X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle photo promo

+11
Polochon
kureman14
Sxl
kederiku
draguar
R4diateur
daruko
hidetoni
Neo Kerberos
X-Japan-jade
Dieu
15 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Nouvelle photo promo Empty Nouvelle photo promo Lun 28 Juil 2014 - 12:20

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

(C'est tellement rare de les avoirs tous les 5... lol)

Nouvelle photo promo Btnrby10

Tres classe ! J'adore. Ils n'en font pas trop cette fois (pas comme le shoot à LA en 2010).

2Nouvelle photo promo Empty Re: Nouvelle photo promo Lun 28 Juil 2014 - 16:17

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

trop la classe !
sérieux ça fais du bien de les voir ensemble purée il en faudrais plus des comme ça ! franchement ça manque mais grave !
ils sont beaux par contre on vois bien qu'ils sont plus Mature qu'avant la photo je sais pas comment expliquer elle est ... ça fais vrai groupe quoi !

3Nouvelle photo promo Empty Re: Nouvelle photo promo Lun 28 Juil 2014 - 16:56

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Manque plus que la pochette de l'album ou figurera cette photo...

Sympa en tout cas, même Toshi ressemble à quelque chose, c'est rare depuis quelques temps ^^


_________________
Nouvelle photo promo Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

4Nouvelle photo promo Empty Re: Nouvelle photo promo Lun 28 Juil 2014 - 17:11

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Ohhh écoute le lui le vilain !

5Nouvelle photo promo Empty Re: Nouvelle photo promo Lun 28 Juil 2014 - 17:42

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Sobre et efficace.

6Nouvelle photo promo Empty Re: Nouvelle photo promo Lun 28 Juil 2014 - 19:04

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Ultra classe ! J'aimerais bien l'avoir en HD celle-là ! ça fait penser un peu aux dernières photos de Luna Sea dans l'esprit.

7Nouvelle photo promo Empty Re: Nouvelle photo promo Lun 28 Juil 2014 - 20:47

R4diateur

R4diateur
Ronin
Ronin

Wouh! Quelle photo! Ils sont très classes dessus. C'est sobre, un rien élégant, et Toshi est vraiment badass cette fois.

Y'a rien a dire, vraiment. Ca en jette a mort! Smile

8Nouvelle photo promo Empty Re: Nouvelle photo promo Lun 28 Juil 2014 - 21:02

draguar

draguar
Ronin
Ronin

Tout à fait d'accord, ils ont la classe!

9Nouvelle photo promo Empty Re: Nouvelle photo promo Lun 28 Juil 2014 - 22:32

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Bon, ça reste carrément photoshopé.

10Nouvelle photo promo Empty Re: Nouvelle photo promo Mar 29 Juil 2014 - 6:47

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

j'imagine si hide étais encore là.
Il aurais une de ses classe lui aussi... Very Happy Mais pour la qualité HD je rejoins Daruko j'espére qu'on pourra l'avoir en haute définition mais alors genre du 3200x4000 (Maximum hein ) !!!

Parce-que non de dieu cette photo en jette grave !

11Nouvelle photo promo Empty Re: Nouvelle photo promo Mar 29 Juil 2014 - 9:27

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

http://www.syncmusic.jp/wordpress/wp-content/uploads/2014/07/X-JAPAN.jpg (1136 × 853)

En bonne qualité on voit beaucoup trop les retouches, ils sont beaucoup trop lisse

http://kederiku-sama.skyrock.com/

12Nouvelle photo promo Empty Re: Nouvelle photo promo Mar 29 Juil 2014 - 10:11

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

oh merci t'es cool
mais c'est vrai que pour les retouche c'est atroce quand même de vraie poupée de cire !
et Yoshiki ressemble a Sugizo en plus on croirais des frangins !

13Nouvelle photo promo Empty Re: Nouvelle photo promo Mar 29 Juil 2014 - 11:46

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Mouai ça me choque pas plus que ça le photoshoppage. C'est tellement japonais d'en mettre 6 couches lol . La palme revient quand même à L'Arc~en~Ciel ...

Nouvelle photo promo L_arc_en_ciel_297139

Bon par contre c'est vrai que la bouche en cul de poule de Sugizo c'est moyen...

14Nouvelle photo promo Empty Re: Nouvelle photo promo Mar 29 Juil 2014 - 12:37

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

X-Japan-jade a écrit:
et Yoshiki ressemble a Sugizo

Et sugizo ressemble à Amanda Lear

http://kederiku-sama.skyrock.com/

15Nouvelle photo promo Empty Re: Nouvelle photo promo Mar 29 Juil 2014 - 15:05

Sxl


Samourai
Samourai

kederiku a écrit:
X-Japan-jade a écrit:
et Yoshiki ressemble a Sugizo

Et sugizo ressemble à Amanda Lear
Moi j'aurais dit Carla Bruni ^^

Sinon c'est moi ou Pata a des putains de talonnettes !?

16Nouvelle photo promo Empty Re: Nouvelle photo promo Mar 29 Juil 2014 - 15:07

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

ils ont tous quelque centimétre en plus alors bon !

17Nouvelle photo promo Empty Re: Nouvelle photo promo Mar 29 Juil 2014 - 17:46

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Une bien belle photo sobre et efficace, ça fait du bien de revenir a cette simplicité des débuts après les looks qu'ont pu traverser Toshi en particulier. Ça marque leur retour à la manière d'un bel impact photographique !

18Nouvelle photo promo Empty Re: Nouvelle photo promo Mar 29 Juil 2014 - 22:04

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Non c'est toi je pense lol

Il a l'air d'avoir des rangeos assez classiques...

Et pour la retouche, bah ça reste toujours, malgré tout, un groupe de visu...

Des bellâtres à la peau lisse(ée), ça marche toujours mieux que des 50enaires qui carburent à la bière pleins de rides, de cernes et autres atouts relatifs à l'age ^^


_________________
Nouvelle photo promo Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

19Nouvelle photo promo Empty Re: Nouvelle photo promo Mar 29 Juil 2014 - 22:19

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

neo_kerberos a écrit:Non c'est toi je pense lol

Il a l'air d'avoir des rangeos assez classiques...

Et pour la retouche, bah ça reste toujours, malgré tout, un groupe de visu...

Des bellâtres à la peau lisse(ée), ça marche toujours mieux que des 50enaires qui carburent à la bière pleins de rides, de cernes et autres atouts relatifs à l'age ^^

Certes mais c'est tout de même exagéré. Sans ne pas utiliser d'artifices, ils pourraient être plus crédibles.
Perso je trouve que ces excès de retouches déservent la photographie.

20Nouvelle photo promo Empty Re: Nouvelle photo promo Mer 30 Juil 2014 - 6:00

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

faudrais avoir une photo au naturel sans rien, sans fard, ni autre makeup quoi ! Pour Yoshiki je le trouve encore top sans makeup ! hide l'étais aussi

21Nouvelle photo promo Empty Re: Nouvelle photo promo Mer 30 Juil 2014 - 8:59

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Là faut pas exagerer. Je suis d'accord pour qu'il y ai moins de photoshop mais pour le maquillage, on a deja eu pas mal d'exemple avec Yoshiki et Toshi... Sans maquillage ils sont horribles !

Les gars, faut pas oublier que le groupe doit un minimum se vendre hein et ça commence par leur propre image  Laughing 

22Nouvelle photo promo Empty Re: Nouvelle photo promo Mer 30 Juil 2014 - 9:07

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

tu les trouves horrible sérieux ?
ok ils doivent se vendre et pour ça la qualité du physique prime il est bien évident que si une midinette vois Yoshiki avec une pustule sur le nez directement ça fais tout de suite moins glamour un peu comme gackt sans le botox quoi  Laughing 

Aprés c'est vrai que pour l'absence total de maquillage j'ai disons ont va dire un peu exagéré mais juste un peu de font de teint alors non ... aprés tout c'est de la bombe musicale X JAPAN c'est ça qui compte avec bien entendu une petite participation sur la beauté de ses membres je vous l'accorde !

Mais hide sans maquillage n'étais pas si laid que ça je trouve ! c'est tout de même malheureux quand on y pense hein !
la plupart des fans aiment X JAPAN pour leur belles gueule d'amour mais j'imagine si un jour les membres viendrais a chopé une allergie au makeup et serais contraint de ne plus pouvoir en mettre du tout !

je serais curieux de voir le nombre de vrais fans susceptible de rester ! attention j'ai dis des vrais qui apprécient X pour leur musique en premier plan et le physique passe au seconde aprés le talent artistique !  clown

23Nouvelle photo promo Empty Re: Nouvelle photo promo Mer 30 Juil 2014 - 10:31

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

Si on regarde les chaussures de Pata, il y a quand même un sacré talon à l'arrière: semelles compensées non, mais bon gros talons qui font pencher le pied (et soulèvent la silhouette qui paraît malgré tout petite à côté de Heath...) oui.

Pour le maquillage, notez Steven Tyler d'Aerosmith: il a toujours été laid comme un poux, a des rides énormes depuis des années (de temps en temps il utilise du botox, je suppose, mais le plus souvent il laisse tomber l'affaire) MAIS il en joue depuis toujours. Au final il ressemble à quelque chose, certainement pas "beau" mais a du charisme, et fait chavirer les foules (et les damoiselles en furie qui espèrent du sulfureux).
Donc bah... c'est pas en niant son physique qu'on l'améliore. Par contre on peut étudier sa silhouette et sa physionomie pour voir ce qui passe mieux... pour ça, il vaut mieux éviter de se cacher derrière des lunettes de soleil à longueur de journée *ne vise personne*. Yoshiki est largement correct même sans maquillage mais il a un petit problème commun à beaucoup de japonais: un oeil plus petit qu'un autre (et parfois un peu de travers, aussi). Beaucoup ont un complexe à cause de ça, il n'est pas impossible qu'il en fasse partie: à la base le maquillage sert peut-être juste à masquer ça, tant qu'à faire pourquoi pas "déborder" un peu?

24Nouvelle photo promo Empty Re: Nouvelle photo promo Mer 30 Juil 2014 - 11:46

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

J'aime beaucoup ta remarque polochon !
j'aime bien l'exemple de steven tyler par la même occasion c'est vrai que ce type est super moche mais le charme est là !
Yoshiki c'est un peu la même chose je pense que comme tu dis il est complexer a cause de ses yeux probablement on le vois sur les photos que son regard a tendance a quasiment ignoré l'objectif ! Mais comme tu l'as dis c'est typique a beaucoup de japonais et pas seulement les japonais beaucoup d'asiatique ont ce genre de probléme " en admettant que ça en soi un ! Hors quand on aime un artiste on l'aime sur toute les facettes et pas uniquement celle du physique !

Moi c'est mon cas je les adores pour leurs musique leur présence sur scéne,etc... LE PHYSIQUE n'est qu'éphémere il arrivera un jour ou même le maquillage ne cachera plus leur age bien entendu les retouche seront toujours possible,et comme ça à été dis plus haut ils se vendent avec leurs images et donc avec leur beauté physique ! " Mais je préfére nettement leur beauté intérieurs parce que en dehors de faire de la musique magnifique c'est aussi de super gars qui on traversé vent et marée !

25Nouvelle photo promo Empty Re: Nouvelle photo promo Mer 30 Juil 2014 - 11:59

Sxl


Samourai
Samourai

neo_kerberos a écrit:Non c'est toi je pense lol

Il a l'air d'avoir des rangeos assez classiques...

Pour moi y'a un truc qui cloche. Il y a certes le talon extérieur visible, mais dans la godasse il y a certainement encore un artifice trompe l'oeil ^^ (Sarko utilise ça aussi :p)
D'ailleurs là où on voit que ça cloche, c'est que le bassin de Pata arrive au même niveau que celui de Heath, alors que pour les épaules il est loin du compte !
Enfin tout ça n'est pas bien grave...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum