X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sortie de sa premiere autobiographie le 23 Juillet

+20
fanfanlaronde
JB
Polochon
Holyleaf
hidetoni
Sxl
Gravity
Jean Beudebois
herve47
HelloKitty
Neo Kerberos
policenauts
kew47
kederiku
valire
X-Japan-jade
daruko
kureman14
NeoBoss
Dieu
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 13]

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Mise à jour ! Je suis enfin en vacances avec du temps pour reprendre cette traduction !

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Ah c'est une bonne nouvelle ! Il me tarde de lire la suite, merci Smile

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Encore un petit bout ce soir !

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Merci encore Valire, si je peux me permettre tu devrais inverser la présentation avec les plus anciens en premier, car dans l'ordre comme pour des news ça va bien pour les gens qui suivent avec assiduité tes trads mais quelqu'un qui va le prendre maintenant depuis le début va devoir jouer pas mal de la roulette de sa souris pour accéder aux "chapitres", la facilité de lecture s'en trouverait améliorer.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Effectivement, ça m'arrangerait bien de pouvoir les classer du plus ancien au plus récent mais j'ai beau fouiller dans les rubriques de réglages, je ne trouve rien pour y arriver ! Sad

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Ce qu'il faudrait c'est que tu tu supprimes tous les chapitres éparpillés et que tu fasses un seul post pour tout le chapitre 1 et un seul post pour tout le chapitre 2 ensuite.

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Ah ok dans ce cas je ferai ça quand j'aurai fini le 2.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Le livre sera traduit et sortira cette année en chine.
Moins certains mais très probable, une traduction en anglais est prévu.

Source : FB de Toshi + Xplosion.

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Y a beaucoup de fans de Toshi en chine ? Je me souviens plus si la bio de Yoshiki avait été traduit en chinois, je crois pas...

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

La 4e partie en anglais est disponible avec encore des horreurs ahurissantes dedans.

http://www.xjapantranslations.com/brainwashing%E3%80%9C12-years-of-hell-4

Je finis le chapitre 2 ensuite je reposterai tout ce que j'ai déjà fait en deux blocs pour qu'il soit plus facile de s'y repérer.

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Merci pour lien. Je me sens mal à chaque chapitre, c'est la déprime à chaque fois. Mais le désir de savoir ce qui s'est réellement passé est plus fort.

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Mise à jour !

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

Dans tous les cas, il faut une sacrée force de caractère pour réussir à se sortir (soi-même) d'un embrigadement pareil. "Le pire" c'est que ça n'est même pas l'accumulation d'abus contre lui (pas forcément physiques ces abus d'ailleurs) qui a provoqué le déclic, mais le "simple" fait de voir que "le gourou" n'avait finalement pas/plus une attitude aussi grandiose quand il était mis en difficulté... c'est dire s'il avait été "bien" embrigadé.

daruko

daruko
Samourai
Samourai

C'est aussi la découverte de Masaya qui vivait dans le luxe le plus total alors que Toshi pensait vraiment que son argent servait à aider des gens. Le fait aussi que Masaya vive avec sa femme et d'autres femmes encore à engrengé la suspition.

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

S'il l'a remarqué, c'est parce qu'il avait eu un déclic lors du procès... enfin, je pense. S'il n'avait pas assisté à ce procès, il aurait tout à fait accepté les excuses pourries qu'on lui donnait habituellement, après tout il acceptait sans problème d'entendre qu'il était normal pour lui dans les hôtels les plus pourris, prendre les places les moins chères dans les trains etc., alors que "les bien placés" allaient toujours dans de très beaux hôtels, allaient aux rdv dans des voitures de luxe qui changeaient régulièrement etc. "parce qu'on est pauvres, mais c'est un milieu où il faut en imposer, alors on fait genre"... Bah voyons! Tout ça et le reste, jusqu'au procès, il le gobait sans problème.

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Le dernier chapitre est dispo en anglais : http://www.xjapantranslations.com/brainwashing%E3%80%9C12-years-of-hell-5

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Je suis débordée mais j'ai enfin trouvé un peu de temps pour continuer donc mise à jour !

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Merci.

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Mise à jour !
https://toshibio.wordpress.com/2015/04/09/34/

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Encore un fois merci vraiment pour la traduction et le travail que ça représente, j'ai repris la lecture en entier depuis le début, c'est un régal ! hate de lire la suite...

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Merci ! ^^ Je vais essayer de reprendre les traductions plus régulièrement.

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Nouvel article : https://toshibio.wordpress.com/2015/04/11/39/

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Y a un truc qui m'étonnes dans ce livre c'est qu'il ne dit pas un seul mot sur le projet toshi with t-earth, alors que ça fait partie de la période Masaya. J'aurais aimé avoir des infos sur le groupe comment il s'est formé, est-ce une volonté de Toshi ou de Masaya ?

Holyleaf

Holyleaf
Shinsengumi
Shinsengumi

personne n'a des chiffres au niveau des ventes?

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

J'ai fini le chapitre 2 et j'ai tout republié sur deux pages pour faciliter la lecture.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum