X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réédition du「hide BEST ~PSYCHOMMUNITY~」

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Le 11 Juin, le best 「hide BEST ~PSYCHOMMUNITY~」(sorti en Mars 2000) re-sortira en format "SHM-CD" (meilleure qualité de son).
La chose intéressante étant son petit prix : 1,500Yens (sois 10€).

Tracklist a écrit:01.ROCKET DIVE
02.DICE
03.限界破裂
04.50% & 50%
05.EYES LOVE YOU
06.FLAME
07.ピンク スパイダー
08.LEMONed I Scream
09.Hi-Ho
10.Beauty & Stupid
11.DOUBT
12.GOOD BYE
13.ever free
14.D.O.D. (DRINK OR DIE)
15.POSE
16.TELL ME
17.BREEDING
18.MISERY

ça ne fera que le 72eme best-of de hide  Laughing

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

et encore un réchauffé en plus ! ça deviens vraiment de pire en pire concernant ce pauvre hide ! franchement c'est complétement abuser.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

D'un coté, a part d’éventuel live, je ne vois pas vraiment ce qu'ils pourraient sortir d’inédit concernant hide...

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Oui c'est certain !
je trouve complétement abuser de sortir et re sortir du déjà connu il n'y a rien que l'on ne connais pas sur hide ! Je veux dire musicalement parlant (CD,DVD,SINGLES etc...) puis mon avis n'est pas plus rassurant concernant le Lemoned shop non plus !

des goodies en plastique pour la plupart,des brosse a dents,bonnets et autres ridiculerie bon ok il y en a des pas mal j'avoue mais je trouve que ce magasin n'est pas un hommage mais une pompe a fric ! ... un moment il faut savoir stopper l'affaire ils sortent n'importe quoi sur lui et quand je dis n'importe quoi c'est n'importe quoi.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum