.
De même pour sa batterie...Yoshiki semble aimer les transparents ^^
T'as pas besoin de faire des efforts pour les couleurs, plus c'est flash, plus c'est représentatif de ta personnalité mdr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum