Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sadistic Desire 95 Live Mix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Sadistic Desire 95 Live Mix le Lun 13 Mai 2013 - 15:16

Luncay

avatar
Ashigaru
Ashigaru
Non, rien à gagner cette fois-ci Very Happy

Je souhaite juste partager cette version live de cette chanson

http://www.youtube.com/watch?v=V9Um4Xb-Q00

C'est une version un peu remixée, il y a une intro avec un Sound Effect, de nouveau présent durant le break avant le solo.
Et le solo de hide y est différent.

Petite anecdote, Heath porte un bandeau car il s est blessé durant le concert, il serait tombé en sortant de scène Very Happy ,il y avait une annonce durant le concert indiquant l'incident, mais rien de grave, cela n annulait pas le concert (j aurais pu en faire un concours ? Very Happy )

Je pense que hide l'avait retravaillé pour cette tournée.
La voici durant un live en 96, de meilleur qualitée
http://www.youtube.com/watch?v=BRWC7dxhv0c

C'est aussi durant ces Tokyo Dome que le groupe remixe quelques unes de leur anciennes chansons, comme la fameuse version de Week End avec le refrain en intro et le passage live au piano.

Je me suis toujours demandé pourquoi sur le Live Live Live, ils ont choisi la version 93 de Sadistic Desire, qui est assez similaire à celle du "On The Verge of Destruction", et non celle ci, plus intéressante.

Et puis, on attend toujours la version "Release" de ce DVD ... parce que le Dahlia Tour et le Last Live c est gentil, mais c'était déjà sorti Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur https://www.ekkaart.net/

2 Re: Sadistic Desire 95 Live Mix le Lun 13 Mai 2013 - 17:39

NeoBoss

avatar
Yamabushi
Yamabushi
Pour Heath, c'était pas plutôt un accident avec sa basse qu'il avait eu le 1er soir des 2 TD ? Surprised

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Sadistic Desire 95 Live Mix le Mer 15 Mai 2013 - 10:23

Serebei VII


Ashigaru
Ashigaru
NeoBoss a écrit:Pour Heath, c'était pas plutôt un accident avec sa basse qu'il avait eu le 1er soir des 2 TD ? Surprised


J'en sais pas beaucoup plus, donc ca peut virer a la légende urbaine, mais j'eu entendu une histoire de corde péter qu'il a eu la malchance de se mettre dans l'oeuil. (improbable mais possible, c'est arriver a un pote)

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Sadistic Desire 95 Live Mix le Mer 15 Mai 2013 - 10:47

Dieu

avatar
Co-administrateur
Co-administrateur
L'histoire de la corde qui pete, c'est ce que j'ai toujours entendu pour ma part.

Le souci etant que l'on n'a pas de video. Difficile d'affirmer la chose mais bon... C'est pas un improbable non plus je pense.

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: Sadistic Desire 95 Live Mix le Mer 15 Mai 2013 - 10:52

Serebei VII


Ashigaru
Ashigaru
Dieu a écrit:C'est pas un improbable non plus je pense.

Ha si, grave improbable, se foutre une corde de basse dans l'oeuil statistiquement ca doit arriver a un bassiste sur 100 qui en jouent 3h/jours sur 30 ans. Deja que ca pete rarement (tout depends des bassistes et des cordes bien sur) sans compter qu'il devais avoir un techos personnel qui entretiens et regle son matos, donc niveau usure...

Tout ca pour dire, si cette histoire est vraie, elle avais autant de chance d'arriver a heath que j'en ai de gagner a l'euromillion. Improbable, mais pas impossible.

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: Sadistic Desire 95 Live Mix le Mer 15 Mai 2013 - 16:13

Luncay

avatar
Ashigaru
Ashigaru
J avais la VHS bootleg (impossible à lire aujourd'hui ... plus de scope), mais je pense qu on peut avoir le RIP sur Youtube.

Il me semble que l'incident à eu lieu durant le concert, c'est pour cette raison que le "solo" de Bass a été annulé au dernier moment. A la place, une speakerine indique que suite à un incident sans gravité, le solo est annulé, c'est ce que m avait traduit rapidement un ami à l'époque. Le mystère serait résolu dés que l on aurait la vidéo du concert.

Pour Serebei VII je plusoie, ça doit être même aussi fréquent qu'une combustion instantané sur scène, de plus il a les roadies pour ça.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.ekkaart.net/

7 Re: Sadistic Desire 95 Live Mix le Mer 15 Mai 2013 - 16:28

frenchlook

avatar
Yamabushi
Yamabushi
kurat a écrit:Pour Serebei VII je plusoie, ça doit être même aussi fréquent qu'une combustion instantané sur scène, de plus il a les roadies pour ça.

C'est pourtant ce qui s'est passé à ma connaissance. La corde a pété et il se l'est prise dans l'arcade. Vu l'épaisser des cordes de basse sa blessure n'est pas étonnante, il aurait surtout pu se faire beaucoup plus mal en se la prenant dans l'oeil.

Pour ce qui est de la fréquence d'un tel accident, étant guitariste je peux dire qu'il m'est déjà arrivé plusieurs fois de casser une corde. Je sais pas si c'est plus rare pour une basse mais je pense pas que ce soit particulièrement rarissime.

edit: je ne vois pas pourquoi tu parles des roadies, ce ne sont pas les techniciens qui jouent sur scène.

Voir le profil de l'utilisateur

8 Re: Sadistic Desire 95 Live Mix le Mer 15 Mai 2013 - 16:32

Luncay

avatar
Ashigaru
Ashigaru
Pardon, je voulais dire rare pour se la prendre dans l'oeil ou sur soi ^^

Casser une corde c'est on ne peut plus fréquent, Sugizo sur un Dôme de Luna Sea en plein solo de Wish je crois, du coup Mosieur pose sans jouer de guitare ...

Pour les roadies, je pensais que c'était en dehors de la scène qu'à lieu l incident ou pendant qu'il changeait de corde, d(ou le roady Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur https://www.ekkaart.net/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum