X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic pour conversations diverses.

+36
Farès
frenchlook
Nekorokke
Dean Davidson
lia
pitoo
Azel
ecromax
kew47
DarkGinta
Oishiiii
Serebei VII
coma
loly904
Dieu
Jean Beudebois
ghallium
JB
kos-mos
kureman14
Sanada1
NeoBoss
Satori
kederiku
policenauts
Mainmain
hidetoni
Valentin31
UVER
Wilhelm
Swarley
Ryn X June
kamui57
Xalfen
Neo Kerberos
merle
40 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

26Topic pour conversations diverses. - Page 2 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 2 Oct 2011 - 15:18

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Ah... pas de bol ça Sad mais sur Nîmes t'as bien un vaste réseau de transports en commun, non?

27Topic pour conversations diverses. - Page 2 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 2 Oct 2011 - 15:52

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Oui, mais qui mene pas forcement partout quand meme helas.


_________________
Topic pour conversations diverses. - Page 2 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

28Topic pour conversations diverses. - Page 2 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 2 Oct 2011 - 17:19

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

La moto qui marchait bien tu l'as vendue et blague à part sur les panneaux (private joke), tu es forcé de l'admettre.
et pourquoi il sort du mécano ton scoot?
tu l'as pas acheté neuf?


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

29Topic pour conversations diverses. - Page 2 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 2 Oct 2011 - 17:46

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Si si, achete neuf, il sort de chez le mecano pour la meme raison pour laquelle il va y re rentrer ....


_________________
Topic pour conversations diverses. - Page 2 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

30Topic pour conversations diverses. - Page 2 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 2 Oct 2011 - 17:55

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

donc pbm de démarrage à froid?
starter automatique ou tirette manuelle?
t'as pas mis du diesel ? lol!


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

31Topic pour conversations diverses. - Page 2 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 2 Oct 2011 - 18:30

merle

merle
Samourai
Samourai

J'ai un chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat Very Happy \o/

32Topic pour conversations diverses. - Page 2 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 2 Oct 2011 - 18:40

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Miaou ? Shocked

33Topic pour conversations diverses. - Page 2 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 2 Oct 2011 - 18:40

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Wouf!

34Topic pour conversations diverses. - Page 2 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 2 Oct 2011 - 18:49

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

*grincement de pneus* Paf

http://kederiku-sama.skyrock.com/

35Topic pour conversations diverses. - Page 2 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 2 Oct 2011 - 19:20

Satori

Satori
Ashigaru
Ashigaru

kederiku a écrit:*grincement de pneus* Paf

Laughing Twisted Evil

36Topic pour conversations diverses. - Page 2 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 2 Oct 2011 - 20:06

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Ca faisait longtemps que je voulais le faire, j'ai enfin eu le temps + domptage réussi d'un logiciel (pour pouvoir enregistrer le son du jeu) :



[[yosh]]

37Topic pour conversations diverses. - Page 2 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 5 Oct 2011 - 18:59

Sanada1

Sanada1
Ashigaru
Ashigaru

un élève de 13 ans (calme, 1er de la classe) a écrit sur sa main une croix gammée, ainsi que " A mort les bou***"(même pas envie d'écrire ce mot, moi !). Mais il a oublié 2 choses, ce petit intello.
1°: Il sait très bien que je ne supporte pas le racisme, mais alors pas du tout.
2° : je suis son prof principal Twisted Evil .
Le pauvre, je lui ai crié dessus dans les couloirs, je l'ai insulté. Il en a pleuré. J'étais hors de moi. Y'a des jours où on regrette de s'etre levé

38Topic pour conversations diverses. - Page 2 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 5 Oct 2011 - 19:48

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Ça confirme bien ce que je pense, tu as l'âme d'un Great Teacher Onizuka ^^

Non plus sérieusement t'as bien fait de lui remettre les idées en place...

39Topic pour conversations diverses. - Page 2 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 5 Oct 2011 - 20:52

Sanada1

Sanada1
Ashigaru
Ashigaru

kureman14 a écrit:Ça confirme bien ce que je pense, tu as l'âme d'un Great Teacher Onizuka ^^
Laughing faudrait quand meme qu'un jour je me décide à lire GTO !

40Topic pour conversations diverses. - Page 2 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 5 Oct 2011 - 21:22

kos-mos

kos-mos
Shinsengumi
Shinsengumi

Je voudrais bien ça pour les concerts de X-Japan Smile

http://www.clubic.com/technologies-d-avenir/ceatec/actu/kddi_tente_la_restitution_interactive_de_concert-450764.html

41Topic pour conversations diverses. - Page 2 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 5 Oct 2011 - 21:27

merle

merle
Samourai
Samourai

T'as été sympa... Moi je l'aurais envoyé direct chez le cpe, c'est le genre de chose qui mériterait un avertissement ou un truc du genre.... >_>

42Topic pour conversations diverses. - Page 2 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 5 Oct 2011 - 22:08

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Sanada1 a écrit:...je l'ai insulté...

heu là par contre, devoir de réserve "à la militaire" aurait été plus approprié je pense


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

43Topic pour conversations diverses. - Page 2 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 7 Oct 2011 - 20:32

Sanada1

Sanada1
Ashigaru
Ashigaru

mais non. Il a compris. Et il m'en veut pas Twisted Evil

Enfin, week end... bounce ! pas mécontente, car la semaine fut longue.

44Topic pour conversations diverses. - Page 2 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 7 Oct 2011 - 21:34

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Sanada1 a écrit: Laughing faudrait quand meme qu'un jour je me décide à lire GTO !

lis-le, c'est un manga genial !

go go go -> http://www.mangarush.com/manga/gto

http://uver.deviantart.com

45Topic pour conversations diverses. - Page 2 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 7 Oct 2011 - 22:24

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

lis Monster Sanada si tu as l'occasion, c'est un Seinen très intéressant.
voici le synopsis made in wiki

"L'histoire débute en Allemagne et démarre en 1986, à l'Eisler Memorial Hospital de Düsseldorf. Kenzô Tenma, le personnage principal, est un jeune neurochirurgien japonais à la compétence hors norme. Il est destiné à une brillante carrière et fiancé à Eva Heineman, la fille du directeur de l'hôpital. Pourtant, un jour il refuse de donner en priorité ses soins au maire de la ville et préfère opérer un garçon blessé d'une balle dans la tête, arrivé à l'hôpital avant le maire. La sœur jumelle du garçon, très choquée, est elle aussi hospitalisée ; leurs parents adoptifs viennent d'être assassinés sauvagement chez eux. Le garçon s'en sort, mais le maire, confié à un autre chirurgien, décède. Le Dr Tenma est alors rétrogradé par le directeur de l'hôpital, père d'Eva et celle-ci le quitte. Peu de temps après, le garçon et sa sœur disparaissent, suite aux meurtres mystérieux de trois hauts responsables — dont le directeur — de l'établissement.

Neuf ans plus tard, Tenma découvre l'auteur des meurtres : Johann, ce garçon de 10 ans qu'il avait sauvé semble être devenu un monstre semant la terreur autour de lui. C'est l'inspecteur Runge de la police criminelle — un homme rigide à tendance obsessionnelle — qui reprend en charge l'enquête après la police de province allemande ; il soupçonne évidemment Tenma, qui avait gagné le poste de chef de service de chirurgie suite aux décès de ses collègues. S'appuyant sur les faits plutôt que les rumeurs s'amplifiant autour de la personnalité du Dr Tenma, Runge le poursuit sans relâche, tandis que ce dernier est à la recherche de Johann, pour l'arrêter."
Spoiler:

Par contre la fin n'est pas à la hauteur du récit. D'après une critique lue sur animeland ça semble récurrent le coup du soufflé qui retombe chez Urusawasan Sad


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

46Topic pour conversations diverses. - Page 2 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 7 Oct 2011 - 23:37

JB

JB
Samourai
Samourai

lis Monster Sanada si tu as l'occasion, c'est un Seinen très intéressant.

Je confirme ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi accroc' à un animé.Une tuerie cette série.Il y a tous les ingrédients que j'aime dans cette histoire:polar,fantastique,politique,histoire etc....
Perso je lui mettrait 19/20.Pas 20/20 à cause de la fin un poil décevante.

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

et privilégie le livre à l'anime dont parle JB même si celui ci est très bon.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

JB

JB
Samourai
Samourai

et privilégie le livre à l'anime dont parle JB même si celui ci est très bon.

Pourquoi privilégier la BD?perso pour un coup je conseillerais l'anime.De 1 c'est+vivant et de 2 il y a d'excellents musiques de fond+le générique.J'adore l'atmosphère de cette série,c'est prenant. Cool

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

49Topic pour conversations diverses. - Page 2 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 8 Oct 2011 - 11:42

Wilhelm

Wilhelm
Ashigaru
Ashigaru

Pourquoi privilégier la BD?perso pour un coup je conseillerais l'anime.De 1 c'est+vivant et de 2 il y a d'excellents musiques de fond+le générique.J'adore l'atmosphère de cette série,c'est prenant. Cool
Parce que c'est le produit de base, et que c'est la que l'auteur a pu retranscrire toutes les ambiances, atmosphères qu'il voulait.
Et puis dans un bon manga, tu l'entends la musique Very Happy

50Topic pour conversations diverses. - Page 2 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 8 Oct 2011 - 11:56

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Wilhelm a écrit:Et puis dans un bon manga, tu l'entends la musique Very Happy

Non, tu confonds avec le comics a Yoshiki ^^


_________________
Topic pour conversations diverses. - Page 2 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum