X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tel Père, Tel Fils

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tel Père, Tel Fils Empty Tel Père, Tel Fils Dim 5 Jan 2014 - 13:59

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Tel Père, Tel Fils Tel_pe10

Ryota, un architecte obsédé par la réussite professionnelle, forme avec sa jeune épouse et leur fils de 6 ans une famille idéale. Tous ses repères volent en éclats quand la maternité de l'hôpital où est né leur enfant leur apprend que deux nourrissons ont été échangés à la naissance : le garçon qu'il a élevé n'est pas le sien et leur fils biologique a grandi dans un milieu plus modeste...


Tel Père, Tel Fils est un film qui me fait de l'œil depuis un petit bout de temps. C'est un film qui est sorti au cinéma voilà déjà quelques jours mais étant trop sensible, je préfère attendre la sortie du DVD pour le voir en solitaire.

Malgré tout, l'avez-vous regardé et, surtout, qu'en avez-vous pensé ?




L'article de Imanol dans Rue89 est à lire car extrêmement intéressant.

2Tel Père, Tel Fils Empty Re: Tel Père, Tel Fils Lun 6 Jan 2014 - 1:19

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

le thème est intéressant, j'ai lu par contre l'article de rue89, et non, non, pfff rachat d'adaptation, c'est pas croyable, les Américains ne peuvent décidément pas prendre un film tel qu'il est sans le faire à leur sauce, dernier exemple en date de quelques jours, j'ai vu que Spike Lee a refait Oldboy version US, c'est bien la peine qu'il fasse de critique à Tarantino pour Django, Hollywood m'exaspère avec leur reboot à toutes les (mauvaises) sauces.
Sinon pour recentrer ça me déplairait pas d'y jeter un œil.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum