X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Reportage de Nolife sur le retour de X JAPAN en 2008

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

fanfanlaronde

fanfanlaronde
Ronin
Ronin

bon je suis désolée j'ai surement pas posté ou il fallait mais j'ai pas trouvé.... ça serait bien de créer un endroit pour poster les video de la meme façon qu'il y a une gallery pour les images.... donc voila une video qui a été posté le le groupe français d facebbok, cette video est tout simplement magnifique, chair de poule promise... https://www.youtube.com/watch?v=rZ8-Le2srKQ&feature=youtu.be

http://fanfanlaronde.skyrock.com/

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Il existe un topic consacré aux vidéos d'X Japan.

Cette vidéo doit être connue de pas mal de membres du forum, vu qu'elle était passée sur nolife il y a un certain temps. Cependant j'ignorais qu'on pouvait la trouver sur YouTube.
Pour ma part, sans l'avoir trouvée riche en révélations et passionnante de bout en bout, je l'ai trouvé assez sympa. Un documentaire, en français qui plus est, qui couvre cette période cruciale du groupe, c'est une très bonne initiative.

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

C'est un vieux reportage (putain, ça fait bizarre de dire ça) mais ça fait plaisir à revoir, merci.

Serebei VII


Ashigaru
Ashigaru

D'habitude je râle des que je vois du Nolife sur Youtube parce que j'aime cette chaine, je la soutient, et qu'ils ont un service de streaming (Nolife Online) ou presque tous les programmes sont dispo pour 5€ le mois. Service qui malheureusement reste encore aujourd'hui l'une de leurs principales source de revenus et qui les maintiens tout juste la tête hors de l'eau, donc tu veut voir du Nolife en streaming, tu t'abonnes.
La, je ne rale pas, parce que ce doc est l'un des rares programmes produit par la chaine qui n'est pas sur Nolife Online, parce qu'ils n'ont pas eu l'autorisation des tiers (ici, le management de X Japan, ont peut dire que c'est des cons, mais en même temps c'est logique avec la politique des ayant droit musicaux japonais).
Bref, chouette docu, ca fesait longtemps que je l'avais pas vus.

Aki_PVCOVS

Aki_PVCOVS
Ronin
Ronin

fanfanlaronde a écrit:bon je suis désolée j'ai surement pas posté ou il fallait mais j'ai pas trouvé.... ça serait bien de créer un endroit pour poster les video de la meme façon qu'il y a une gallery pour les images.... donc voila une video qui a été posté le le groupe français d facebbok, cette video est tout simplement magnifique, chair de poule promise... https://www.youtube.com/watch?v=rZ8-Le2srKQ&feature=youtu.be
Ouiiiii, je me souviens ce soir là, où je l'ait vu, j'étais malade comme un chien, j'avais prévu d'aller me coucher tôt, et là, sainte idée, je demande à mon frère de mettre NoLife, qu'est-ce que je reconnais pas ? Say Anything.... Bon ben, je me suis couché il était tard, hein... M'enfin j'étais trop fière et j'ai bien pleuré, tiens xD.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum