Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yoshiki en tournée solo en 2014

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 10]

26 Re: Yoshiki en tournée solo en 2014 le Jeu 23 Jan 2014 - 21:29

frenchlook

Yamabushi
Yamabushi
kureman14 a écrit:
neo_kerberos a écrit:Comme quoi, quand ya la motivation...

Histoire de remplir un peu les caisses quoi... faut pas se leurer malheureusement.

Pour remplir ses caisses il y aurait un moyen bien plus facile: une tournée exclusivement centrée sur le Japon. Là il va aux USA et irait a priori dans des pays qui ne sont pas conquis d'avance. Je ne pense pas que l'argent soit l'unique motivation de Yoshiki pour cette tournée, même si le fait qu'il fasse passer sa carrière solo avant celle d'X Japan me tape sur le système.

27 Re: Yoshiki en tournée solo en 2014 le Jeu 23 Jan 2014 - 21:35

kureman14

Samourai
Samourai
Oui c'est pour sa notoriété personnelle, donc j'en déduis par là plus d'argent dans sa poche ^^

28 Re: Yoshiki en tournée solo en 2014 le Jeu 23 Jan 2014 - 22:45

policenauts

Moderateur
Moderateur
my 2cts, on peut imaginer aussi que si les autres membres ne le lancent pas plus que ça pour des activités en groupe, ça soit partie prenante du peu d'évolution sur un projet commun, et de fait le laisse plus libre pour bosser en solo.
Et si Yoshiki n'osait plus trop "importuner" ses collègues ?

29 Re: Yoshiki en tournée solo en 2014 le Ven 24 Jan 2014 - 20:03

Dieu

Co-administrateur
Co-administrateur
Yoshiki vient de confirmer sur Twitter qu'il sera bien en concert a Paris en Mai !

30 Re: Yoshiki en tournée solo en 2014 le Ven 24 Jan 2014 - 20:23

frenchlook

Yamabushi
Yamabushi
policenauts a écrit:my 2cts, on peut imaginer aussi que si les autres membres ne le lancent pas plus que ça pour des activités en groupe, ça soit partie prenante du peu d'évolution sur un projet commun, et de fait le laisse plus libre pour bosser en solo.
Et si Yoshiki n'osait plus trop "importuner" ses collègues ?

C'est une éventualité en effet. Les fans que nous sommes ont tendance à penser que Yoshiki est la source de l'immobilisme du groupe, mais la réalité est souvent bien plus complexe.

31 Re: Yoshiki en tournée solo en 2014 le Ven 24 Jan 2014 - 20:52

Mainmain

Daimyo
Daimyo
... 'tain, quatre mois de préparation seulement, il a encore pas compris la leçon !

32 Re: Yoshiki en tournée solo en 2014 le Ven 24 Jan 2014 - 21:00

Dieu

Co-administrateur
Co-administrateur
Bof. Si c'est bien annoncer le 19 Fevrier, on va dire mise en vente des places le Vendredi 21. Si (et ça le sera surement) c'est dans une petite salle genre Bataclan ou Trabendo, en 4 mois il a largement le temps de remplir tout ça. Et puis apres pour nous, 4 mois c'est suffisant pour louer un hotel et les trains je pense.

33 Re: Yoshiki en tournée solo en 2014 le Lun 27 Jan 2014 - 13:44

kew47

Ashigaru
Ashigaru
Les dates de concert on déjà été annoncé, c'est donc autre chose qui devrait être annoncé le 19 février normalement.

34 Re: Yoshiki en tournée solo en 2014 le Mar 28 Jan 2014 - 9:37

Dieu

Co-administrateur
Co-administrateur
Nouvelle date pour la tournée : le 23 Mai a Berlin.

35 Re: Yoshiki en tournée solo en 2014 le Mar 28 Jan 2014 - 23:18

Dieu

Co-administrateur
Co-administrateur
Nous ne somme pas les plus a plaindre pour une fois. Voici les tarifs pour l'Allemagne :

Cat.1 : 77.75€
Cat.2 : 66.25€
Cat.3 : 54.75€
Cat.4 : 43.25€

36 Re: Yoshiki en tournée solo en 2014 le Mer 29 Jan 2014 - 10:00

X-Japan-jade

Yamabushi
Yamabushi
Very Happy c'est pas encore trop cher je trouve !
Même si je n'irais pas parce-qu'il m'a déçu mais bon quand j'aurais digéré ça j'irais une prochaine fois.
Je vais pas le boudé toute ma vie.

37 Re: Yoshiki en tournée solo en 2014 le Mer 29 Jan 2014 - 11:10

frenchlook

Yamabushi
Yamabushi
X-Japan-jade a écrit:Very Happy c'est pas encore trop cher je trouve !
Même si je n'irais pas parce-qu'il m'a déçu mais bon quand j'aurais digéré ça j'irais une prochaine fois.

Des prochaines fois pas sûr qu'il y en ait.

38 Re: Yoshiki en tournée solo en 2014 le Mer 29 Jan 2014 - 11:34

Dieu

Co-administrateur
Co-administrateur
Exactement. C'est typiquement le genre d'artiste où il ne faut pas se dire "tant pis, la prochaine fois". Déjà que je ne pensais pas le revoir en France après le concert de X, là c’était assez inattendu sa tournée solo.

39 Re: Yoshiki en tournée solo en 2014 le Mer 29 Jan 2014 - 12:58

hidetoni

Yamabushi
Yamabushi
X-Japan-jade a écrit:Very Happy c'est pas encore trop cher je trouve !

Je ne saisis pas.
Comme dit Dieu, la tournée solo et mondiale de Yoshiki est un événement inattendu en soi. Si encore tu n'y allais pas pour des raisons d'emploi du temps, de distance ou financières ou encore parce que le classique n'est pas un genre que tu aimes, je comprendrais.
Mais là boycotté le concert de ce qui semble être une des tes idoles parce que, a priori, tu es uniquement déçu par le bonhomme, je trouve ça gros.

40 Re: Yoshiki en tournée solo en 2014 le Mer 29 Jan 2014 - 13:23

ueno

Ashigaru
Ashigaru
Et c'est quand le report/l'annulation ?  Twisted Evil 

Sinon il vieillit bien, et ce bon goût ! :

41 Re: Yoshiki en tournée solo en 2014 le Mer 29 Jan 2014 - 14:46

Dieu

Co-administrateur
Co-administrateur
C'est quand même étrange que Yoshiki (pourtant très bavard sur Twitter) ne communique pas sur cette tournée !

42 Re: Yoshiki en tournée solo en 2014 le Mer 29 Jan 2014 - 15:15

kederiku

Daimyo
Daimyo
Je pense qu'il attend toujours le 19 février pour l'annoncer et qu'il se fait devancer par les tourneur de chaque pays, quand les gens lui parlent du concert au texas, il répond c'est pas encore censé être public

Voir le profil de l'utilisateur http://kederiku-sama.skyrock.com/

43 Re: Yoshiki en tournée solo en 2014 le Mer 29 Jan 2014 - 17:29

Dieu

Co-administrateur
Co-administrateur
Nouvelle date : Moscou le 21 Mai au Crocus City Hall (7500 places).

La capacité de la salle semble énorme mais il ne faut pas oublier que les Russes sont très friands de musique classique, qu'il y a une grosse fanbase de X JAPAN en Russie et que le groupe n'y a jamais mis les pieds. Oui, certes ce n'est pas X mais les fans ne louperont pas cette occasion.

44 Re: Yoshiki en tournée solo en 2014 le Mer 29 Jan 2014 - 17:39

ueno

Ashigaru
Ashigaru
Enfin "classique" c'est vite dit quand même, on est plus proche de la pop en version orchestrale. Le "vrai" classique est tout de même autrement plus complexe dans l'ensemble, et surtout moins mielleux.

45 Re: Yoshiki en tournée solo en 2014 le Mer 29 Jan 2014 - 18:16

daruko

Samourai
Samourai
Le prix est fixé à 45€ pour Paris. Ca sera sans moi, je trouve ça trop cher et je suis pas sur Paris.

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2014/01/28/Yoshiki-au-Trianon-en-mai

46 Re: Yoshiki en tournée solo en 2014 le Mer 29 Jan 2014 - 19:31

NeoBoss

Yamabushi
Yamabushi
Dieu a écrit:Exactement. C'est typiquement le genre d'artiste où il ne faut pas se dire "tant pis, la prochaine fois". Déjà que je ne pensais pas le revoir en France après le concert de X, là c’était assez inattendu sa tournée solo.
+1.
Je prendrai sûrement ma place en début de semaine prochaine.

47 Re: Yoshiki en tournée solo en 2014 le Mer 29 Jan 2014 - 23:12

Dieu

Co-administrateur
Co-administrateur
ça n’arrête plus : encore une nouvelle date pour la tournée de Yoshiki ! ça sera le 29 Mai 2014 à Londres au Royal Festival Hall (2 500 places).

48 Re: Yoshiki en tournée solo en 2014 le Mar 4 Fév 2014 - 19:39

Dieu

Co-administrateur
Co-administrateur
Les billets pour Londres seront en vente demain.

Les prix vont de 41€ a 102€. Pour l'instant, nous avons les tarifs les moins cher en France ! Pour une fois...

49 Re: Yoshiki en tournée solo en 2014 le Mer 5 Fév 2014 - 9:48

Dieu

Co-administrateur
Co-administrateur
Les places pour le concert à San Francisco le 28 Avril sont en vente. Prix entre 20 et 75€.

50 Re: Yoshiki en tournée solo en 2014 le Mer 5 Fév 2014 - 21:06

merle

Samourai
Samourai
ueno a écrit:Enfin "classique" c'est vite dit quand même, on est plus proche de la pop en version orchestrale. Le "vrai" classique est tout de même autrement plus complexe dans l'ensemble, et surtout moins mielleux.
+1 !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant