Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Interview de ToshI

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Interview de ToshI le Dim 24 Juin 2012 - 16:32

neo_kerberos

avatar
Co-administrateur
Co-administrateur
C'est pas T-earth cette chanson?

Enfin vu le nom du groupe, c'est peut etre encore une "Massayade" !

Mais c'est vrai que certains titres sortis made in secte sont effectivement magnifiques (Kimi wa inai ka en tete).


_________________
Voir le profil de l'utilisateur http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

27 Re: Interview de ToshI le Dim 24 Juin 2012 - 17:29

kureman14

avatar
Samourai
Samourai
En effet Fire City provient de l'album Earth Spirit de Toshi with T-Earth ^^

EDIT : ça tombe bien on reste dans le thème du topic, j'ai trouvé une interview pendant laquelle Toshi était complètement paumé, on voit bien que Masaya a profité de cette faiblesse pour s'emparer de Toshi :

http://www.xrdnet.com/xjapan/iv_utatabi.htm

Voir le profil de l'utilisateur

28 Re: Interview de ToshI le Dim 24 Juin 2012 - 18:15

valire

avatar
Yamabushi
Yamabushi
Elle est incroyable cette interview T_T. Quand on revoit les images de l'époque, on a du mal à se rendre compte qu'il allait mal à ce point. Tellement bourré de complexes, si peu fier de lui... Le gars qui n'allait jamais bien, la drama queen, c'était Yoshiki. Même aujourd'hui, quand il va mal, tout le monde est au courant ! Toshi par contre a caché son mal être aux yeux de tout le monde.

Je me demande comment il va réellement maintenant. J'imagine que tout n'est pas guéri mais j'espère qu'il se sent tout de même mieux dans ce qu'il fait.

Voir le profil de l'utilisateur

29 Re: Interview de ToshI le Dim 24 Juin 2012 - 19:15

hidetoni

avatar
Yamabushi
Yamabushi
Je sais bien que c'est du T-Earth, mais on reste dans le sujet Toshi et Masaya avec ce groupe qui en envoyait tout de même.

Voir le profil de l'utilisateur

30 Re: Interview de ToshI le Dim 24 Juin 2012 - 19:55

kamui57

avatar
Ashigaru
Ashigaru
hidetoni a écrit:N'oublions pas FIIIEUURE CITYYYYY !!!!!!
je viens de l'écouter, elle me fait penser au style de hide (la chanson que chantait hide lors de concerts de X Japan), pas étonnant de ta part^^

Voir le profil de l'utilisateur http://kamui57.toile-libre.org

31 Re: Interview de ToshI le Dim 24 Juin 2012 - 20:35

neo_kerberos

avatar
Co-administrateur
Co-administrateur
kureman14 a écrit:j'ai trouvé une interview pendant laquelle Toshi était complètement paumé, on voit bien que Masaya a profité de cette faiblesse pour s'emparer de Toshi :

http://www.xrdnet.com/xjapan/iv_utatabi.htm

Interessante cette interview en fait c'est vrai (elle m'en rapelle une autre postee je ne sais ou ou le titre etait "Toshi is dead").

Touchant de voir qu'il complexe autant sur sa machoire (et sans doute aussi ses dents), ce qui est curieux c'est qu'au moment ou tout marchait bien pour X et qu'il etait plein de sous, il aurait pu avoir recours a la chirurgie pour attenuer ce defaut physique et qu'il ne l'ait pas fait.


_________________
Voir le profil de l'utilisateur http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

32 Re: Interview de ToshI le Dim 24 Juin 2012 - 20:46

kureman14

avatar
Samourai
Samourai
Carrément Toshi with T-Earth bien que ça tranche avec l'idée qu'on se fait du Toshi & Masaya, ça envoie du lourd surtout avec le jeune batteur ^^

Pour en revenir à l'interview, on avait en effet assez peu d'information sur le mal-être de Toshi, il était vraiment renfermé sur lui-même, il a même pensé au suicide.
On remarque pendant cette période "post-X Japan" qu'il pensait trouver un sens à sa vie en rejoignant les idées de Masaya, ce qui l'a peut-être sauvé du suicide, il a pu se sentir soulagé et réconforté pendant un certain temps avant que ça se retourne sur lui et qu'il se rende compte qu'on lui ai fait un lavage de cerveau...

Bref l'important c'est qu'aujourd'hui il a l'air heureux, bien qu'on puisse penser qu'il se cherche encore en changeant régulièrement de style vestimentaire, mais il de nouveau entouré du groupe avec lequel il a connu les heures les plus glorieuses de sa vie et a enfin tiré un trait définitif sur ses activités avec Masaya.
Et puis ça se voit qu'il est heureux et tiré d'affaire : tournée mondiale, souriant à chaque concert et plus complice qu'avant avec les autres membres, il avait même dit qu'il allait se consacrer entièrement (en parallèle de sa nouvelle carrière solo) à plus belle histoire de sa vie : X Japan.

Info intéressante également, on apprend que les images de l'album "Aoi Hoshi no Tabibito" ont été photographiées sur l'ile de Yakushima, au sud du Japon. A comparer en effet ça fait aucun doute ^^

Voir le profil de l'utilisateur

33 Re: Interview de ToshI le Dim 24 Juin 2012 - 21:04

neo_kerberos

avatar
Co-administrateur
Co-administrateur
Dommage que cette ile soit si eloignee de tout, j'y aurais bien fait un saut durant mon prochain voyage ^^


_________________
Voir le profil de l'utilisateur http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

34 Re: Interview de ToshI le Mar 31 Juil 2012 - 11:27

oui c'est "interdit" d'acheter les cd de T-Earth,mais comme tu le dit Kureman, cela fait partie de la discographie de Toshi, et quels morceaux!!!!!!!! certain sont de reel trésors... "Fire city" m'a un peu choqué au départ, plus trop l'habitude d'entendre Toshi dans ce registre, sauf pour "Born ti be free"...moi meme si je trouve un cd je le prends, je ne me lasse pas de la voix de Toshi...pour ce qui est de l'etat de son moral, je sais , enfin j'ai lu dans un article qu'il avait une tres mauvaise image de lui et que seulle la mort pouvait le délivrer... ça fait mal de lire ça...je ne sais pas non plus comment il va aujourd'hui......il y a des rumeur qui cours sur un mariage avec la fille du président d'une maison de disque je crois, enfin n truc dans la musique...mais cela n'est pas trop ébruité pour ne pas faire d'ombre à la sortie imminente du prochain album, et du 2nd World tour....

Voir le profil de l'utilisateur http://fanfanlaronde.skyrock.com/

35 Re: Interview de ToshI le Mar 31 Juil 2012 - 11:37

Voir le profil de l'utilisateur http://fanfanlaronde.skyrock.com/

36 Re: Interview de ToshI le Mar 31 Juil 2012 - 11:39

photos de l'epoque ou il chantait nottament dans les maisons de retraite......

Voir le profil de l'utilisateur http://fanfanlaronde.skyrock.com/

37 Re: Interview de ToshI le Mar 31 Juil 2012 - 11:46



Edit Neo Kerberos : Edites tes posts a l'avenir quand tu as des choses a rajouter / modifier plutot que d'en creer un a chaque fois stp ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://fanfanlaronde.skyrock.com/

38 Re: Interview de ToshI le Jeu 2 Aoû 2012 - 13:13

X-Japan-jade

avatar
Yamabushi
Yamabushi
Bon,

Moi aussi j'aimerais exprimer mon point de vue,il est vrai que la période Masaya à été une vraie horreur pour Toshi,quoi qu'au début il lui à quand même fallu pas mal de temps pour ce rendre compte qu'il étais tomber dans un nid de scorpions "Si on peux dire ça comme ça"

Mais de prime a bord je dois dire que Toshi a tout de même fais des perles musicale à cette époque là on pourra en dire ce qu'on veux mais personne n'est à blame parce-qu'il à acheter ces albums là à l'époque ( Les albums healing je parle )
Même si Toshi souhaite tiré un trait sur tout ça,ce que je comprend tout à fais vu les souffrance qui en sont ressortie par la suite,il ne vas pas sans dire que les fans qui on acheter ces CD là à l'époque le faisais uniquement parce-qu'il aimais profondément Toshi et pas pour donner du fric a cet En..lé de MASAYA !

Je suis egalement capable de comprendre que Toshi se sentirais blesser si un fan lui demandais de dédicacé un album issu de cette période,mais ce n'est en aucun cas pour le faire souffrir c'est juste parce-que pas mal de chanson tiré de ces album là sont simplement MAGNIFIQUE ! TOSHI A UNE VOIX EN OR c'est clair et net !

Maintenant en ce qui me concerne j'ai acheter tout ces album à l'époque et je ne le regrette absolument pas,ça ne veux pas dire que je manque de respect a TOSHI pour autant c'est simplement que je trouve que de tel mine d'or vocale doivent figuré dans une collection aprés c'est mon point de vue libre de le partage ou pas !

Canary
Toward the way
Aoi Hoshi no Tabibito
PERFECT LOVE ( celle là je l'adore )

etc...Cela étant musicalement cette période reste une rarete au niveau musical ce sont des chanson que nous n'aurons plus la chance d'entendre autrement que sur les albums donc pour moi ça reste un beau souvenir vocal de Toshi,même si sa voix reste intact je pense que ce type (Masaya) Malgré qu'il soi une infâme pourriture,du au fais qu'il ce remplissais les poche grâce a toshi ai quand même fais faire de beaux albums.Malheureusement c'étais pour sa propre finance et non celle de TOSHI le plus degeulasse c'est ça au fond.


Tien et concernant cette rumeur de Mariage avec une femme du showbiz aussi hein, j'ai lu sur un site japonais je ne sais plus lequel "Mmm non c'étais plutôt un blog fin bref" Si ça s'avére être vrai je serais trés heureux pour lui !!!! Et j'espére que cette fois-ci ce sera un vrai mariage d'amour et pas un mariage bidon à la con comme avec Kaori Moritani qui n'en avais strictement rien a foutre de Toshi !

j'avais lu quelques part aussi que toshi avais déclaré faire semblant d'être en couple avec celle horrible mégére,même si les pochette des cd notamment,ou il rie au éclat ce n'est que mascarade !!! Quand je pense que cette nana jouais Ophelia dans HAMLET je maudit ce jours ou il l'a rencontré.

Voir le profil de l'utilisateur

39 Re: Interview de ToshI le Jeu 2 Aoû 2012 - 14:29

neo_kerberos

avatar
Co-administrateur
Co-administrateur
Assez d'accord avec toi sur tout ^^


_________________
Voir le profil de l'utilisateur http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

40 Re: Interview de ToshI le Mer 29 Oct 2014 - 9:46

policenauts

avatar
Moderateur
Moderateur


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum