X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Joker Tokyo Dôme 1995.12.31 ???

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Joker Tokyo Dôme 1995.12.31 ??? Empty Joker Tokyo Dôme 1995.12.31 ??? Mar 1 Jan 2013 - 12:57

Aki_PVCOVS

Aki_PVCOVS
Ronin
Ronin

Alors voilà, je suis tombé sur une video du Live de Joker du Dahlia Tour du 1995.12.31, hors en plein milieu de la chanson, juste avant le solo de guitare de hide, gros changement de rrythme, et pas de solo de guitare, et ce cher hide ne semble pas être au courant (vu la tête genre "WhatDaFuck !? Késsissépassélàààààà !?" qu'il tire et le fait qu'il s'arrête de jouer pour -semble-t-il- fusiller YOSHIKI du regard façon "Pourquoi j'étais pas au courant de ça moa ?!"). Enfin bref, j'ai comprit quelque bribe de phrase, surtout "PURESENTO" et que c'était en rapport avec hide, mais je n'ai pas plus compris que cela, alors.... Si quelqu'un connait l'histoire de cette video, ça m'interesse.
Voici le liens ^^
https://www.youtube.com/watch?NR=1&v=Z58qnFZRmAk&feature=endscreen

P.S : je ne sais pas si j'ai poster au bon endroit :O...

2Joker Tokyo Dôme 1995.12.31 ??? Empty Re: Joker Tokyo Dôme 1995.12.31 ??? Mar 1 Jan 2013 - 13:58

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Si je me souviens bien ce que j'avais lu sur le forum, il s'agit tout simplement d'une blague des autres membres du groupe ^^ Après, si c'est à une occasion spéciale, je ne sais pas.

3Joker Tokyo Dôme 1995.12.31 ??? Empty Re: Joker Tokyo Dôme 1995.12.31 ??? Mar 1 Jan 2013 - 15:32

Hora

Hora
Ronin
Ronin

Je connaisais pas cette vidéo, je viens de demander à un ami japonais de m'expliquer le pourquoi et ce qu'ils racontent juste après. Je vous tiens au courant!

4Joker Tokyo Dôme 1995.12.31 ??? Empty Re: Joker Tokyo Dôme 1995.12.31 ??? Mar 1 Jan 2013 - 15:56

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Houla elle est vieille comme le monde cette video ! Grosso modo, ils ont fait une blague a hide : Yoshiki ce mettant a joué totalement autre chose pendant que Toshi, Pata et Heath essaye de suivre le plus naturellement possible. Et donc evidemment, hide ne fut pas au courant de cette plaisanterie.

Wink

5Joker Tokyo Dôme 1995.12.31 ??? Empty Re: Joker Tokyo Dôme 1995.12.31 ??? Mar 1 Jan 2013 - 16:46

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

What a jooooke...

Sinon la vidéo a été posté en 2009 mais je suis persuadé que nous la connaissons depuis bien plus longtemps !!

6Joker Tokyo Dôme 1995.12.31 ??? Empty Re: Joker Tokyo Dôme 1995.12.31 ??? Mer 2 Jan 2013 - 12:59

Hora

Hora
Ronin
Ronin

La réponse que j'ai eu de mon ami japonais est la suivante. "That is joking of the other members to surprise HIDE.Toshi said "We did it Year!!"

Donc en gros après le morceau ils disent juste "haha et ouai on t'a bien eu hide".

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum