X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rodrigo y Gabriela Zénith paris 22 mai 2014

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

merle

merle
Samourai
Samourai

Tout est dans le titre ^^ Tournée de leur nouvel album 9 dead alive (qui sort le 28 avril).
Bon donc ben je serai bien à Paris fin mai.. Mais pas pour Yoshiki (!) haha. Enfin apriori.
Vraiment RodGab prennent vraiment de l'ampleur en live, c'est le genre de musique qui s'écoute en cd mais qui devient juste énorme en live. (Même si bon ça s'écoute plutôt TRES bien en cd aussi x))

42€ par contre (ouch).

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

pour avoir youtubé quelques unes de leurs vidéos c'est du tout bon, comme Igor Presnyakov.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Une veille connaissance croisé par hasard en rentrant chez moi m'a fait découvrir le groupe il y a une semaine, j'ai malheureusement pas assez pour aller à ce concert

http://kederiku-sama.skyrock.com/

merle

merle
Samourai
Samourai

Faut savoir que ce sont des "ex-métalleux" si on veut, ils étaient dans un groupe de métal avant quoi, et du coup ils se font bien plaiz avec leurs nombreuses reprises de - principalement - Metallica. J'avoue que le prix me refroidit pas mal aussi (surtout qu'il faut ajouter le train et potentiellement l'hébergement...) mais bon... Tellement dégouté d'avoir été au Japon lorsqu'ils passaient à Nantes fin 2012... haha..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum