X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yoshiki tourne un clip ... ou deux

+5
daruko
X-Japan-jade
NeoBoss
Luncay
Dieu
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Yoshiki tourne un clip ... ou deux Empty Yoshiki tourne un clip ... ou deux Mar 18 Mar 2014 - 9:16

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Nous apprenons (par Twitter) que Yoshiki était entrain de tourné un nouveau clip. Tres certainement pour sa carrière solo.

Nous n'en savons pas plus pour le moment. Est-ce que ça sera le clip d'un de ses titres ? Une vidéo qui sera diffusée durant les concerts de sa tournée ? Une vidéo promo ? Mystère...

Yoshiki tourne un clip ... ou deux Yoshik10
http://instagram.com/p/lqazIwr9E7/

Yoshiki tourne un clip ... ou deux Yoshik11
http://instagram.com/p/lqn4xNr9L4/

Yoshiki tourne un clip ... ou deux Yoshik12

Yoshiki tourne un clip ... ou deux Yoshik13

A suivre.



Dernière édition par Dieu le Sam 3 Mai 2014 - 9:58, édité 1 fois

2Yoshiki tourne un clip ... ou deux Empty Re: Yoshiki tourne un clip ... ou deux Mer 19 Mar 2014 - 15:26

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Tournage sous l'eau !

Yoshiki tourne un clip ... ou deux Yoshik14

3Yoshiki tourne un clip ... ou deux Empty Re: Yoshiki tourne un clip ... ou deux Mer 19 Mar 2014 - 16:27

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

J ai des amis qui ne veulent pas connaitre ni Yoshiki, ni X, à cause de ce genre d'image ou il se la joue "diva-star-Dieu- etc ..." certes, nous, fans de X Japan, nous connaissons son talent, son travail, mais je conçois que pour quelqu"un qui ne connait pas, cela donne une image hautaine et un je me la pète qui n'est pas du tout engageant, alors qu'en concert il l'est beaucoup moins ...

plus ça avance, plus il se rapproche de ce genre d'individus que je n'apprécie pas dans le Jock, le Visual Kei, faisant plus pour son image et son égo que de la musique.
Et cette fausse annonce de mi-mars qui n'a jamais eu lieu, n arrange pas les choses, quoiqu'en même temps il n' a pas précisé l'année.

Comme d'hab avec lui, wait & see ...

https://www.ekkaart.net/

4Yoshiki tourne un clip ... ou deux Empty Re: Yoshiki tourne un clip ... ou deux Mer 19 Mar 2014 - 17:01

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je ne vois pas vraiment le rapport avec le tournage du clip (sans vouloir être méchant ou quoi bien sur !). Il tourne son clip pour sa tournée perso', point. Je vois pas trop le problème.

Yoshiki a toujours été assez diva dans sa carrière. Suffit deja de voir que sur toute les promo de X (même dans les années 90) c’était tjrs lui qui était le plus "vu". Ou tout simplement les ralentis et gros plan sur lui dans le DVD Visual Shock 4.

Non vraiment ça je trouve que c'est propre a Yoshiki de faire sa starlette (chose assez paradoxal parce que comme tu le dit, en concert il n'est pas trop comme ça).

5Yoshiki tourne un clip ... ou deux Empty Re: Yoshiki tourne un clip ... ou deux Mer 19 Mar 2014 - 18:08

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Si on en croit Amstramgram, ce serait le clip de Rosa : http://instagram.com/p/lrByVlp2Z2/

6Yoshiki tourne un clip ... ou deux Empty Re: Yoshiki tourne un clip ... ou deux Mer 19 Mar 2014 - 18:38

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Donc il se bouge enfin les fesses pour VUK ? Merci pour la vidéo en tout cas.

Non parce qu'au cas où, je rappel quand même que



 Laughing 

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Je suis d'accord avec Dieu pour ce qui est du côté très diva de Yoshiki !
depuis le temps c'est devenu une habitude de voir Yoshiki adopter ce genre d'attitudes un peu à chaque apparitions surtout à l'époque Androgyne je parle du côté ( WOMAN A FOND ) quand il portais des robes je trouves que c'étais encore pire que maintenant.

Il y a vraiment eu des périodes ou Yoshiki m'a gavé et mis hors de moi ! Après bon ça va on dira que ça passe ( Je ne dis pas qu'un fan peu tout accepter mais quand on est vraiment fan en soi on ne lâche pas aussi facilement ici ce n'est que mon opinion bref passons.)!

Le côté diva de Yoshiki ne se diluera jamais si je peux m'exprimer ainsi il faut qu'il se la joue un minimum après il y à une extraordinaire carriére derriére et aussi un parcourt d'amitié incroyable pour en être arriver a faire toute les choses qu'il et ( qu'ils ) onts fais tous ensemble jusqu'ici malgré les moments difficiles qu'ils ont peux vivre.

Bref moi Yoshiki je l'adorais à l'époque ou il se la jouais victimes en défonçant son piano en tombant par terre ou en envoyant sa batterie dans tout les sens !
Mais si le clip est bien celui de ROSA c'est une super nouvelle je suis assez content de ça !  Very Happy 

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Exactement. Je dirais même que le coté Diva fait parti du personnage de Yoshiki, bien plus qu'a Toshi (qui là pour le coup, fais vraiment ridicule).

9Yoshiki tourne un clip ... ou deux Empty Re: Yoshiki tourne un clip ... ou deux Jeu 20 Mar 2014 - 19:17

daruko

daruko
Samourai
Samourai

C'est moi ou ce clip me fait penser à un autre PV lié à VUK ou autre projet de Yoshiki il y a de nombreuses années ?

10Yoshiki tourne un clip ... ou deux Empty Re: Yoshiki tourne un clip ... ou deux Jeu 20 Mar 2014 - 19:21

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Comment ça ?

Moi je pense plutôt a un PV pour enfin promouvoir la sortie de l'album de VUK (même si je trouve ça étrange qu'il s'occupe de VUK alors qu'il doit etre bien charger avec sa tournée solo).

11Yoshiki tourne un clip ... ou deux Empty Re: Yoshiki tourne un clip ... ou deux Jeu 20 Mar 2014 - 19:29

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Je sais pas, il me semble que Yoshiki avait tourné un clip avec une plage dans ce genre. Mais je me rappelle pas bien.

12Yoshiki tourne un clip ... ou deux Empty Re: Yoshiki tourne un clip ... ou deux Jeu 20 Mar 2014 - 19:37

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Oui le clip de Blind Dance. Il joue aussi du piano sur une plage.

13Yoshiki tourne un clip ... ou deux Empty Re: Yoshiki tourne un clip ... ou deux Jeu 20 Mar 2014 - 19:52

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Il y a eu aussi le shoot pour le single Dahlia (où il montre son cul). Yoshiki aime bien la plage !

14Yoshiki tourne un clip ... ou deux Empty Re: Yoshiki tourne un clip ... ou deux Jeu 20 Mar 2014 - 22:16

daruko

daruko
Samourai
Samourai

valire a écrit:Oui le clip de Blind Dance. Il joue aussi du piano sur une plage.

Oui c'est celui-là. C'est pas du copié collé mais ça y ressemble.

15Yoshiki tourne un clip ... ou deux Empty Re: Yoshiki tourne un clip ... ou deux Ven 4 Avr 2014 - 11:12

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Apparemment ça serait un clip pour Forever Love version Classical.

16Yoshiki tourne un clip ... ou deux Empty Re: Yoshiki tourne un clip ... ou deux Ven 4 Avr 2014 - 19:08

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Je ne vois pas l'intérêt de faire un clip pour un morceau qui avait déjà un clip. J'espère que c'est pour autre chose.

17Yoshiki tourne un clip ... ou deux Empty Re: Yoshiki tourne un clip ... ou deux Ven 4 Avr 2014 - 20:10

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Oui, pour Yoshiki Classical.
http://web-tech.fr/wp-content/uploads/2012/04/trollface1.jpg

18Yoshiki tourne un clip ... ou deux Empty Re: Yoshiki tourne un clip ... ou deux Ven 4 Avr 2014 - 22:25

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

C'est simplement un clip promo qu'il balancera surement uniquement sur sa chaine YouTube pour promouvoir sa tournée et basta. Le choix de Forever Love me semble cohérent, ça touchera beaucoup plus le public je pense.

19Yoshiki tourne un clip ... ou deux Empty Re: Yoshiki tourne un clip ... ou deux Dim 6 Avr 2014 - 10:14

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Il y a aussi la couverture d'un X PRESS ou il est couché dans une chaise longue !

20Yoshiki tourne un clip ... ou deux Empty Re: Yoshiki tourne un clip ... ou deux Dim 6 Avr 2014 - 10:40

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

??

21Yoshiki tourne un clip ... ou deux Empty Re: Yoshiki tourne un clip ... ou deux Dim 6 Avr 2014 - 12:42

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

X-Japan-jade a écrit:Il y a aussi la couverture d'un X PRESS ou il est couché dans une chaise longue !

Le clip est produit par Marc Dorcel ?? ( ---> [] )

22Yoshiki tourne un clip ... ou deux Empty Re: Yoshiki tourne un clip ... ou deux Dim 6 Avr 2014 - 18:30

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

ci-dessus un topic mentionnais que Yoshiki a montré son cul sur la plage !!! ok et bien moi je dis qu'il y a aussi la couverture d'un X-press OU YOSHIKI EST COUCHER SUR UNE CHAISE LONGUE ! rien a voir avec le clip juste une envie de dire cela.

23Yoshiki tourne un clip ... ou deux Empty Re: Yoshiki tourne un clip ... ou deux Ven 18 Avr 2014 - 9:32

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Yoshiki tourne toujours son clip pour Forever Love Classical.

Yoshiki tourne un clip ... ou deux Bkxigj10
Yoshiki tourne un clip ... ou deux Bkxpna10
Yoshiki tourne un clip ... ou deux Blbvxe10
Yoshiki tourne un clip ... ou deux Bltujc10

24Yoshiki tourne un clip ... ou deux Empty Re: Yoshiki tourne un clip ... ou deux Ven 18 Avr 2014 - 9:47

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

merci dieu

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Dans une interview pour JaME, on apprends que Yoshiki ne prépare pas un clip mais 2.

Forever Love -Piano version-
et
Rosa -Classical version- (pour le Yoshiki Classical II).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum