X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Commentaires de Yoshiki sur sa visite en France

+7
AyoAx
Pied de Table
Mainmain
GeorgesXjapan
Dorothee
PinkSpider
Kami
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kami

Kami
Admin
Admin

Milles mercis a Georges pour sa traduction:






ça raconte que le retour de X JAPAN est en train de ce préparé et que le clip I.V sera la bande original du film américain SAW I.V,on demande ensuite pourquoi la chanson ne figurera pas sur la B.O du film...Il est dis que c'est un choix particuliers de Yoshiki afin d'avoir plus de vente du single que de la B.O de I.V... ( histoire d'argent apparement )

Pour la venue de Yoshiki en france il disent qu'il reviendra en france et que pour le retour de X JAPAN il est prévu que des concerts ce fassent hors japon...il ne précise pas quand ni ou mais on sais que c'est en europe tout dumoins,il est ensuite souligné que Yoshiki à été trés heureux de voir de si nombreux fan européen et qu'en n'étant pas distribué par ici,il s'étonnais d'un tel succés.

http://www.xjapan.frenchboard.com

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Merci à mon cher papa pour la traduction !!! Very Happy

Dorothee

Dorothee
Shinsengumi
Shinsengumi

Ah, merci beaucoup à toi Kamisama et à Georges biensur Very Happy pour cette traduction.
c'est bien de savoir que Yoshiki à aimé son passage en France Very Happy, vivement qu'il revienne!!

http://www.myspace.com/xjapan_fan

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

De rien ça me fais plaisir de pouvoir rendre service, je tien à dire que je suis certain des traductions car je ne suis pas seul à les faire,j'ai de l'aide de Mitsuko la meilleure amie de ma fille.

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Oui je confirme c'est vrai !

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Un grand merci à notree nouveau traducteur ! Vive Georges ! afro

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Merci beaucoup,et surtout vive ce forum trés bien réalisé sur lequel on se sent comme chez soi. Very Happy

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

Merci bien =) news plutôt réjouissantes.

AyoAx

AyoAx
Shinsengumi
Shinsengumi

Merci pour la traduction, j'étais vraiment dans l'attente de savoir ce qu'il disait exactement depuis que je l'a regardais ^^

bruzzf

bruzzf
Shinsengumi
Shinsengumi

de bonnes nouvelles
merci pour la traduction

Eiji

Eiji
Ronin
Ronin

Franchement merci beaucoup pour cette traduction, ça fait plaisir aussi de savoir que Yoshiki a apprécié sa venue en france maintenant ya plus qu'a prié pour un concert en France Surprised

milkyway

milkyway
Shinsengumi
Shinsengumi

Mwahaha depuis le temps que j'attendais cette trad Thank you very much!! Very Happy

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

super pour la traduc merki Georges

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum