X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Video Live de Heath en solo

+2
kederiku
Dieu
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Video Live de Heath en solo Empty Video Live de Heath en solo Ven 7 Mar 2014 - 20:12

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Petite découverte pour moi : Heath en solo (ça je connaissais) mais surtout en concert ! Première fois que je tombe sur une vidéo.





Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il se lâche beaucoup plus qu'avec X  Laughing

2Video Live de Heath en solo Empty Re: Video Live de Heath en solo Ven 7 Mar 2014 - 20:52

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

En voyant le titre je me dit chouette des nouvelles vidéo live, ah ba non XD

http://kederiku-sama.skyrock.com/

3Video Live de Heath en solo Empty Re: Video Live de Heath en solo Ven 7 Mar 2014 - 21:03

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ah bah non mdr . Heath qui fait un concert c'est tellement rare (plus que X) que tu te doute bien que j'aurais fais un topic special !

En tout cas c'est pas trop degeu ce qu'il fait.

4Video Live de Heath en solo Empty Re: Video Live de Heath en solo Dim 9 Mar 2014 - 15:26

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Le chant c'est vraiment pas trop son truc. La musique "Under the sun" est sympa quand même.

5Video Live de Heath en solo Empty Re: Video Live de Heath en solo Dim 9 Mar 2014 - 17:13

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

C'est pas pire que hide je trouve lol

6Video Live de Heath en solo Empty Re: Video Live de Heath en solo Dim 9 Mar 2014 - 18:06

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Dieu a écrit:C'est pas pire que hide je trouve lol

Par contre au niveau de la présence scénique, je le trouve pas du tout à sa place en tant que frontman.

7Video Live de Heath en solo Empty Re: Video Live de Heath en solo Dim 9 Mar 2014 - 18:48

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Dieu a écrit:C'est pas pire que hide je trouve lol

Pas mieux en effet ^^

Mais effectivement c'est marrant de le voir se lâcher un peu alors qu'il est assez monolithique dans X Japan !


_________________
Video Live de Heath en solo Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

8Video Live de Heath en solo Empty Re: Video Live de Heath en solo Dim 9 Mar 2014 - 19:08

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

@Frenchlook : Oui clairement ça fait tout bizzare mais je trouve que c'est sympa de le voir se lacher un peu comme dit neo !

Il a vraiment un blocage avec X enfaite.

9Video Live de Heath en solo Empty Re: Video Live de Heath en solo Dim 9 Mar 2014 - 19:17

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Peut-être qu'il a toujours une espèce de complexe du remplaçant avec X.

10Video Live de Heath en solo Empty Re: Video Live de Heath en solo Dim 9 Mar 2014 - 19:24

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Si c'est le cas, depuis le temps il faudrait qu'il pense à aller consulter un psy ^^


_________________
Video Live de Heath en solo Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

11Video Live de Heath en solo Empty Re: Video Live de Heath en solo Dim 9 Mar 2014 - 19:31

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouais enfin ça aide pas quand on lis les commentaires de certains ...

"Casse toi Heath, t'es nul ! Taiji il est meilleur !!!"

Chose que je trouve con car Heath est loin d'etre nul. Apres, il est tres en retrait pas rapport à Taiji mais il est loin d'etre mauvais.

12Video Live de Heath en solo Empty Re: Video Live de Heath en solo Dim 9 Mar 2014 - 23:15

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Dieu a écrit:Ouais enfin ça aide pas quand on lis les commentaires de certains ...

"Casse toi Heath, t'es nul ! Taiji il est meilleur !!!"

Chose que je trouve con car Heath est loin d'etre nul. Apres, il est tres en retrait pas rapport à Taiji mais il est loin d'etre mauvais.

Je suis de ton avis. Dernièrement je regardais le DVD Dahlia Tour Final, où la basse est mixée assez en avant (au casque en tout cas je l'entendais très bien), et il ne fait aucun doute que Heath est un bon bassiste, très pro. Après je vais pas tenter de comparaison avec Taiji car il est vraiment difficile d'établir un parallèle. C'est comme pour Sugizo et hide: tous ces musiciens ont/avaient leur propre univers artistique et une personnalité forte, les "nouveaux" n'ont pas cherché à copier les anciens mais à faire leur propre truc tout en restant dans l'esprit du groupe.

13Video Live de Heath en solo Empty Re: Video Live de Heath en solo Lun 10 Mar 2014 - 7:50

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Oui, c'est vrai que ces guéguerres de fans contre les remplaçants est un peu stérile...

D'autant que Sugizo n'a pas chassé hide, pas plus que Heath n'a forcé Taiji à partir...

Je pense que n'importe quel autre musicien aurait été critiqué de la même manière par cette fan base essentiellement parce qu'il n'est pas celui qu'il remplace, pas parce que c'est un mauvais musicien...


_________________
Video Live de Heath en solo Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

14Video Live de Heath en solo Empty Re: Video Live de Heath en solo Lun 10 Mar 2014 - 23:00

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Oh putain, rien que pour le fou rire, ca valait le coup de le découvrir en solo.
Maintenant, je vais essayer de l'oublier.

C'est pas une question de "Taiji il est mieux" (en fait, personne ne se pose la question tant c'est évident), c'est juste que, concrètement... bah on s'en branle de Heath. Honnêtement, les solo de Heath non mais oh my god je préfère qu'on me foute du Violet UK quoi. Oui, le premier solo de Heath, oui, ça passe parce que c'est du hide bis donc c'est un peu foufou whoa...

15Video Live de Heath en solo Empty Re: Video Live de Heath en solo Mar 11 Mar 2014 - 0:57

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Ses solo ? Tu parle du phantom of the opera / daydream ou le truc vide de sens qu'il nous sort depuis la reformation

http://kederiku-sama.skyrock.com/

16Video Live de Heath en solo Empty Re: Video Live de Heath en solo Mar 11 Mar 2014 - 8:05

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Depuis Mai 2009 il n'en fait plus non ?

Par contre j'aime beaucoup son solo de 94. Delire psychédélique. A mon avis hide est passé par là.

17Video Live de Heath en solo Empty Re: Video Live de Heath en solo Mar 11 Mar 2014 - 16:07

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

si il y a eu le triple solo pata / sugizo / heath à yokohama

http://kederiku-sama.skyrock.com/

18Video Live de Heath en solo Empty Re: Video Live de Heath en solo Mar 11 Mar 2014 - 16:13

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ah oui avec Love Replica, en effet !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum