X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

WORLD TOUR 2014/2015 : Les premières infos et rumeurs

+16
ueno
Sxl
policenauts
HelloKitty
kureman14
daruko
frenchlook
UVER
Kyubi
kederiku
Jean Beudebois
hidetoni
R4diateur
gotonin
X-Japan-jade
Dieu
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Les hong kongais vont encore avoir du bol ! Ca ferait la troisième fois chez eux !

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ah bah une World Tour sans passer par Hong Kong ça aurait été bizarre quand même lol

Les Taïwanais aussi vont avoir leur 3eme concert Smile

daruko

daruko
Samourai
Samourai

C'est peut-être plus facile d'acheter un billet de concert pour Hong kong, vu que pour un concert au Japon ça se vend en 5 minutes.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Pas sur que ça soit plus facile... Leurs concerts en Asie se remplissent à vue d'oeil...

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Je ne sais pas si Yoshiki était à HK pour préparer la tournée (car 1 journée ça fait court pour préparer tout ça) mais il est déjà reparti et direction les USA... (source : Twitter officiel de Yoshiki)

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Yoshiki a laissé sous entendre, sur Twitter, qu'il pourrait y avoir un ou des Tokyo Dôme d'annoncer... A suivre donc...

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Mouais, pas la premiere fois qu'il parle d'un Tokyo Dome sans rien faire...

Je crois qu'il en parlait deja en debut d'année, a la fin de l'année derniere, et l'année encore d'avant xD

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Apparemment nous ne somme pas les seuls qui voudraient revoir X JAPAN au Toyko Dome Smile

http://www.change.org/p/yoshiki-mobile-x-japan-%E6%9D%B1%E4%BA%AC%E3%83%89%E3%83%BC%E3%83%A0%E5%85%AC%E6%BC%94%E9%96%8B%E5%82%AC?recruiter=161003469&utm_campaign=twitter_link&utm_medium=twitter&utm_source=share_petition

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Je l'ai signée, pour ce que ça vaut ^^

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Idem ^^


_________________
WORLD TOUR 2014/2015 : Les premières infos et rumeurs - Page 4 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Bravo les gars !

Je vous rappel d'ailleurs qu'il devrait y avoir des infos à la fin du concert au MSG.

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Signé ! Espérons maintenant...

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je ne pense pas que ça changera fondamentalement grand chose mais néanmoins, je ne doute pas que Yoshiki le verra et c'est deja pas mal !

Allez, un 3 Days 2015 ! On y croit !

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Signé ! même si je n'irai très probablement pas, j'ai envie de rêver une fois de plus avec un Tokyo Dome inédit

daruko

daruko
Samourai
Samourai

moi non plus peu de chance d'y aller mais c'est toujours au Tokyo Dome ces dernières années qu'il y a eu de bonnes surprises dans les setlist et pour l'ambiance.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Yoshiki a annoncé que le groupe serait sur et certain en concert à L.A. l'an prochain.

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Si c'est sûr et certain on peut envisager un festival.

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Faudrait savoir si c'est l'année prochaine d'ici un an ou l'année prochaine dans 2 mois

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

ça sera tres certainement durant Avril-Mai-Juin-Juillet.

daruko

daruko
Samourai
Samourai

ça concorderait avec la rumeur de l'album en avril. Donc apparement Yoshiki reste concentré sur les USA, pas de date européenne ni en asie.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Où tu a vu ça ? Oo

Yoshiki a toujours dit que l'an prochain le groupe sera en Europe (je crois qu'on a entendu France et Allemagne pour le moment). Il n'y aura pas de "favoritisme" pour les USA comme pour la premiere world tour.

Je pense même que cette fois la tournée ne sera pas découpé en plusieurs parties (USA puis Europe puis Asie) mais tout d'un coup.

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Ah bon il avait dit ça Yoshiki, France et Allemagne ? Je me souviens pas.

Enfin j'attends la confirmation de la tournée en elle-même.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouais dans les nombreuses interviews qu'il donnait pendant la promo de sa tournée Classical.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Dans une récente interview, Yoshiki dit que la tournée ne débutera pas tant que l'album ne sera pas sorti. Il aimerait pouvoir la débuté cet l'été.

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Tu aurais pu mettre le texte direct XD

“We are aiming to finish the album by next spring, then release the album by next summer and start touring almost the same time. That could become earlier or little later, but that’s the plan at this moment.”

“The album we’re working [on] I’d say 80-90 percent in English, and then we’re going to leave 10-20 percent intentionally in Japanese.”

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum