Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

YOSHIKI au Trianon le Lundi 26 Mai 2014

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 8]

51 Re: YOSHIKI au Trianon le Lundi 26 Mai 2014 le Jeu 13 Fév 2014 - 8:28

Dieu

Co-administrateur
Co-administrateur
Je sais pas si on peux vraiment comparer la set d'un showcasr a l'arache qui date d'Aout a celle d'une vraie tournée mondiale. A la limite on pourra avoir une première idée lors du concert au Grammy truc mais je pense que la vraie set sera celle qu'il y aura a San Francisco (1ere véritable date de la tournée).

52 Re: YOSHIKI au Trianon le Lundi 26 Mai 2014 le Jeu 13 Fév 2014 - 13:32

policenauts

Moderateur
Moderateur
ueno a écrit:
Enfin c'est pas bien grave, question musiques inspirées du classique j'ai de quoi me consoler avec
le PEGASUS SYMPHONY, c'est à dire rien de moins que la venue de Seiji Yokoyama à Paris le 18 Octobre prochain pour un concert symphonique (60 musiciens) entièrement consacré aux compositions pour Saint Seiya.
MakeUp et Broadway viendraient aussi. Comme quoi des choses bien plus inimaginables se produisent parfois !   sunny

Dommage que ça soit que sur Paris mais c'est assez tentant.

53 Re: YOSHIKI au Trianon le Lundi 26 Mai 2014 le Jeu 13 Fév 2014 - 14:08

ueno

Ashigaru
Ashigaru
Dieu a écrit:Je sais pas si on peux vraiment comparer la set d'un showcasr a l'arache qui date d'Aout a celle d'une vraie tournée mondiale. A la limite on pourra avoir une première idée lors du concert au Grammy truc mais je pense que la vraie set sera celle qu'il y aura a San Francisco (1ere véritable date de la tournée).

En tout cas je souhaite un peu plus de titres à ceux qui y seront... et autre chose que Born to be free~pretty refrain~piano solo  I love you 

policenauts a écrit:Dommage que ça soit que sur Paris mais c'est assez tentant.
Oui, surtout qu'un concert sur Saint Seiya, ça n'a même pas été fait au Japon ! Sachant que Yokoyama aura 79 ans cette année... Voilà quoi !
C'est une première, contrairement à Kōichi Sugiyama (Dragon Quest), Nobuo Uematsu (Final Fantasy) ou Kenji Kawai (je vais pas le présenter quand même...)

54 Re: YOSHIKI au Trianon le Lundi 26 Mai 2014 le Jeu 27 Fév 2014 - 12:51

NeoBoss

Yamabushi
Yamabushi
Je me suis finalement arrangé avec Oishiiii donc je serai bien présent au concert cheers .

55 Re: YOSHIKI au Trianon le Lundi 26 Mai 2014 le Ven 7 Mar 2014 - 21:41

Dieu

Co-administrateur
Co-administrateur
La promo en France commence doucement mais surement : http://www.japan-expo.com/fr/actu/yoshiki-classical-le-leader-de-x-japan-en-concert-a-paris_2509.htm

On devrait avoir des affiches d'ici quelques semaines dans Paris/le métro.

56 Re: YOSHIKI au Trianon le Lundi 26 Mai 2014 le Sam 15 Mar 2014 - 18:33

Eagle

Ashigaru
Ashigaru
Bonjour ^^ça fait quelques temps que je n'étais pas passé sur le forum :p
Vous savez si il reste beaucoup de places ? je pense venir mais prendre ma place au dernier moment ><

57 Re: YOSHIKI au Trianon le Lundi 26 Mai 2014 le Sam 15 Mar 2014 - 20:37

Dieu

Co-administrateur
Co-administrateur
Je pense que la salle sera plutôt bien remplie mais a mon avis la date ne sera pas "sold out" donc ça devrait aller pour prendre ta place au dernier moment Wink

58 Re: YOSHIKI au Trianon le Lundi 26 Mai 2014 le Mer 26 Mar 2014 - 20:26

Dieu

Co-administrateur
Co-administrateur
Putain c'est dans 2 mois piiiiillleee !!!

Au début j'en avais RIEN A BRANLER mais bon sang ce que je suis Xcité maintenant !!!!

59 Re: YOSHIKI au Trianon le Lundi 26 Mai 2014 le Mer 26 Mar 2014 - 20:28

Oh bordel, j'ai oublié d'en parler à ma chérie !!
Sinon, ouais, vivement tout ça...

60 Re: YOSHIKI au Trianon le Lundi 26 Mai 2014 le Mer 26 Mar 2014 - 20:35

Dieu

Co-administrateur
Co-administrateur
J'attends avec impatience la première date de la tournée. Parce que pour le coup, on est dans le flou total sur ce qui nous attends (mise en scène, musicien présent, setlist).

ça sera quand même sa première tournée en solo.

61 Re: YOSHIKI au Trianon le Lundi 26 Mai 2014 le Mer 26 Mar 2014 - 20:48

Oui, c'est pour ça que je ne m'emballe pas. Un truc genre Grammy Music, je m'attends pas à plus comme ça, cette fois, pas de déception à prévoir...

62 Re: YOSHIKI au Trianon le Lundi 26 Mai 2014 le Mer 26 Mar 2014 - 21:17

hidetoni

Yamabushi
Yamabushi
Dieu a écrit:

ça sera quand même sa première tournée en solo.

Ah oui c'est vrai !
C'est le dernier des membres de X / X Japan à en entamer une, c'est bien ça ?

63 Re: YOSHIKI au Trianon le Lundi 26 Mai 2014 le Mer 26 Mar 2014 - 21:39

Dieu

Co-administrateur
Co-administrateur
Oui exactement !

@Jeanbeudebois : Je ne sais pas si on peux vraiment comparer un showcase sur une scene de 5m² à un concert de classique dans une salle fait pour et tout...

Perso' j'ai bonne intuition a propos de la tournée de Yoshiki. Je sens moins le truc "low cost" que X JAPAN !

64 Re: YOSHIKI au Trianon le Lundi 26 Mai 2014 le Mer 26 Mar 2014 - 22:30

Je ne demande qu'à te croire, mon très cher Dieu. Wink

65 Re: YOSHIKI au Trianon le Lundi 26 Mai 2014 le Mer 26 Mar 2014 - 22:46

kederiku

Daimyo
Daimyo
En même temps comment il peut faire low cost avec juste un piano et 4 violoncellistes

Voir le profil de l'utilisateur http://kederiku-sama.skyrock.com/

66 Re: YOSHIKI au Trianon le Lundi 26 Mai 2014 le Jeu 27 Mar 2014 - 8:12

Dieu

Co-administrateur
Co-administrateur
Tu m'a compris joue pas sur les mots...

"comment X JAPAN pouvait faire low cost avec 2 grattes, une bass, une batterie, un violon, un piano et un chanteur ?" Et pourtant ils l'ont fait lol

67 Re: YOSHIKI au Trianon le Lundi 26 Mai 2014 le Jeu 27 Mar 2014 - 9:36

Ah ça... Même pas foutu d'installer des loupiottes pour éclairer tous les membres, c'est fort quand même.

68 Re: YOSHIKI au Trianon le Lundi 26 Mai 2014 le Jeu 27 Mar 2014 - 9:49

Dieu

Co-administrateur
Co-administrateur
Et l’écran style 'Windows Media" en fond, on en parle ?  Laughing 
Enfin bref, malheureusement on ne peux pas changer le concert qu'on a eu... On verra bien ce qu'ils feront lors des prochains.

Concernant Yoshiki, quand on connait le bonhomme et sa passion pour le classique je pense vraiment qu'il fera quelque chose de très propre.
Je ne veux pas trop que l'on se vante mais je trouve qu'on a l'une des plus belle sale Razz : http://xjapan.frenchboard.com/t3054-yoshiki-classical-solo-tour-2014

69 Re: YOSHIKI au Trianon le Lundi 26 Mai 2014 le Jeu 27 Mar 2014 - 14:36

kederiku

Daimyo
Daimyo
Dieu a écrit:Tu m'a compris joue pas sur les mots...

"comment X JAPAN pouvait faire low cost avec 2 grattes, une bass, une batterie, un violon, un piano et un chanteur ?" Et pourtant ils l'ont fait lol

ça l'ai par rapport à ce qu'ils sont capable de faire, au vu de ce qu'il fait pour ses concerts classiques c'est dur de faire moins bien, par contre il pourrait faire mieux avec un vrai orchestre symphonique ^^

70 Re: YOSHIKI au Trianon le Lundi 26 Mai 2014 le Jeu 27 Mar 2014 - 15:22

Dieu

Co-administrateur
Co-administrateur
Pour l'instant on n'a jamais vraiment vu ce qu'il fait tout seul sur scene. Les grammys c’était minuscule et pour 1h, le festival SXSW c’était 45min et c’était... un festival (et pour les concerts de l'anniversaire de l'empereur et du Yoshiki Symphonic Concert with Tokyo City Philharmonic Orchestra ça compte plus vraiment...). Donc moi j'attends vraiment de voir ce qu'il fera tout seul sur scene.

Apres, peut etre qu'on n'aura rien de plus que 4 musiciens et des fonds d'ecran windows mais j'en doute  Very Happy 

Donc vivement le 25/04 !

71 Re: YOSHIKI au Trianon le Lundi 26 Mai 2014 le Jeu 27 Mar 2014 - 15:26

kederiku

Daimyo
Daimyo
Je doute qu'il change sa config perso

72 Re: YOSHIKI au Trianon le Lundi 26 Mai 2014 le Lun 14 Avr 2014 - 13:03

J'ai réussi à ruser mon DRH, je viens, de loin, mais sans grand enthousiasme depuis la déconvenue du concert au Zenith et malgré le fait que je sois admiratif d' X Japan depuis 1990 ! Eh ouais, le temps passe ...

73 Re: YOSHIKI au Trianon le Lundi 26 Mai 2014 le Ven 18 Avr 2014 - 17:31

Polochon

Ashigaru
Ashigaru
Oh, tiens, j'ai bien fait de passer sur ce forum aujourd'hui.
Par contre c'est moi ou le site de la Fnac joue les récalcitrants?: http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Hard-rock-Metal-YOSHIKI-CLASSICAL-TRYOS.htm#
...chez moi ça patauge dans la semoule (ce qui ne veut pas dire que c'est complet, il est inscrit que c'est complet quand c'est complet)...

74 Re: YOSHIKI au Trianon le Lundi 26 Mai 2014 le Dim 20 Avr 2014 - 22:42

Serebei VII

Ashigaru
Ashigaru
Je serais la, mais je vais le dire tout net, je m'en fout un peu du concert, je suis la que pour le plaisir de retrouver certaines de vos tronches et par nostalgie de mes étés 2007-08-09-10-11.

Ainsi donc, ma question est la suivante, vous arriverez quand devant la salle?

75 Re: YOSHIKI au Trianon le Lundi 26 Mai 2014 le Lun 21 Avr 2014 - 11:20

X-Japan-jade

Yamabushi
Yamabushi
je vous souhaite de kiffer a mort !
et surtout je prierais pour vous en espérant que vous ne serez pas devant ou derrière une groupiasse.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant