Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une nouvelle venue ;)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une nouvelle venue ;) Empty Une nouvelle venue ;) le Lun 24 Oct 2011 - 20:04

Bonjour a tous, adorateurs d' X JAPAN !!

Cela fais quelques temps que je recherche un site dédié a X Japan, et je suis tombée sur celui la, qui est, a mon gout, génial !!

Pour commencer. Mon petit nom, c'est Marie, je vis dans le Sud de la France (Près de Toulon sait-on jamais s'il y a des gens du coin ?) et j'ai 15 ans. Je suis une fan de X Japan depuis quelques temps.. En fait j'avais déjà entendu parlé de ce groupe (eh oui forcement qui n'a jamais entendu parlé d' X Japan !!?!!) puis en regardant la liste des concert qu'il y aurais lors de la Japan Expo 2011 à Paris, j'ai commencé a m'intéresser de plus près a X Japan puis une fois fan, j'étais dégoûtée de pas aller a la Japan Expo .. ><

En dehors de mon côté grosse fan du Japon, je fais de la planche à voile, du piano (depuis 7 ans) et de la guitare (ça va faire 1 ans et demi). En parlant de musique, j'ai posté un sujet sur la recherche d'une partition de X Japan, s'il y a des pianiste dans le coin, Enchantée ;D (Voici le lien : http://xjapan.frenchboard.com/t2850-partition-endless-rain )

Hum.. Que dire de plus ?!?
A mon avis, c'est tous ce que j'ai a dire, enfin j'ai plus vraiment d'idées..

Bonne soirée a tous !! Smile

2Une nouvelle venue ;) Empty Re: Une nouvelle venue ;) le Lun 24 Oct 2011 - 20:13

neo_kerberos

neo_kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur
Bienvenue a toi Marie !

Il y a un groupuscule de sudistes Nimois sur le forum, et je crois aussi quelques marseillais...

3Une nouvelle venue ;) Empty Re: Une nouvelle venue ;) le Lun 24 Oct 2011 - 20:29

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi
Bienvenue Wink

4Une nouvelle venue ;) Empty Re: Une nouvelle venue ;) le Lun 24 Oct 2011 - 20:45

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo
Welc-home!

5Une nouvelle venue ;) Empty Re: Une nouvelle venue ;) le Lun 24 Oct 2011 - 20:59

Valentin31

Valentin31
Ashigaru
Ashigaru
Bienvenue Very Happy
Et Neo il y a un Toulousain aussi XD

6Une nouvelle venue ;) Empty Re: Une nouvelle venue ;) le Lun 24 Oct 2011 - 21:03

kew47

kew47
Ashigaru
Ashigaru
Bienvenue

7Une nouvelle venue ;) Empty Re: Une nouvelle venue ;) le Lun 24 Oct 2011 - 21:32

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi
Bienvenue ! Smile

8Une nouvelle venue ;) Empty Re: Une nouvelle venue ;) le Lun 24 Oct 2011 - 22:02

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur
Bienvenue, il y avait un site avec plein de partitions mais qui a fermé je crois.
j'en possède quelques unes mais je n'ai qu'en papier avec annotations celle d'endless rain

9Une nouvelle venue ;) Empty Re: Une nouvelle venue ;) le Lun 24 Oct 2011 - 22:23

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi
Bienvenue!

10Une nouvelle venue ;) Empty Re: Une nouvelle venue ;) le Lun 24 Oct 2011 - 22:25

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi
Bienvenue à toi !!!

11Une nouvelle venue ;) Empty Re: Une nouvelle venue ;) le Lun 24 Oct 2011 - 22:26

Ryn X June

Ryn X June
Ashigaru
Ashigaru
Bienvenue !

Voir le profil de l'utilisateur http://x-tatoun.deviantart.com/

12Une nouvelle venue ;) Empty Re: Une nouvelle venue ;) le Lun 24 Oct 2011 - 22:56

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai
Bienvenue, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches Wink .

13Une nouvelle venue ;) Empty Re: Une nouvelle venue ;) le Mar 25 Oct 2011 - 18:22

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi
Bienvenue sur le forum! Beaucoup de sudistes se cachent parmi les fans d'X Japan, comme tu peux le constater.

14Une nouvelle venue ;) Empty Re: Une nouvelle venue ;) le Mer 26 Oct 2011 - 18:31

Oh oh oh !! Y a de nombreux bien venu par ici ! J'aime ce site !! Merci a tous !! Very Happy En effets y a quand même des gens du sud sur le forum Wink Mais j'aime aussi les gens du nord hein !! ;D

15Une nouvelle venue ;) Empty Re: Une nouvelle venue ;) le Mer 26 Oct 2011 - 18:35

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai
Et les gens du milieu ? é_è Laughing

16Une nouvelle venue ;) Empty Re: Une nouvelle venue ;) le Mer 26 Oct 2011 - 18:51

Oooh oui escusez moi Ô gens du milieu !! Je vous aime encore plus ques les gens des autres poles ! Ooh et puis merde j'aime tout le monde puis pas de jaloux Wink

17Une nouvelle venue ;) Empty Re: Une nouvelle venue ;) le Mer 26 Oct 2011 - 18:54

Satori

Satori
Ashigaru
Ashigaru
Bienvenue a toi Very Happy

18Une nouvelle venue ;) Empty Re: Une nouvelle venue ;) le Mer 26 Oct 2011 - 20:19

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi
NeoBoss a écrit:Et les gens du milieu ? é_è Laughing
On parle pas aux hobbits.

19Une nouvelle venue ;) Empty Re: Une nouvelle venue ;) le Mer 26 Oct 2011 - 20:42

neo_kerberos

neo_kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur
hidetoni a écrit:
NeoBoss a écrit:Et les gens du milieu ? é_è Laughing
On parle pas aux hobbits.

Eheh ça me demangeait de la faire depuis le debut celle la ^^

20Une nouvelle venue ;) Empty Re: Une nouvelle venue ;) le Lun 31 Oct 2011 - 0:53

DarkGinta

DarkGinta
Shinsengumi
Shinsengumi
Bienvenue et amuse toi bien parmi-nous !
Viens nous voir dans le Nord un de ces jours ^^ Wink

21Une nouvelle venue ;) Empty Re: Une nouvelle venue ;) le Mar 1 Nov 2011 - 15:41

Oh oui tiens bonne idée Wink Dites moi, parmi vous, musiciens ( ?? Ou êtes vous ?! ) Avez vous vu mon topic a propos de la partition original de endless rain ? Wink

22Une nouvelle venue ;) Empty Re: Une nouvelle venue ;) le Mar 1 Nov 2011 - 17:33

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur
j'ai répondu d'ailleurs en donnant un lien de partition

23Une nouvelle venue ;) Empty Re: Une nouvelle venue ;) le Mar 1 Nov 2011 - 23:06

Farès

Ronin
Ronin
maar-iie-chan a écrit:Oh oh oh !! Y a de nombreux bien venu par ici ! J'aime ce site !! Merci a tous !! Very Happy En effets y a quand même des gens du sud sur le forum Wink Mais j'aime aussi les gens du nord hein !! ;D

y'a intérêt que tu aime les gens du nord heiiin! Smile
Bienvenue a toi Marie.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]