X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Date des dernières interprétation des chansons

+4
policenauts
NeoBoss
daruko
Dieu
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Pour ceux qui se disent "ils ne l'a jouent plus depuis un bail celle là!". C'est trier par année. Petit doute pour certains titres parce que j'ai pas TOUTE les setlist du groupe mais ça se joue grosso modo à 1 ou 2 dates.

On notera que beaucoup de chansons ne sont plus jouer depuis le départ de Taiji en 92.

Born To Be Free : 08 Novembre 2011
I.V. : 08 Novembre 2011
Jade : 08 Novembre 2011
Drain : 08 Novembre 2011
Forever Love : 08 Novembre 2011
Rusty Nail : 08 Novembre 2011
Art of Life : Version complète le 31 Décembre 1993, version "en 2" le 08 Novembre 2011
Silent Jealousy : 08 Novembre 2011
Endless Rain : 08 Novembre 2011
Kurenai : 08 Novembre 2011
X : 08 Novembre 2011

Tears : 15 Aout 2010
Scarlet Love Song : Jamais en concert, le 06 Mars 2010 lors de l'Asia Girl Expo (unique fois)
Say Anything : Version acoustic le 14 Aout 2010, version normal le 07 Janvier 1996
Love Replica : Court extrait le 14 Aout 2010, sinon jamais
Unfinished : 15 Aout 2010 (court extrait)
Rose of Pain : Showcase Yoshiki + Toshi (04 Juillet 2010) ; 02 Mai 2009 (acoustic avec tout le groupe) ; 07 Janvier 1992 pour la version normal

Whitout You : 30 Mai 2009 (cependant, Toshi l'a interprété en solo en 2010)
Longing ~Togireta Melody~ : Acoustic le 03 Mai 2009, version normal le 31 Decembre 1997
Dahlia : 02 Mai 2009
Week End : 30 Mai 2009
Orgasm : 03 Mai 2009

The Last Song : 28 Mars 2008
Scars : 04 Mai 2008
Blue Blood : 31 Decembre 2008

Crucify My Love : 31 Decembre 1997

White Poem I : 31 Decembre 1996
Joker : 24 Fevrier 1996
Celebration : 23 Fevrier 1996
Sadistic Desire : 13 Mars 1996

Standing Sex : 31 Decembre 1994

I'll Kill You : 06 Janvier 1992 (court extrait, très très court, le 16 Janvier 2009 à Hong Kong)
Easy Fight Rambling : 06 Janvier 1992
XClamation : 05 Janvier 1992
Miscast : 05 Janvier 1992
Desperate Angel : 07 Janvier 1992
Voiceless Screaming : 07 Janvier 1992
Stab Me in the Back : 05 Janvier 1992
20th Century Boy : 06 Janvier 1992
Dear Loser : 06 Janvier 1992 (seulement en S.E.)
Vanishing Love : 06 Janvier 1992
Phantom Of Guilt : 06 Janvier 1992

Give Me The Pleasure : 26 Octobre 1988
Alive : 26 Octobre 1988

Wriggle : Jamais

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Merci pour ces infos !

Quel dommage que "Alive" n'est pas été joué depuis si longtemps. Y a plein de morceaux pas joué depuis longtemps que j'aimerais réentendre avec la voix de Toshi de maintenant comme Voiceless screaming par exemple.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Surtout que c'est carrément le genre de titre qu'ils pourraient facilement faire encore maintenant ! Tout comme Unfinished.

Apres j'ai lu par ci par là qu'il y avait une histoire de droit sur les chansons de Taiji... Chose qui m’étonnerait énormément car les chansons appartiennent majoritairement à X JAPAN. Je ne pense pas qu'il y ait une quelconque histoire d'individualité la dessous (la preuve, ils jouent bien SCARS et Drain qui sont de hide).

D'ailleurs ça me fait mal de voir qu'un Drain a été jouer il y a moins longtemps qu'un Dahlia ou Sadistic Desire... Si ils veulent absolument nous foutre un titre de hide, je préfère SCARS à la limite ^^'

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Dieu a écrit:Surtout que c'est carrément le genre de titre qu'ils pourraient facilement faire encore maintenant ! Tout comme Unfinished.

Apres j'ai lu par ci par là qu'il y avait une histoire de droit sur les chansons de Taiji... Chose qui m’étonnerait énormément car les chansons appartiennent majoritairement à X JAPAN. Je ne pense pas qu'il y ait une quelconque histoire d'individualité la dessous (la preuve, ils jouent bien SCARS et Drain qui sont de hide).

D'ailleurs ça me fait mal de voir qu'un Drain a été jouer il y a moins longtemps qu'un Dahlia ou Sadistic Desire... Si ils veulent absolument nous foutre un titre de hide, je préfère SCARS à la limite ^^'
Surtout que ToshI a chanté Voiceless Screaming en concert solo récemment.
+1 pour un autre titre que Drain.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ah il refait Voiceless Screaming il n'y a pas longtemps ? J'ai du passé a coté !

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Dieu a écrit:Ah il refait Voiceless Screaming il n'y a pas longtemps ? J'ai du passé a coté !
Oui, c'est même toi qui avais mis la setlist  study : https://xjapan.frenchboard.com/t3063-toshi-de-retour-pour-2-concerts-au-printemps-2014#107506

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Pfff ce boulet je vous jure !!  Laughing Laughing 

Bah merci à toi de me de rappeler ce que je dit haha

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Comme quoi Dieu est faillible.

Edit Dieu : ça m'arrive parfois... un coup de mou  Neutral 


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Quand on regarde bien, des titres comme Art Of Life ou Silent Jealousy on a du pot qu'il les jouent mnt ! Prck elles étaient porté disparue depuis 93 quand même.

A l'inverse, je pensais pas que Week End me manquerait lol. C'etait un classique du groupe et ça fait tout drole de voir qu'ils ne la joue plus.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Tain lors de son concert solo, Toshi a chanté Miscat. ça faisait 22 ans qu'il ne l'avait pas fait ! La dernière fois, Taiji était encore dans le groupe O_O (05 Janvier 1992)

Sxl


Samourai
Samourai

Elle n'aura pas été jouée souvent finalement...

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

7 fois enfaîte

- 6 Aout 91
- 23 Aout 91
- 08 Septembre 91
- 14 Septembre 91
- 12 Novembre 91
- 05 Janvier 92
- Film Gig de 93 (avec Heath) et donc en playback

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

perso j'adore scarlet je trouve qu'elle devrais prendre plus de place dans les set-list c'est fort dommage en mon sens !
je suis totalement fan de cette chanson avec Jade !

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

Sur Setlist.fm apparement Alive a été joué en le 6 Juin 1990
http://www.setlist.fm/setlist/x-japan/1990/shibuya-kokaido-tokyo-japan-bc2298a.html
J'étais persuadé qu'ils l'avaient joué durant les 3 Domes de 92.
PS ah, non je confondais avec Rose Of Pain

https://www.ekkaart.net/

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Enfaite pas vraiment. Yoshiki a repris un bout de Alive durant son piano solo (comme il fait souvent en ce moment avec Say Anything ou Unfinished) mais pas d'interprétation entière de la chanson comme on l'entend.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

(Bon je vais mettre ça ici)

Lorsqu'on lui demande si il compte rejouer de vieux titres, Yoshiki déclare que si on lui demande il le fera. "Aucune chanson n'est morte."

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Peut-être pour ToshI en solo, pour X j'attends de voir, enfin...avec X, j'attends tout court.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Dieu a écrit:(Bon je vais mettre ça ici)

Lorsqu'on lui demande si il compte rejouer de vieux titres, Yoshiki déclare que si on lui demande il le fera. "Aucune chanson n'est morte."

Stop Bloody Rain, Lady in Tears, Endless Dream et plusieurs autres incluses ?

J'ai un gros doute Wink


_________________
Date des dernières interprétation des chansons Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

stab me in the back ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum