X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La grande annonce du 14 Mars 2014 : Concert(s) aux USA en OCTOBRE 2014

+11
daruko
Neo Kerberos
valire
Gravity
policenauts
hidetoni
kederiku
Jean Beudebois
X-Japan-jade
frenchlook
Dieu
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Dieu a écrit:Quand je vois le prix des blu ray jap', je serais pas contre un DVD... Pourtant j'adore les blu ray hein ^^' (environ 300 dans ma collec)

ceci dit les DVD japonais ne sont (ou n'étaient) pas donnés.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Oui mais justement...

Je compare avec Luna Sea : les versions DVD c'est environ 50€ et blu-ray 60. ça fait mal aux fesses !

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Remarques, quand t'en as déjà mis 50 tu peut lâcher 10 de plus pour le BR ^^


_________________
La grande annonce du 14 Mars 2014 : Concert(s) aux USA en OCTOBRE 2014 - Page 3 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Annonce ? Pas annonce ce soir ? Le mystère reste entier...

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Il l'annoncera lors de son concert ce soir ? Je me demandais si c'était une conférence ou juste une annonce comme ça durant son showcase comme lors du showcase du Grammy museum.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

On ne sais pas trop enfaîte. Et le faite qu'il n'en ai plus parler depuis le ... 21 Février m’inquiète un peu mais bon.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Yoshiki a laissé entendre que la tournée de X débutera bientôt (pour la 2eme fois en moins d'un mois, c'est donc qu'il y a bien quelque chose qui se prépare).

Et enfin, il aurait précisé que quelque chose "d’épique" se passerait en Octobre concernant X JAPAN. ENFIN la sortie de l'album ?! Les 2 infos sont peut-etre (voir surement) lié.

Evidemment tout ceci est prendre avec des pincettes. Rien n'a été annoncer de manière officielle (sur un site off ou en conférence ou quoi).

Et pour finir, comme d'habitude : On attends patiemment...

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

C'est pas vraiment ce que j'appelle une grande annonce malheureusement. Juste du teasing foireux comme il en fait depuis des années.

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

c'est pas comme si c'était une surprise, on connaît le bonhomme.
Yoshiki a sûrement une définition assez vaseuse de bientôt.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

frenchlook a écrit:C'est pas vraiment ce que j'appelle une grande annonce malheureusement. Juste du teasing foireux comme il en fait depuis des années.

Oui bah je n'y suis pour rien si il ne tient pas ses promesses aussi Razz

En tout cas Octobre ça correspond bien si c'est pour une tournée : celle de Yoshiki sera certainement finie et les concerts de Luna Sea n'auront lieu qu'en Décembre.

Mais ouais c'est une annonce a la Yoshiki quoi...

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Moi qui m'attendais à une annonce bien précise et pas évasive c'est raté. On est toujours dans le brouillard.

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

policenauts a écrit:c'est pas comme si c'était une surprise, on connaît le bonhomme.
Yoshiki a sûrement une définition assez vaseuse de bientôt.
Et du mot "annonce" également Sad .

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

D'un coté j'aurais été etonné qu'il annonce quelque chose de dingue concernant X JAPAN à l'un de ses concerts solo, durant un festival et sans les autres membres du groupe.

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Dans mon esprit naïf (I want to believe), cela signifie l'album en octobre et des dates pour un World Tour qui aura plus de gueule que celui de 2011.


Mais il est aussi tout-à-fait probable que ce soit un nouveau single qui va nous gaver pendant des mois et des mois (Jade, ça a été juste la folie à ce niveau-là)... mais je reste naïf.

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Si y a une nouvelle tournée US, ça sera vraiment le moment pour que cet album sorte enfin car après une tournée je doute de l'impact de vente que ça pourrait avoir. Mais j'espère vraiment qu'il va enfin sortir à ce moment-là !

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Qu'il sorte l'album ou pas, a la limite je m'en fiche. J'attends juste une tournée un peu moins low-cost et des set un poil plus originale.

@JB : Tu trouve qu'il nous a gaver avec Jade ? Bof moi je trouve pas trop. Si on met de coté la qualités de la chanson, j'ai pas la sensation d'avoir été trop bassiné avec... La seule chose qui m'a vraiment choqué avec ce titre, c'est de l'avoir foutu en 1ere position sur la setlist des show.

Donc enfaîte pour être plus précis, Yoshiki annonce DES SHOW en AMÉRIQUE en OCTOBRE.
La vidéo ici : https://www.youtube.com/watch?v=H7LAKEUfqwk (à 30sec).

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

C'est plus une impression en réalité : déjà, parce que Jade en ouverture c'est spé ensuite parce que... bordel, c'est LA "nouveauté" qu'ils mettent en avant depuis des lustres, tentant de nous faire oublier -en vain, Without You pour une raison qui m'échappe encore...

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Clair que je pige toujours pas pourquoi est-ce que Whitout You est autant zapper... incroyable.

D'autant qu'avant l'annonce de I.V., on parlait de Whitout You comme single de "come back" pour le groupe.

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Je pense que Yoshiki essaye plus de se projeter vers l'avant qu'en 2008, où les concerts au Tokyo Dome étaient vus comme un one shot. J'adore cette chanson également, mais je pense que Yoshiki a jugé bon de mettre en avant des chansons moins liées au passé et à une histoire (mort de hide) que le nouveau public qu'il cherche à conquérir ne connaît pas. Après je trouve ce choix discutable, mais je ne vois que ça pour justifier que cette chanson soit autant mise à l'écart depuis que le groupe affiche des ambitions internationales.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

C'est possible mais dans ce cas là, je ne comprends pas pourquoi la mettre autant a l’écart.
Même si le nouveau public ne connait pas hide, il n'est pas obligé de savoir que cette chanson a été écrite pour lui à la base. Ok c’était l'effet que faisait la chanson au début mais maintenant, pourquoi ça ne serait pas simplement une "belle balade mise entre plein d'autres titres dans une set" ? Comme toute les autres chansons des concerts quoi lol

Quelque chose m’échappe avec ce titre (tout comme Scarlet Love Song qui n'a jamais été interpréter).

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Je pense que Without You il la garde plus pour les concerts au Japon, car elle a une signification d'hommage. Tandis que pour le public qu'il vise maintenant (europe + US) c'est les hits du passé + les nouvelles chansons.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

T'a tres certainement raison. Mais cependant, à Yokohama (Aout 2010) voir même au Summer Sonic et au a-nation (été 2011) on n'en a pas vu la couleur.

Bon allez, pour se faire plaisir ...

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

c'est clair que cette chanson fais directement penser à hide ! Mais pourquoi le nouveau public n'essayerais pas de connaitre l'artiste que hide étais ?
il à tout de même fais partie du groupe et il est toujours considéré comme un membre du groupe a titre post-mortem biensure mais pour without you elle mérite sa place autant au US qu'en europe elle est superbe et comme dis plus haut elle peut-être une très belle balade !

R4diateur

R4diateur
Ronin
Ronin

X-Japan-jade a écrit:c'est clair que cette chanson fais directement penser à hide ! Mais pourquoi le nouveau public n'essayerais pas de connaitre l'artiste que hide étais ?
il à tout de même fais partie du groupe et il est toujours considéré comme un membre du groupe a titre post-mortem biensure mais pour without you elle mérite sa place autant au US qu'en europe elle est superbe et comme dis plus haut elle peut-être une très belle balade !


Et pourquoi le groupe ne passerait pas enfin a autre chose plutôt que de TOUJOURS être tourné vers le passé?

J'veux dire, Taiji aussi est mort et n'est plus physiquement dans le groupe, et y'a pas tout ce mélodrame autour de lui. hide c'quon en dit hein...c'est très surfait, je trouve. D'ailleurs, si on devait les "comparer" dans leur disciplines respectives (guitare/basse) je trouve Taiji meilleur. (mais c'est une autre histoire)

Enfin bref, a un moment faut tourner la page, merde. On se croirait dans un fan club de Tarja Turunnen.

Est-ce que chez Metallica ils ressassent tout le temps Cliff Burton en le mentionnant dans chacun des concerts ou ils jouent des morceaux dans lequel Burton a joué? Non.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Non mais tu a raison, totalement même. Mais ils sont pas obliger d'associer toujours Whitout You a hide. Pas besoin de nous rabâcher que cette chanson a été écrite pour lui et blabla... c'est juste une très belle balade.

(Pour hide, son succes est du a sa gueule et à son look, pas son chant ni son niveau de gratte c'est clair...)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum