Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Discographie de Toshi

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Discographie de Toshi le Dim 16 Aoû 2015 - 20:24

Dieu

Co-administrateur
Co-administrateur
Ça c'est le souci du post masaya : exclusivement pour le FC donc très dur à avoir et pour le peu qu'on trouve pour nous c'est à des sommes pas possible.
Faut dire que Toshi se faisait plaisir, même pour le FC c'est 20 balles le CD 3 titres.

J'aimerais bien qu'il continue sur la voie de Gunjyo no Yugure et sorte les singles (et album) de façon normal, pour le grand public.

27 Re: Discographie de Toshi le Dim 16 Aoû 2015 - 22:16

kureman14

Samourai
Samourai
C'est clair, j'espère aussi que ses prochains singles / albums s'il y en a, ne bénéficieront pas forcément d'une sortie internationale, mais du moins la possibilité de les importer facilement et à prix accessible.

28 Re: Discographie de Toshi le Dim 16 Aoû 2015 - 23:14

daruko

Samourai
Samourai
Dieu tu peux rajouter dans sa disco : DVD box "live crystal rock".

Sinon ça serait sympa de faire un topic pour répertorier les concerts solo de Toshi. Sauf période Masaya, on va pas noter ces 3000 concerts dans les cliniques.

29 Re: Discographie de Toshi le Mer 19 Aoû 2015 - 16:06

Dieu

Co-administrateur
Co-administrateur
Ok j'essayerais.

Sinon, je suis content je viens de chopper Love is Maria pour même pas 1000 yens. Par contre j'ai perdu l'enchère pour Cherry Blossom... Tant pis.

30 Re: Discographie de Toshi le Mer 19 Aoû 2015 - 17:16

kureman14

Samourai
Samourai
Ah tiens, tu attise ma curiosité Dieu, sur quel site tu as dégoté ces merveilles ?

31 Re: Discographie de Toshi le Mer 19 Aoû 2015 - 17:51

Dieu

Co-administrateur
Co-administrateur
Yahoo Auction tout simplement (en passant par un intermédiaire).

32 Re: Discographie de Toshi le Mer 19 Aoû 2015 - 18:47

kureman14

Samourai
Samourai
Ah d'accord, il me semblait bien avoir vu ces deux albums sur yahoo...

Je confirme, bien pratique d'avoir un intermédiaire au bon endroit au bon moment Wink

33 Re: Discographie de Toshi le Mer 19 Aoû 2015 - 19:01

Dieu

Co-administrateur
Co-administrateur
Yep et bien content d'avoir eu Love is Maria pour si peu cher. D'autant plus content que c'est un single en vente uniquement pour son FC !
Quant à Cherry Blossom, pas grave. Il y en aura d'autre ! Et là prochaine fois j'y mettrais le prix, là c’était un peu juste pour ce mois-ci.

34 Re: Discographie de Toshi le Mer 19 Aoû 2015 - 19:19

kureman14

Samourai
Samourai
Oui c'est un budget... en tout cas Love is Maria pour 1000 Yens c'est une belle affaire ! Pareil je vais essayer de mettre la main sur Cherry Blossom, reste à voir si il y a moyen par le biais de mon ami japonais car je lui fait déjà ramener 16 albums (surtout du Toshi difficilement trouvable, un peu de X et de Yoshiki), les douaniers vont le regarder de travers à l'aéroport lol

35 Re: Discographie de Toshi le Lun 21 Sep 2015 - 20:10

kureman14

Samourai
Samourai
Trop, mais alors trop content d'avoir déniché ces raretés introuvables ! Réception d'ici 2 semaines environ avec tout le reste...  Very Happy

Surtout "Boy in the Rain" et "Let me embrace myself" jamais j'aurai cru pouvoir les trouver... me reste plus que "Utatabi" et "Sekai ga Hitotsu de Areba" et j'aurai enfin l'intégrale de la foisonnante collection de Toshi sous Masaya.

36 Re: Discographie de Toshi le Mar 22 Sep 2015 - 5:51

X-Japan-jade

Yamabushi
Yamabushi
ce sont de très beau titres, j'ai eu les mien sur auctions pas moyen de les trouver ailleurs les miens datent d'il y à déjà 2 ans.

37 Re: Discographie de Toshi le Mar 22 Sep 2015 - 17:44

kureman14

Samourai
Samourai
J'ai réussi a les dénicher sur Amazon.jp, finalement en cherchant de manière approfondie il y a moyen de trouver quelques merveilles. Impossible de les voir apparaître avec une simple recherche avec seulement "Toshi" en mot clé. J'y regarderai en deux fois maintenant...

38 Re: Discographie de Toshi le Dim 14 Aoû 2016 - 10:44

On commence doucement à reparler des albums de Toshi donc pour celles et ceux qui souhaitent écouter sans passer forcément par l'import : go YouTube.

D'ailleurs voici une playlist qui démonte même si, FORCEMENT, la qualité audio est inférieur aux CDs: https://www.youtube.com/playlist?list=PLD533LSFxEptYVk9dtHy_2RZ8mV71RjDn

• Made in Heaven
  • Mission
  • Grace
  • Aoi hoshi no tabibito

39 Re: Discographie de Toshi le Dim 14 Aoû 2016 - 18:13

neo_kerberos

Co-administrateur
Co-administrateur
A découvrir ou redécouvrir d'urgence !

On est dans un registre beaucoup plus Rock que Metal, mais c'est tout aussi jouissif ^^

Ses albums ultérieurs (sans parler de ceux avec Masaya) sont moins percutants pour moi, beaucoup trop de chansons "molles" à mon goût...

Pas forcément mauvaises du reste, mais trop ressemblantes les unes par rapport aux autres.

Pour la période maudite de Masaya, objectivement et en les prenant hors contexte, il y a quand même une paire de chansons magnifiques, genre Kimi wa inaika...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2