X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Star Wars Ep VII - The Force Awakens (2015)

+13
Polochon
Sxl
DarkGinta
Dieu
Mainmain
policenauts
Kami
Sanada1
Jean Beudebois
kederiku
NeoBoss
merle
Neo Kerberos
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Vu aussi cet a-m et j'ai beaucoup aimé (autant que les anciens)
Mes 2 principaux reproches, la blague de début que j'ai trouvé pas du tout adapté au contexte (à voir peut-être en VO ça passerait mieux), ceci est de l'ordre du détail.
Le second serait que JJA a fait du Lucas au point d'effacer sa patte. Mais paradoxalement c'est ce qui fait sa force (le réveil ^^) En fait c'est ce que Lucas aurait pu faire sans partir dans ses travers. Les CG sont bien intégrés aux effets plus anciens. L'émotion est là, j'ai versé ma petite larme et c'est bon signe.
Un autre petit truc, les persos "humains" ont vieilli, certains autres races aurait du faire de même pour les récurrents, bon les wookies je sais que ça peut vivre longtemps mais les quelques retours d'autres du passé que je nommerai pas pour pas spoiler je ne sais pas si le vieillissement devrait être présent ou pas.
Bref on est resté dans du classique scénaristiquement mais du bien fait, et ça ça fait plaisir.
Je ne sais pas qui va diriger les suivants mais s'ils sont au même niveau je me régalerai.

Spoiler:




Que la force soit avec vous !


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Alors, pas encore prêt à basculer vers le coté obscur de la collectionnite SW du coup ? ^^

Une petit sabre laser ou le casque de Kylo ça le ferait dans ta salle de projo non ?  

Après qui sait, une paire de tropers de chaque côté de l'écran ???? Wink


_________________
Star Wars Ep VII - The Force Awakens (2015) - Page 7 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

j'avais basculé étant enfant, et vu que je me suis séparé de jouets valant une fortune, non je vais pas collectionner, j'ai déjà assez de passe-temps chrono-pogno-phage ^u^


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

Mmh? Quelle blague au début?
(Je l'ai vu en V.O. et rien de ce type ne m'a marquée?)

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

policenauts a écrit:j'avais basculé étant enfant, et vu que je me suis séparé de jouets valant une fortune, non je vais pas collectionner, j'ai déjà assez de passe-temps chrono-pogno-phage ^u^

Pareil j'ai revendu il y a quelques années mes lego star wars, quand je vois le prix qu'ils valent maintenant je suis bien deg

http://kederiku-sama.skyrock.com/

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

En lisant ton commentaire Pnauts, ça m'a rappelé que j'aime beaucoup un élément des Star Wars qui a été repris ici : les non-dits. Ça laisse planer le mystère et ça ouvre à la réflexion (ce topic en est une belle illustration je trouve) Very Happy .

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Polochon a écrit:Mmh? Quelle blague au début?
(Je l'ai vu en V.O. et rien de ce type ne m'a marquée?)

La réplique bidon du pilote en VF "qui commence à parler, car avec le masque" dans un contexte de village attaqué.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Moi j'ai trouvé cette réplique carrément excellente au contraire Razz


_________________
Star Wars Ep VII - The Force Awakens (2015) - Page 7 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Pareil, ça donne un coté désinvolte au personnage, comme le moment où
Spoiler:

Sinon je viens de le revoir, j'aime toujours autant, bon la vf est vraiment bof (vu en vostfr la première fois)

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

La VF, hors-mis pour Leia et 3PO, je l'ai pas trouvé mauvaise, mention très bien pour Rey même que je trouve super bien doublée.

La VO de Kylo Ren casqué, j'aime pas du tout... Je le préfère en VF !


_________________
Star Wars Ep VII - The Force Awakens (2015) - Page 7 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Je trouve que souvent elle est plate, genre par exemple
Spoiler:

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

D'accord.

Le doubleur de Han, Richard Darbois, est un très bon doubleur, mais je trouve qu'il fait malheureusement un peu toujours le même genre de doublage quelque soit le personnage (hors-mis Buzz dans Toy Story où parfois il se lâche bien ^^).


_________________
Star Wars Ep VII - The Force Awakens (2015) - Page 7 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Star Wars Ep VII - The Force Awakens (2015) - Page 7 12471810

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

Huhuhuhu rien qu'à la position des Stormtroopers on devine que c'est des japonais dans les costumes... les petits plaisirs de geek, y'a qu'ça d'vrai.

Sinon je viens de penser à une théorie absolument démoniaque (donc sith!) en discutant sur un autre forum: et si Finn était un "agent double inconscient"? Parfaitement entraîné, souvenirs effacés / remplacés, des doses de "médicament d'aveuglement" baissées pour qu'il puisse passer du côté de la Résistance à la première occasion... et boum, plus tard, à l'évocation d'un truc en particulier / en entendant une phrase précise, il se souvient de tout et trahi tout le monde... HEIN? HEIN?! A FORCE DE CHERCHER LES FRERES / SOEURS / PARENTS, VOUS L'AVIEZ PAS VUE VENIR CELLE-LA!!!
...J'admets, c'est tordu... mais ça pourrait! Et ça serait bien tordant, tant ça trollerait les fans!
Il pourrait aussi avoit été un "chevalier de Ren", d'où peut-être un peu d'entraînement au sabre laser, peut-être... et, s'il était au courant de l'affaire, un Kylo qui n'essaie pas trop-trop non plus d'en finir avec lui. Pitêt'!

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

L'idée n'est pas absurde, de toute façon tout est quasiment envisageable pour les deux films à venir.

Maintenant, le coup du truc qui le ferait subitement changer, ça rappelle un peu trop l'Ordre 66 dans l'Ep III, je ne dis pas que c'est impossible, mais j'y crois pas trop.

Spoiler:
, si ça avait été un "ami", peut être il l'aurait moins dérouillé ^^

Sinon concernant les spoilers, le film ayant quelques jours d'exploitation désormais, à partir de lundi on pourra en causer sans utiliser les balises spoils, j'updaterais juste le topic pour indiquer que les conversation ne seront plus spoilées pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu.


_________________
Star Wars Ep VII - The Force Awakens (2015) - Page 7 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum