X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Book/Photobook de X Japan

+8
Neo Kerberos
YouXxX
Forever
Taku
Mainmain
JB
Kami
GeorgesXjapan
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Les Book/Photobook de X Japan - Page 2 Empty Re: Les Book/Photobook de X Japan Mer 30 Juin 2010 - 15:25

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Tu parles du Shoxx bible? Si c'est elle c'est 91-97, je viens de vérif dans mon placard, il y a aussi des photos shoot de Taiji dedans donc en effet ça remonte

27Les Book/Photobook de X Japan - Page 2 Empty Re: Les Book/Photobook de X Japan Mer 30 Juin 2010 - 15:33

sandre


Ronin
Ronin

Voiiiilà, c'est exactement ça!
Clair que ça remonte ... acheté à l'époque ça ne me rajeuni pas Crying or Very sad
Il y en a un aussi de Luna Sea.

28Les Book/Photobook de X Japan - Page 2 Empty Re: Les Book/Photobook de X Japan Sam 22 Oct 2011 - 18:42

JB

JB
Samourai
Samourai

Il me semble avoir lu que certains avaient acheté le livre"X JAPAN since 1982-2010". Quelqu'un pourrait scanner quelques pages pour voir à quoi j'ai affaire.Après mon achat de bouquin"(décevant) sur Buck Tick,j'aimerais voir ce que vaut cette biographie de X japan avant de l'acheter.Ok elle n'est pas chère mais les livres sont lourds dans les commandes;donc si c'est pas terrible je préfère prendre un CD,un DVD ou un Blu-Ray.

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum