X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des questions pour Yoshiki ?

+6
X-Japan-jade
Neo Kerberos
policenauts
kederiku
frenchlook
Dieu
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Des questions pour Yoshiki ? Empty Des questions pour Yoshiki ? Mer 29 Jan 2014 - 18:37

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

A l'occasion de la venue de Yoshiki a Paris, une amie va pouvoir l'interviewer prochainement. Elle souhaiterait savoir si vous avez questions a lui poser en particulier (à Yoshiki bien sur hein). Je lui ferais en suite parvenir.

Je préviens tout de suite que les messages qui troll (du genre "et c'est pour quand le 1% restant ?", "alors le DVD de la tournée ?", "JADE et BTBF c'est de la daube" ou encore "on s'en fou de toi, on veut le groupe au complet") seront supprimées IMMÉDIATEMENT.

Merci !



Dernière édition par Dieu le Jeu 6 Fév 2014 - 18:52, édité 1 fois

2Des questions pour Yoshiki ? Empty Re: Des questions pour Yoshiki ? Mer 29 Jan 2014 - 19:20

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Pourquoi refuser les questions portant sur l'album d'X Japan ou le DVD live ? Ce n'est pas du troll que de demander où en sont ces deux projets, de même que la possibilité ou non d'une tournée du groupe, en tout cas ça m'intéresse.

Pour le reste j'aimerais savoir comment Yoshiki envisage la suite (et fin?) de sa carrière: plus comme un musicien de rock (donc avec X Japan en principe) ou plutôt comme un musicien classique, ou même comme producteur.

3Des questions pour Yoshiki ? Empty Re: Des questions pour Yoshiki ? Mer 29 Jan 2014 - 19:26

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Parce que certain ne viendrait que pour faire chier et cracher leur haine. C'est pas fait pour. Apres je n'ai pas dit qu'une question sur X etait interdit. On peut très bien lui demander si il envisage encore des projets avec le groupe.

Merci beaucoup pour ta question !  Wink 

4Des questions pour Yoshiki ? Empty Re: Des questions pour Yoshiki ? Mer 29 Jan 2014 - 20:29

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Moi justement ça m’intéresse qu'il y réponde à ces questions, même si le connaissant à force il va faire une pirouette et passer à la suivante.

- Qu'en est il du dvd de la tournée européenne d'X Japan ?
- Idem pour l'album de Violet UK annoncé pour l'année dernière ?
- Idem pour l'album Vanishing Vision remastérisé ?
- Une sortie dvd/blu ray des concerts post réformation est elle envisageable ?

http://kederiku-sama.skyrock.com/

5Des questions pour Yoshiki ? Empty Re: Des questions pour Yoshiki ? Mer 29 Jan 2014 - 20:39

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Sinon, des questions en rapport avec sa carrière ou sa tournée solo ?

6Des questions pour Yoshiki ? Empty Re: Des questions pour Yoshiki ? Mer 29 Jan 2014 - 21:10

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Est ce qu'il a pour projet de composer des morceaux classique et/ou faire un vrai album de classique autre que des chansons d'X Japan réarranger ?

http://kederiku-sama.skyrock.com/

7Des questions pour Yoshiki ? Empty Re: Des questions pour Yoshiki ? Mer 29 Jan 2014 - 23:20

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Dieu a écrit:...
Je préviens tout de suite que les messages qui troll (du genre "et c'est pour quand le 1% restant ?", "alors le DVD de la tournée ?", "JADE et BTBF c'est de la daube" ou encore "on s'en fou de toi, on veut le groupe au complet") seront supprimées IMMÉDIATEMENT.

Tes 2 premières questions tournées autrement ne sont pas si troll que ça !
sinon idem que Kederiku questions sur les Blu-Ray (avec un véritable travail de remastérisation, pas juste un portage), et pour coller un peu à son futur concert sur le registre classique, et en étant un peu plus précis, peut-on espérer voir le NHK Hall du 8/12/91 en bonus un jour ?

je sens bien le "why not ?" passe partout.

Il serait intéressant d'écouter ses raisons concernant l'atonie du groupe depuis leur come-back en faisant un parallèle avec Luna Sea qui à côté déborde d'activité.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

8Des questions pour Yoshiki ? Empty Re: Des questions pour Yoshiki ? Jeu 30 Jan 2014 - 1:28

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Idem que certains, je ne voit pas pourquoi on éluderait la question X Japan.

Ok il est là pour sa tournée solo et que les questions ne tournent pas qu'autour de X est une évidence.

Maintenant il est le leader de ce groupe, si il a la notoriété qu'il a aujourd'hui c'est en grande partie grâce à X Japan donc même en solo il reste Yoshiki de X Japan et peut je pense assumer quelques questions en rapport à l'actu (ou la non-actu précisément) du groupe...

Après de toute façon, il est malheureusement plus que probable qu'il ne répondra qu'évasivement comme il sait si bien le faire, mais au moins poser quelques questions orientées X Japan aura au moins la vertu de lui rappeler qu'il y a quand même des gens qui attendent des choses de lui et du groupe qu'il dirige...

Il n'est nullement question de cracher une quelconque haine, juste d'essayer d'obtenir quelques réponses auxquelles lui seul peut répondre.


_________________
Des questions pour Yoshiki ? Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

9Des questions pour Yoshiki ? Empty Re: Des questions pour Yoshiki ? Jeu 30 Jan 2014 - 3:40

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Que pense t-il de l'idée de réenregistrer/remastérisé les chansons de l’époque indies (qu'il est encore capable de physiquement interprété) ?

A t-il composé des morceaux entre la sortie de Dahlia et la séparation d'X Japan ? Pense t-il les utiliser un jour ou a t-il changer de style à l'instar de morceaux plus dans le genre d'IV, Jade, BTBF ?

http://kederiku-sama.skyrock.com/

10Des questions pour Yoshiki ? Empty Re: Des questions pour Yoshiki ? Jeu 30 Jan 2014 - 10:43

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Moi mes questions serais les suivants :

Compte il continuer a réaliser des B.O de films si l'occasion se présente ?

envisage il de faire une carriére solo officielle ou Est-ce juste exceptionnelle ?

11Des questions pour Yoshiki ? Empty Re: Des questions pour Yoshiki ? Jeu 30 Jan 2014 - 10:49

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Comment ça "officielle" ?

12Des questions pour Yoshiki ? Empty Re: Des questions pour Yoshiki ? Jeu 30 Jan 2014 - 11:40

Sxl


Samourai
Samourai

Pourquoi occulter les questions qui intéressent tout le monde ? ^^
Sinon celles de Kederiku sont très pertinentes, j'aimerais bien en connaître les réponses !
Moi la seule question que j'ai envie de lui poser, c'est Où trouve-t'il le temps de tout faire entre tous ses projets ?  What a Face Bon ok, je sors, c'était juste pour la blagounette, il n'y a pas de haineux ici  Wink 

13Des questions pour Yoshiki ? Empty Re: Des questions pour Yoshiki ? Jeu 30 Jan 2014 - 19:28

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Combien a-t-il composé de musiques après 2007 qu'il n'a pas encore révélées au public ? (tout inclus : solo, Violet UK, X Japan etc.)

Il avait déclaré il y a quelques mois vouloir être l'instigateur d'une nouvelle ère de rock dans le monde (via X Japan). Cette pensée est-elle encore d'actualité ? Si oui, s'agit-il d'une des raisons qui repoussent la sortie de l'album du groupe car il attendrait le bon moment ?

Dieu : Tres bonne question ! Merci !


Quels musiciens vont l'accompagner sur la tournée de Yoshiki Classical ?

Et sinon, je rejoins certaines questions déjà posées ci-dessus : pourquoi l'album de Violet UK n'est pas sorti alors qu'il avait été officiellement annoncé pour 2013 dans une vidéo ? Quid de la sortie DVD/Blu-ray de la tournée européenne/mondiale de X Japan ?

Comment évolue son état de santé ? (surtout par rapport à sa capacité de jouer du piano et de la batterie)

14Des questions pour Yoshiki ? Empty Re: Des questions pour Yoshiki ? Ven 31 Jan 2014 - 10:25

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Oui dieu

J'entend par officielle le fais que :

Pense il se consacré un jour uniquement à sa musique classique et laisser officiellement X JAPAN de côté ?

15Des questions pour Yoshiki ? Empty Re: Des questions pour Yoshiki ? Ven 31 Jan 2014 - 10:47

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ah d'accord. ça marche.

Pour les questions c'est jusqu’à Dimanche.

16Des questions pour Yoshiki ? Empty Re: Des questions pour Yoshiki ? Ven 31 Jan 2014 - 11:27

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Dieu, de combien de temps dispose ton amie pour son interview (histoire qu'on ait une idée du nombre de questions qui pourront être posées) ?

17Des questions pour Yoshiki ? Empty Re: Des questions pour Yoshiki ? Ven 31 Jan 2014 - 12:32

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

C'est une interview par mail. Elle posera un maximum de question mais après rien ne garanti que Yoshiki répondra a tout.

18Des questions pour Yoshiki ? Empty Re: Des questions pour Yoshiki ? Ven 31 Jan 2014 - 13:24

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Puisqu'on parle musique classique, Sugizo compte-t-il l'accompagner au violon ?

19Des questions pour Yoshiki ? Empty Re: Des questions pour Yoshiki ? Ven 31 Jan 2014 - 15:37

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Dieu a écrit:C'est une interview par mail. Elle posera un maximum de question mais après rien ne garanti que Yoshiki répondra a tout.

Mouais, ben du coup on peut déjà dégager pas mal de questions potentielles si c'est lui qui choisis celles qu'il aimerait qu'on lui pose ^^


_________________
Des questions pour Yoshiki ? Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

20Des questions pour Yoshiki ? Empty Re: Des questions pour Yoshiki ? Ven 31 Jan 2014 - 20:54

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

La seule difference d'une interview en face a face c'est qu'il ne vous repondra pas "C'est pour bientot" mais zappera la question si il ne veux pas.

21Des questions pour Yoshiki ? Empty Re: Des questions pour Yoshiki ? Sam 1 Fév 2014 - 12:12

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Puisque c'est une interview française, je pensais à une question rétrospective sur le concert de Paris en 2011: le groupe en a beaucoup parlé avant, mais sauf erreur de ma part, ils n'ont pas communiqué leurs impressions après le show. J'aimerais donc savoir si ce concert était quelque chose de spécial pour lui par rapport au reste du World Tour et comment il en parlerait avec le recul qu'il peut avoir maintenant.

Je sais qu'une telle question peut facilement être réglée avec une réponse du style "c'était fantastique, le public était extraordinaire" et autres banalités, mais s'il revient vraiment sur l'évènement avec franchise ça pourrait être très intéressant (et éventuellement tendre une perche pour qu'il parle du DVD puisque le concert était filmé).

22Des questions pour Yoshiki ? Empty Re: Des questions pour Yoshiki ? Dim 2 Fév 2014 - 17:31

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Question :
Les DVD/Blu ray des concerts de reformations (2008, 3 jours) et concerts en Asie (Taipei, Hong Kong) sortiront-ils ? Ou y aurait-il un soucis de droit à cause des images de hide vu qu'ils avaient eu des soucis avec des maisons d'éditions de hide vers 2010 ?

23Des questions pour Yoshiki ? Empty Re: Des questions pour Yoshiki ? Dim 2 Fév 2014 - 18:13

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Merci a tous pour vos propositions. Les questions sont bien parties ! Je vous tiendrai au courant lorsque l'interview sera en ligne Wink

En attendant, je lock !

24Des questions pour Yoshiki ? Empty Re: Des questions pour Yoshiki ? Mar 25 Mar 2014 - 15:37

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

L'interview sera disponible très bientôt. Dans un premier temps sur JaME Allemagne puis JaME UK et JaME France. Je vous tiendrais au courant !

PS : Toute les questions n'ont pas été poser évidemment. Une sélection a du être faite.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum